Ganette · 30 July 2006 à 15:35 · 2 participants · 7 153 views
Je pars dans quelques jours au maroc en passant par algésiras et je voulais avoir des infos car j'emmene mon chien. Y a t'il des vaccins particuliers? Est-ce qu'il y a quelque-chose à payer pour son voyage? Merci d'avance de vos conseils
Bilou33 · 29 July 2006 à 21:09 · 4 participants · 1 603 views
Je compte partir le 29/08 pour prendre le ferry Algesiras/Tanger le 1/09.Puis direction Dakhla en faisant la tortue (J'ai tout mon temps jusqu au 10/12 Y a t il affluence a cette epoque? Merci Bilou 33.
Aubl29 · 29 July 2006 à 17:23 · 2 participants · 3 901 views
Je voudrais visiter le Maroc en allant chez les habitants: pour cela je compte passer par le site lemarocchezlhabitant pour reserver mes etapes. Quelqu'un a t-il deja utilisé ce site? qu'en pensez vous? De plus, comment puis rallier Marrakech a Ouarzazate...
Anneso13 · 23 February 2006 à 9:02 · 7 participants · 10 248 views
Je compte partir au Maroc au mois d'Aout pour un peu plus d'un mois. Je serais logée à Rabat mais je compte visiter ce magnifique pays... Dites moi les choses à eviter, les arnaques... les sites à visiter, les choses incontournables, la nourriture, le...
Nous commencons notre voyage au Maroc, en arriavant a Tanger par le ferry, nous n'avons pas encore dessidé de la suite de notre itineraire (ceci fera surement l'objet d'autres posts), mais je pense louer une voiture pour 2 semaines. Combien cela peux...
Marie42 · 27 July 2006 à 17:26 · 3 participants · 4 672 views
Partant au maroc dans quelque jour j'aurai voulu un renseignement. Je sais que pour le maroc en vol sec le passeport est obligatoire, en revanche j'aurai aimé savoir si pour voyager il fallait aussi une carte d'identité ou si le passeport suffisait! en...
DjLobster · 30 May 2006 à 20:03 · 5 participants · 6 101 views
Si quelqu'un a une solution pour m'obtenir un "voucher" ou "bon de reservation" de 10 jours d'hotel pour pouvoir partir au maroc... Alors je suis preneur. N'ayant toujours pas de passeport (vive la France) et partant le 7 juin, c'est la derniere solution...
Je part au maroc le 08 du mois d'août avec la compagnie atlas blue, vol Nantes-marrakech, l'heure d'arriver prévue est 9h du soir, bref avec la récupération des bagages, retard et la douane j'en ai pour une demi heure 1 heures, donc je voulais savoir...
BenoitP · 20 July 2006 à 21:03 · 3 participants · 1 673 views
Nous partons au Maroc à Agadir samedi et l'on souhaite louer une voiture. Pourriez vous nous conseiller si vous avez des adresses? Quelles sont en moyenne les tarifs et se négocient'ils? peut on louer simplement pour 2-3 jours et non pour la semaine entière...
Je part a tanger en aout je souhaiterais avoir des conseils sur ce qu il ya d interressant a visiter ainsi qu un petit brief sur les plages a proximites. j aimerais aussi dessendre un peu plus au sud si c est pratique avec enfants. merci de vos conseils...
Leflâneur · 8 June 2006 à 16:31 · 4 participants · 2 962 views
"... Ahmo est un grand tendre, un grand fumeur, un grand buveur et artiste à ses heures. Celles où il soigne ses insomnies dans la peinture. Ses premières croûtes: au filtre de cigarette, style pointilliste, naïf dans le sens enfantin. Ses couleurs: des...
Je dois partir au Maroc en aout avec une amie mais on ne sait pas encore comment on va y aller alors j'aimerais avoir des infos et des conseils pour savoir ce qu'il y a de mieux pour s'y rendre et surtout quel est le moyen de transport le moins cher...
