René13 · 3 October 2006 à 11:22 · 4 participants · 3 099 views
Désire passer quelques semaines au MAROC, étant actuellement en retraitre et sachant qu'il y a des retraités qui passent l'hiver là bas, j'aimerai connaitre comment louer un petit appartement au autre pour l'été ou pour le printemps
Globesabine · 12 October 2006 à 15:36 · 9 participants · 2 235 views
Nous partons au Maroc avec nos 2 enfants pour les prochaines vacances. Pour effectuer les visites que me conseillez-vous: de louer une voiture et de les faire à notre rythme ou de faire les excursions qui seront proposées à l'hotel? Merci
Je pars avec mon chéri a agadir le 24 octobre et nous cherchons un hébergement le moins cher possible a agadir...même si il n'y a pas de confort!!!! Merci!
HerveMamy · 27 February 2005 à 17:53 · 51 participants · 18 727 views
Je voudrais vous faire part de la mésaventure qui nous est arrivé à Casablanca le 19 février 2005. Moi-même et ma femme avions décidé de passer quelques jours de vacances au Maroc. Elle devait venir de Dakar, moi de Paris et devions nous retrouver à l'hotel...
J'ai une question à 100 balles, désolé nous comptons durant notre séjour au maroc aller dans le désert. est il + judicieux de prendre des chaussures de randonnées ou des baskets classiques peuvent suffire (il s'agira de passer 1 journée & 1 nuit)? d'ailleurs...
Nous comptons partir 1 semaine à partir de début octobre au Maroc et Marrakech semble etre un bon compromis. Quel climat trouve t'on à cette période, quels hotels sont intéressants, et surtout vu que l'on tombera en plein ramadan, est-ce handicapant pour...
Nous devons effectuer un séjour mon mari et moi du 29 janvier au 7 février 07 à Marrakech. Pouvez vous nous aider à trouver un hôtel avec petit-déjeuner au centre ville prés commodités, animations mais pas bruyant (la nuit). Tarif raisonnable pour les...
Gildas2000 · 24 October 2003 à 11:58 · 3 participants · 2 406 views
Je voulais partir au Maroc la semaine suivant le 08 Novembre, hors, je me suis aperçu que c'est la pèriode du RAMADAN. Je comptait prendre un séjour vol+hotel en demi-pension, faire du 4x4, Quad, chameau... Pensez-vous que cela est tout de même possible...
Hclaudy · 9 October 2006 à 23:05 · 9 participants · 25 900 views
Je suis toujours attelé aux préparatifs de mon voyages et je ne sait toujours pas si il faut un permis internationnal pour le maroc ou si le permis français est suffisant, si quelqu'un est au courant, merci de me passer l'info.
Mon conjoint et moi partons à Agadir à la toussaint; la destination est le fruit d'un long compromis, nous sommes habitués à des destinations urbaines (istanbul, budapest, londres, san fransisco... ou du moins qui nous font crapahuter un peu...), nous...
Elira · 8 October 2006 à 23:49 · 11 participants · 3 621 views
C'est pas beaucoup, mais c'est tout ce que je peux faire (congés à solder en fin d'année). Pensez-vous que c'est jouable avec un budget de moins de 500 euros par pers vol compris, on partirait à 2. On me dit que ça se fait, mais dans quelle conditions...
De tres fortes inondations ont detruit une partie des Auberges a Merzouga, le village de Merzouga a ete detruit en partie. Voir Infos sur erfoud.viabloga.com/... www.errachidia.org/... Cordialement Thierry
Je suis un fana de photos et j'envisage un circuit dans le désert marocain pendant la deuxième quinzaine du mois d'avril. je me demande si j'ai choisi la bonne période par rapport à la luminosité, contraste... Le ciel est-il toujours bleu dans le désert...
Scourtoi · 1 October 2006 à 22:25 · 2 participants · 3 324 views
A chaud, très chaud, quelques fragments trouvés sur mon cahier... Enfin seul. Il me regarde. Et je m'incline. Son âge oblige. Probablement centenaire. Sa douce présence trahit des années de souffrances. Sous les assauts du vent, des rayons du soleil...
Je cherche des infos sur Marrakech et Agadir où on compte faire un séjour fin avril. D'abord, on prendra probablement un vol Nice-Marrakech où on compte passer 2 ou 3 jours, puis louer une voiture et aller à Agadir pour le reste de la semaine afin de...
Sirzit · 9 October 2006 à 11:31 · 2 participants · 2 517 views
Je compte partir au Maroc à la mi-novembre pour une durée inderterminée. (Sac à dos, à l'aventure...) Hors des conditions budjetaires, j'aimerais savoir si le climat est supportable au nord (et au sud) entre novembre et février. Y'a t'il de lieux à ne...
Nous devons partir à Marrakech le 4 novembre et mon mari etant dialyse il faut faire suivre en bagage à main son cycleur qui fait un poid de 21 kg et qui est tres fragile:c'est une machine electronique qui est programmée et qui ne doit subir aucune secousse...
Je suis à la recherche d'un logement à bon prix au mois de décembre pour passer 3 jours a casa et 2 jours à Fès!!! Merci d'avance pour vos réponse!!! bye
J'ai lu ici et là qu'il est possible de louer un grand taxi à la journée. J'aimerais aller me balader dans la vallée de l'Ourika ou dans les alentours de Marrakech. Sont concernés pas cette journée: mon fils de 1 an et demi, sa mère et moi même. Quelqu'un...
Viens de decouvrir ce forum et je voudrai des renseignements sur les horaires euroferrys pour octobre nous partons samedi 7 octobre et pensons prendre le ferry dimanche matin aussi y a t il possibilité de dormir au port ns avons un camion amménagé?a bientot...
Nous avons assez puisé dans ce forum avant de partir pour ne pas mettre, à notre tour, quelques impressions de retour. Après avoir passé en Juin 2006 une semaine à Istanbul, nous avons voulu continuer l'expérience « Une semaine...Une ville... » par «...
Klodine · 22 March 2005 à 9:24 · 16 participants · 9 896 views
Je me pose la question de partir seule au maroc j'ai envie de le faire à mon rythme mais j'entends de la part des gens des reflexiions décourageantes du style "tu es complètement folle" "tu vas te faire ennuyer, agresser..." etc.. qu'est ce qu'il en est...
Revenant de Marrakech mi-août, nous sommes "sous le charme" et aimerions y retourner en mi-mars. Qui peut me renseigner sur le temps qu'il y fait et la température SVP? Merci d'avance pour vos réponses.
Gont · 4 October 2006 à 9:06 · 3 participants · 7 500 views
Je part au maroc au mois de novembre vers le dix novembre j'arrive atanger et je voulais aller a chefchaouen et descendre la vallée du rif jusqu'a fes en trois semaines a velo. Ma question est a cette période quelle temperature fait il et ne risque t'on...
Je pars pour le maroc, prochainement, ou nous allons partir de marrakech, en s'arrètant a agdz et en descendant vers zagora. je voudrais visiter des kasbahs, peut ètre manger chez l'habitant.. je voudrais l'avis de personnes peut ètre habitant dans la...
Juju14 · 1 October 2006 à 12:27 · 10 participants · 7 021 views
On a prévu de partir avec mon chéri au maroc pendant les vacances de la toussaint...mais on voudrait aller dans un endroit pas trop touristique... On nous a dit qu'agadir était touristique mais que l'on pouvait facilement en sortir en bus ou en voiture...