Pilote70 · 21 January 2006 à 1:12 · 12 participants · 9 939 views
J'envisage de repartir en moto de Bruxelles vers le Sud du Maroc (deja fait 3 fois) pour rejoindre le Nord de la Mauritanie (1è fois) le tout serait pour Aout OU Septembre 2006. Je l'ai fais 2 fois en solitaire et 1 fois avec mon frere car ns avons ts...
Samir76 · 26 July 2006 à 23:27 · 7 participants · 2 634 views
Je rentre de mes vacances au maroc. J'ai rencontré des gens super la bas et pour garder le contact on a échangé nos numero de telephone. Je suis chez l'opérateur orange, et dabitude j'ai pas de problèmes quand j'envoi des sms a l'étranger, mais la quand...
Phantomas · 13 August 2006 à 19:25 · 4 participants · 3 416 views
Nous allons laisser le camping car dans un camping en espagne et nous voudrions passer au maroc en moto pour quelques jours. qui pourrait nous renseigner sur la traversée, l'hébergement, l'argent au maroc?? merci d'avance
Le moins prochain, je vais entreprendre un petit voyage à vélo, de Paris à Marrakech comme le dit le titre (pourquoi Marrakech? Le billet d'avion pour le retour était le moins cher lol). Alors voila, j'ai quelques petites questions sur le voyage: 1. J'ai...
Laulaute · 8 August 2006 à 14:03 · 6 participants · 52 041 views
nous voudrions partir en vacances au Maroc avec mon copain à la fin du mois, (on ne sait pas encore où exactement..), mais on désirait savoir - afin d'alléger nos bagages - si l'on peut s'habiller là-bas et ce que l'on trouve comme style de vetements...
Je dois me rendre a Agadir ce mois ci, je voudrais des conseils des habitués de cette ville sur les discothèques la bas, est ce qu'elle se trouvent seulement a l'interieur des grands hotels? quelles sont celles a conseiller?? est ce que l'entrée est payante...
Notre voyage se peaufine, j'ai tellement hate d'y être! Nous comptons faire une alte à Tinerhir, il parait, qu'entre autre, le coucher de soleil y est superbe! Avez vous de bonnes adresses? des ptits riads ou auberges à prix mini (ou un peu plus, soyons...
Longboarder · 6 August 2006 à 13:29 · 2 participants · 1 728 views
Je compte me rendre au Maroc du 23 dec au 7 janvier.je veux faire un max de ville et je part a l'aventure.je compte arriver a FES puis partir direction MEKNES, RABAT, CASABLANCA aprés ou passer par SAFI ou tout de suite aller a MARRAKECH faire le reveillon...
Stepholive · 4 August 2006 à 13:29 · 9 participants · 5 849 views
Je part au maroc demain et j ai lu sur le guide du routard qu'il fallait éviter les débardeurs et jupe " courte"... je pense que c est un peu exagéré mais bon pourriez-me dire quels sont les vêtements a prendre tout en restant bien sûr les plus confortable...
Je voudrais savoir quel est le meilleur endroit pour passé 2 jours dans le désert: Merzouga ou Zagora. Accésibilité, paysages, nuit en bivouac? j'attend vos réponses
Je part faire un tour au Marco dans une semaine, et pour finir je passe 3 jours a Essaouira. Je voulais savoir si il y avait des bon spots pour le body?? Gauche, Droite? Reef? Y a t il possibilité de louer une bonne planche? Faut il que je prenne mes...
Qui ka déjà passé une nuit dans les dunes à Merzouga? Moi je me dis que c'est l'occasion où jamais mais je me demande si début septembre on ne va pas mourrir de chaud sous ces tentes? Ou de froid, les nuits sont peut etre fraiches... J'attends vos avis...
Guilty · 5 August 2006 à 12:46 · 8 participants · 12 810 views
Je pars au maroc lundi soir 7 aout en voiture et je viens de m apercevoir que le controle technique de ma voiture n est pas a jour. Impossible de le passer avant lundi ; vais je etre embété par les autorités marocaines au passage de la frontiere a cause...
