Saoloucas · 7 March 2007 à 15:50 · 3 participants · 2 401 views
NOUS PARTONS AU MAROC POUR 2 à 3 SEMAINES EN VOITURE: 2 ADULTES ET UN ENFANT 3 ANS.nous voulons camper sachant que nous partons le 1 avril.Ne fait-il pas trop froid?
Clacla · 2 March 2007 à 19:11 · 7 participants · 3 420 views
Je vois que de nombreuses discussions portent déja sur ma question, mais à force de lire je m'y perd un peu. Voila, nous sommes 2, nous partons de Montpellier dons de l'aéroport de Marseille, nous voulons passer une semaine (du 8 au 15 avril) dans le...
Je recherche de bons conseils pour un hébergement à fès ou environs, et Zagora, en Septembre prochain, pour un prix raisonnable et accueil sympa, plutôt chez l'habitant. merci pour les bons plans!
Tous Il est bien loin le temps ou je me faisais bananer des mon arrivée a l'aéroport mais bon voila ma question.j'arrive a 23h30 un lundi soir, le temps de récupéré les sac il sera minuit, reste t il encore des bus a cette heure la? et si non quel est...
Je voudrai s'avoir le tarif le moin cher de sete a tanger en bateau, avec vehicule, s'il vous plais si quelqu'un parmis vous a fait ce voyage, qui me dise exactement comment ca ce passe merci d'avance laty
Je voudrais partir au Maroc ds quelques jours, par bateau Sete-Tanger, sans reserver et avec fourgon. Des places libres en cette periode? ou risque d´etre complet pour les voitures? les agences veulent que je reserve...Merci Jean
Erwanlouis · 5 March 2007 à 19:47 · 3 participants · 7 237 views
Je travaille actuellement au maroc a casablanca et je vais etre muté en tunisie y a t il une possibilité avec ma voiture d un trajet soit par bateau ou route merci a tous bonne soirée ps: résidant au maroc si quelq un a besoin d une info je peux surement...
L'info a déjà du être donnée mais je ne la trouve pas... de marrakech à zagora en bus... y a t il des départs dans la journée, et de quel endroit quelle est la durée du trajet et eventuellement le prix merci pour vos réponses... précises
Jockos · 3 March 2007 à 17:32 · 5 participants · 21 874 views
J' ai déja u beaucoup d'informations grace a vous et je vous en remerci est-ce que les route au Maroc sont dangereuse? et quelles sont les choses à éviter... de plus pour préparer mon budget je voudrai connaitre le prix de l'essence dans ce pays. Merci...
Cknomade · 3 March 2007 à 7:58 · 2 participants · 3 864 views
Nous sommes un groupe de motards de l'association www.nomade-motoclub... de casa et nous entrepenons un voyage en motos de casa à dakar. (depart de dakhla le 10/3/07) La moitie des motos sont des moteurs à injection et équipées de pot catalytique et...
Cyrval · 4 March 2007 à 23:03 · 1 participant · 3 992 views
Deux jours sur MARRAKECH avec des visites incontournables telles que Les jardins de Majorelle Le palais BAYA La Ménara avec vue sur l ’ atlas Les souks et tanneries du cuir La place JEMAA EL FNA dont l ’ ambiance change au fil de la journée pour passer...
Je pense aller avec ma famille à agadir les 15 premiers jours d'aout, j'ai entendu dire qu'il y avait du brouillard l'été sur Agadir, j'aimerai donc avoir des informations.
Wargla007 · 2 March 2007 à 22:09 · 5 participants · 4 373 views
à Imilchil n existait plus pouvez-vous me confirmer ces dires. si cette féte existe toujours, se déroule t-elle fin aout ou fin septembre. est-ce bien dans le petit village d'Aït Ameur que cela a lieu les touristes sont ils bien accueilli lors de cette...
