Voilà...nous allons passer 4 jours (seulement) à Marrakech. Mais nous aimerions tant voir plein de choses différentes, nous pensions à Essaouira en bord de mer et également une ballade en montagne... notre séjour ne sera-t-il pas trop court pour envisager...
Kikilecyclo · 21 February 2007 à 23:53 · 2 participants · 2 821 views
Je suis preneur d'info récentes sur: les pistes, les contraintes administratives- policières, les inondations éventuelles etc... dans la zone comprise entre guelmim-tan tan-aouinet torkoz-assa- tata, en vue d'une cyclo rando en mars. toute info documentée...
Wargla007 · 19 February 2007 à 19:20 · 6 participants · 3 823 views
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants 5 et 13 ans nous allons séjourner 21 jours au maroc (10 j chez la famille et 10 a 12 jours pour nous à redécouvrir le maroc)nous allons louer une voiture normale a marrakech (pas de 4/4) notre projet est: 1 jour départ...
Cramlerr · 20 February 2007 à 16:52 · 9 participants · 2 263 views
J'aimerai bien avoir l'avis de quelques acheteur sur les souks les plus intéressants pour des achats d'artisanat au Maroc. (achat demi gros pour la revente) Marrakech, Fès? Essaouira pour le bois? merci d'avance pour vos avis.
ART2007 · 8 February 2007 à 15:59 · 5 participants · 2 604 views
Le 27 mars j'embarque à Sète, direction Nador pour un périple d'un mois...avec ma Deudeuche au Maroc. Certes je connais bien ce pays que j'aime énormément, mais jusqu'à présent j'ai pris que l'avion et le train sur place...Est-ce que je peux compter...
Voila, je souhaitais simplement raconter ces 24h un peu tristounettes que j'ai vécu... Après un séjour à Marrakech, Essaouira, Agadir, Tiznit (+ Aglou et surtout, les villages de pêcheurs sur la côte!) et Sidi Ifni, je me rends donc à Guelmim. Je débarque...
Je suis a la recherche d'un riad a Marrakech entre le 16/05 et le 20/05. pouvez vous me renseigner sur les opportunitées. Budget pour 4 nuits entre 400 et 600 euros.
Gryca · 20 January 2007 à 14:51 · 6 participants · 14 032 views
Veux faire un circuit de plisieurs semaines au Maroc, avec ma camionnete "modèle toyota." Je l'ai aménénagé personnellement:lit de couchage- coffres rangements- c'est tout.Il n'y à pas de vidanges sanitaires. Nous passerons les 3/4 du temps en terrasse...
Nous envisageons de descendre de Marrakech à M'Hamid. Quel type de véhicule faut-il louer? Je connais la route jusqu'à Ouarzazate qui est bonne, mais après... Merci de vos réponses Alain
Juanito57 · 8 February 2007 à 22:56 · 4 participants · 2 370 views
Nous allons prochainement partir au Maroc en ce début du mois de mars. Nous envisageons de visiter le sud-est du pays avec les différentes vallées (Todra, Dades...). Pour cela, nous pensons louer une voiture. De retour à Marrakech (et plus de voiture)...
Je pars au maroc le 10 novembre. J'ai un budjets tres limité et en régle général nous irons ds des hotel à 100, 120 dh la chambre double. mais, c'est l'anniversaire e mon amis et j'aimerais lui offrir un petit extra avec notamment une nuit dans un beau...
Je recherche deux billets d'avoins pas chéres a destination de agadir et au depart de toulouse ou montpellier si possible de préférence pour une periode du 2 avril au 12 avril merci d'avance titine84
De casablanca a a coté de settat il y a sur ma carte michelin 2007 une autoroute cependant de settat a presque marrakech est-ce-que l autoroute est fini? MERCI A TOUS
René13 · 26 September 2006 à 12:06 · 9 participants · 9 824 views
Desire me rendre prochainement au maroc en camping car. J'aimerais savoir si l'on peut faire du camping sauvage sinon y a t il des campings, si l'on peut faire les vidanges et plein d'eau.Au point de vue sécurité y a til des problèmes
Jockos · 6 February 2007 à 16:11 · 4 participants · 4 588 views
Je m'appréte a partir avec 3 camions mércédés 309, nous sommes une dizaine. je connais un petit peu le Maroc étant donné que je fais ce voyage présque tout les ans, cependant je n'y suis jamais allé avec autant de monde.. Nous irons surement a chefchaouén...