Haida · 6 August 2006 à 22:35 · 2 participants · 1 889 views
Je pars au Maroc pour la 1ère fois début septembre et j'y emmène ma mère, qui voyagera dans un tel pays pour la toute 1ère fois. Oui, je me suis dis que l'Inde, pour un 1er voyage de la sorte, ça aurait été un trop gros choc à tous les niveaux pour elle...
Katto · 3 August 2006 à 15:21 · 4 participants · 2 021 views
Nous partons le 1er sept. pour le Maroc et il nous reste 4 nuits à combler dans notre itinéraire... Nous partirons alors de Marrakech et voulons savoir si ça vaut le coup de monter avec le train de nuit jusqu’à Tanger? De là, est-ce intéressant de descendre...
Lilitoulouse · 2 August 2006 à 15:35 · 5 participants · 6 048 views
Je vois que je n'ai pas eu de réponse à mon appel alors je cherche, je cherche mais à force de chercher je finis par m'y perdre... Nous partons en couple de Marrakech destination la région de Ouarzazate. Si l'on déduit le trajet (bus genre CTM) il ne...
Scourtoi · 3 August 2006 à 19:00 · 1 participant · 4 254 views
Chaque fois que je pars en balade, allez savoir pourquoi, je recherche les bons plans geggaes du coin. Je vais partir bientôt pour le Maroc, et pour ne point déroger à mon habitude, je souhaite y découvrir le reggae du moment. Alors voilà, avez vous des...
Elodiemick · 30 July 2006 à 13:29 · 5 participants · 5 424 views
Je projete de partir a 2 au maroc 3semaine en aout en voiture. je souhaiterai faire un bivouak dans le desert à dos de dromadaire 2, 3 jours. j'aimerai avoir quelk infos sur tarifs et lieu je ne sais pas entre zagora, mhamid, merzouga. Bien sûr la beauté...
En plein préparatif d'un voyage au Maroc, je souhaiterais avoir des renseignements sur le trajet Zagora => Fès. Le moyen de plus simple, durée? Faut il faire une pause? Si oui, est ce que Boulmane du Dades est le bon endroit. Objectif en 15 jours:...
Nat33 · 20 July 2006 à 7:56 · 8 participants · 105 732 views
Nous souhaitons faire un voyage en novembre/décembre (une offre de dernière minute) et nous voulons savoir si le temps était correct à cette période? Quelles températures? Nous voulons séjourner à marrakech: pouvez-vous me renseigner sur la circulation...
PeB35 · 30 July 2006 à 17:29 · 5 participants · 2 729 views
J'ai le choix pour la fin août d'aller au Maroc (Marrakech ou Agadir) ou en Tunisie (Djerba), pour passer du bon temps avant de reprendre le travail début septembre. Que me conseillez-vous? Sachant que ça sera pour 8 jours et que l'on compte bien sortir...
Max777 · 20 July 2006 à 23:26 · 8 participants · 4 501 views
J'envoie un SOS car nous avions un contact pour nous réserver des hotels au maroc.Nous avons eu une réponse négative car tout semble plein pour notre période et notre budget. (du18 au 26 aôut et 20 euros max par nuit). Au départ, nous voulions passer...
Dahoo · 26 July 2006 à 14:51 · 6 participants · 3 431 views
Je vais 10 jours au Maroc en aout. J'arrive à Tanger et je repars de Marrakech, ce sont mes seuls impératifs. Avez vous des itinéraires à me conseiller ou bien des lieux à me conseiller particulièrement. J'ai bien conscience que 10 jours c'est troip court...
Olane · 25 July 2006 à 7:55 · 6 participants · 3 008 views
Je part avec mon epoux faire le grand sud marocain en 4x4 pour nous c est une epopee que dois je mettre dans ma valise nous voyageons depuis peu d annees et ne sommes pas habitues aux circuits.je specifie que c est un circuit organise nous sommes prudents...