Patapoufbis · 2 March 2007 à 23:43 · 7 participants · 10 570 views
Voilà j'ai un petit soucis et je sais pas vers qui me tourner. Je suis en France depuis 2 ans et mon visa est expiré depuis 1.5an. J'aimerais rentrer au Maroc mais je ne sais pas comment faire pour les douanes, en plus de ça j'ai perdu mes papiers d'identité...
Je lis avec attention tous les posts sur le mont Toubkal à ski en espérant que la neige sera fondue au début du mois de mai et que je pourrais marcher jusqu'au sommet, genre "montagne à vaches"... Alors, qui vivra verra... et je vous dirais où en est...
En aout une partie de la famille arrive a l aeroport de marrakech a 19h. leur est il possible vers 19h30 d avoir un bus qui fait marrakech -beni-mellal? si oui pouvez-vous me dire la compagnie et le lieu ou ils doivent se rendre pour prendre ce bus. ils...
Wargla007 · 2 March 2007 à 14:17 · 2 participants · 1 838 views
Je suis tombée sur une discussion ou il est dit: Du "vrai" désert (par définition aride et surtout inhabité), est aussi accessible par N'kob, Tazzarine, Alnif. a partir de tazzarine par exemple y a t-il des départ de bivouac? d aprés ce que j ai compris...
Mon mari et moi partons une petite semaine à Marrakech en avril. Nous allons visiter la ville et les alentours, mais nous souhaiterions aussi se faire une rando de 2-3 jours en bivouac et/ou refuge, sans agence (mais pourquoi pas un guide indépendant...
Je serai du 17 mars au 28 mars à Tanger que je ne connais pas du tout, et je pense à louer une voiture donc je pourrais me deplacer dans d'autres villes (je compte pas faire plus de 200 km à chaque fois c'est mon maximum). Si vous avez aimez certains...
Je pars mercredi au maroc avec la ferme intention d'aller skier sur le Mt Toubkal. Pourriez vous me dire quelles sont les conditions d'enneigement du Massif? Merci beaucoup et à bientôt Jean-Rémy
Pickie · 28 February 2007 à 18:39 · 4 participants · 1 950 views
Nous souhaitons partir fin mai au maroc et avos demandé un devis à l'agene comptoir des voyages qu'en pensez-vous: sérieux, prix... ils nous proposent 2 jours en riad à marrakech, 2 nuits à skoura, 2 nuits à mamid et 1 nuit à ouarzazate avec chauffeur...
Cherche 1 hotel (pas trop cher maxi 30 euros par nuit) a marrakech pour 1 couple avec 2 enfants c'est en avril donc 1 hotel sûr pour avoir sa chambre en arrivant merci
Inominatta · 15 July 2005 à 15:06 · 6 participants · 6 719 views
Projet de voyage fin aout début septembre au maroc. Envie de montagnes comment se déplace t on dans le Riff sans voiture, qu'en est il de la prétendue dangerosité... "il vaut mieux éviter de traîner dans le Rif et principalement dans le coin de Kétama...
Au départ de Marrakech je souhaite passer 4 ou 5 jours dans le désert... Marche plutôt que 4x4, bivouac la nuit... de jolies choses à voir, de belles personnes à rencontrer... j'ai plusieurs propositions, mais difficile de choisir devant un écran... Alors...
Pierroro · 23 February 2007 à 5:24 · 6 participants · 26 138 views
Je me prépare à partir au Maroc pour un séjour de quelques semaines. Vol sec et débrouille sur place. De Montréal, où trouver les meilleurs tarifs avion?
Nicolasd · 10 February 2007 à 12:04 · 7 participants · 4 949 views
Je pars bientôt dans le saghro faire un trek, et je me demande s'il y a des risques contre les piqûre de moustique et de scorpion. Que doit on prendre avec soit pour se premunir de cela. Merci Nicolas
Je pars à Agadir du 08 au 18 juin à l'hôtel Riu Tikida Dunas... L'agence de voyage me signale qu'il n'y a pas de problème de brumes de chaleur à cette période mais à entendre différentes personnes, ce n'est pas tout à fait exacte... Qui est parti à Agadir...