Reb06 · 29 May 2006 à 9:23 · 5 participants · 8 356 views
Mon beaufrère me propose pour avril 2007 de partir avec lui faire une semaine de piste dans le rif marocain. Lui est équipé d'une 250 (ou quelque chose comme ça). Moi de la vara 125! Croyez-vous que mon engin peut encaisser un tel voyage? Et si oui, à...
Manou89 · 16 October 2006 à 8:02 · 6 participants · 15 045 views
Je prepare une descente sur Le Cap avec mon TRM 4000 et je suis a la recherche d'infos sur les formalites pour rentrer le camion (poid lourd) au Maroc. On m'a dit que ce n'etait pas possible. Qu'en est-il exactement?????????? Merci manou
Nous partons pour 3 jours à Skoura à coté de Ouarzazate et nous avons notre propre véhicule pour visiter. Que nous conseillez vous de visiter et voir en particulier.On hésite entre les gorges du dades, la vallée du draa? Merci pour vos suggestions.
Etoiledemer · 25 November 2006 à 0:33 · 11 participants · 6 464 views
En prévision d'un voyage au Maroc en Mai 2007, les gentils membres du forum pourraient-ils m'indiquer si cette route est praticable avec un véhicule de série (non 4/4)? Merci
Lors de mon voyage je compte faire départ de marrakech (ou beni-mellal) vers ouarzazate, il faut environ 7h a 8 h de trajet et j ai peur que pour les enfants cela soit trop long donc j envisage de m arreter en route 1 nuit, pouvez-vous me conseiller un...
Je cherche 1 ou 2 bonnes adresses dans le sud du Maroc. Je partirai pendant le mois de mai seul, 10 ou 15 jours. Vélo, trek, tout est bon.Merci de vos conseilles. Erwann
Elsje · 16 February 2007 à 19:38 · 2 participants · 4 864 views
Qui connais le petite village Tnine des Oudaya? Après notre séjour à Essaouira on cherche un hôtel près de l’aéroport, et je me demande si Tnine des Oudaya a des hôtels pour la dernière nuit en Maroc. Elsje
J ai prevu de revenir sur M´Hamid, ou il y a qq années nous avions marché jusqu´aux dunes de Chegaga. Cette fois ci, j aimerai decouvrir un autre endroit de la même veine, et accessible en 2 jours de marche à partir de M´Hamid. Il y a differents ergs...
Kit79 · 5 February 2007 à 14:46 · 6 participants · 3 291 views
J'ai encore une demande pour vous. Je me suis mise en contact avec une agence de Ouarzazate, conseillé per la guide Routard, pour demander le programme et le prix pour une excursion de Ouarzazate à Zagora en 4x4. Leur proposition est: une journée A/R...
VOILA JE VIENS D'ARRIVER SUR TOULOUSE POUR LE TRAVAIL ET AVANT J'HABITER A COTE DE PARIS DONC PAS DE PROBLEME POUR PRENDRE LE BUS POUR LE MAROC MAIS MTN J'AIMERAI SAVOIR KEL COMPAGNIE DE BUS JE PEUT PRENDRE POUR ALLER A RABAT EUROLINES NON MERCI
Vdbdelphine · 16 February 2007 à 14:17 · 4 participants · 1 880 views
Nous comptons partir (à 2), fin mai, début juin, pour une vingtaine de jours faire une première découverte du Maroc. Après de 1ères recherches, voilà l'initéraire auquel nous pensons: Jours 1 à 4: Trajet aller en avion + 3 jours 1/2 à Marrakech Jours...
Croe · 15 February 2007 à 19:29 · 5 participants · 2 431 views
Mon mari et moi voudrions partir faire de la randonnée au Maroc dans le massif du M'Goun au mois d'avril (entre le 16 et le 30 avril). Est ce que c'est envisageable à cette période? ou une autre région est plus préconisée à cette période? J'ai cru comprendre...