Starlette · 22 July 2006 à 21:27 · 3 participants · 3 412 views
Je pars au maroc en voiture cet ete en vacance et je voudrai emmener ma soeur qui a 17 ans avec moi. elle a son paseport et son autorisaton de sortie de territoire elle est francaise. Mais seulement plusieur personne mon dit que l'on pourrait rencontrer...
Lilywarrior · 11 July 2006 à 23:15 · 4 participants · 20 919 views
Voilà je pars dans qq jours pour le maroc, j'esperai ne prendre qu'un aller simple afin de traverser l'algérie pour rejoindre des amis en tunisie, mais les tracas administratifs me font changer d'avis, je préfèrerai éviter le pays et passer par bateau...
Outbouguemez · 10 June 2005 à 15:57 · 5 participants · 6 935 views
Je m'y prend un peu tard, mais j'aimerais savoir si vous avez des pistes pour aller au maroc depuis la france à petit prix (tout petit prix)... même s'il faut changer de moyen de locomotion... merci
Premamar · 19 July 2006 à 21:42 · 3 participants · 2 223 views
Je suis acyuellement au maror et dois merendre a agadir pour qqus jours je suis a la recherche dune plage, un coin sympas pour les travellers un endroit un peu routs pour sortir des places trop a touristes. si on peut retrouver un peu lambiance goa ou...
Suis française, j'aimerai savoir si une personne pourrait m'indiquer une compagnie de ferry qui ferait la traversé pour le Maroc, a savoir si possible au départ de la france ;;;; et un hotel pas cher sur Marrakech. Merci d'avance pour vos réponses
Carine22 · 17 July 2006 à 16:48 · 11 participants · 2 513 views
Je serai au sud de l'Espagne en début octobre. J'ai pensé faire une courte escale au Maroc (1 journée). Est-ce que cela en vaut la peine juste pour une journée? Si oui, quel ville serait l'idéal? (j'aime les plages...) Je serai à pieds et je voyagerai...
Pouvez-vous me conseiller les trucs à visiter, à faire etc. à Essaouira? Nous comptons rester 6 jours, c pas de trop? parait que c une petite ville... merci
Jiji2 · 19 July 2006 à 11:23 · 3 participants · 8 240 views
Je suis étudiante et je dois rentrer au maroc bientôt. je dispose d'une autorisation provisoire de séjour en france qui est renouvelable tous les trois mois et je voudrais savoir s'il y a un risque que la police des frontière marocaine me bloque à l'aéroport...
Zorka · 18 July 2006 à 10:40 · 4 participants · 4 324 views
Nous partons vers fin novembre au maroc, pour rabat, avec un petit bébé qui aura alors 9mois. Pouvez vous nous donner quelqus bonnes adresses sur rabat et environ (on aime bien les coins tranquilles, non touristiques, proches des habitants...) Quel temps...
Je me prépare à partir au Maroc avec 3 amis. Nous partons de Pau avec mon petit camping-car vw. J'aurai voulu savoir à quels tarfis je devais m'attendre pour la travers Algeciras-Tanger. Le contact Gutierrez est-il vraiment moins chers et si oui ou est...
Arnax · 16 July 2006 à 15:23 · 6 participants · 2 237 views
Nous aimerions partir 10 jours au maroc et notamment aller dans les environs de ouarzazate et de la vallee du draa. est-ce qu'il est possible de trouver un circuit sympa de 2/3 jours dans cette region et pour l'organiser vaut-il mieux le faire de france...
Marieodile67 · 15 July 2006 à 15:37 · 4 participants · 22 768 views
Nous partons au mois d'aout à Marrackech! J'aimerais savoir quel précautions prendre pour les moustiques et l'eau! on m'a déjà conseillé de ne boire que de l'eau en bouteille! est ce que les pastilles à mettre dans l'eau (je ne sais pas le nom) sont...
Izanora · 26 May 2006 à 10:25 · 8 participants · 7 172 views
Je pars la semaine prochaine (début juin) au maroc une ptite semaine. objectif: détente. programme: partir au plus vite de marakkesh pour sqatter essaouira. budget: tout petit petit suis preneneuse de toutes les infos et bon plans. merci isabelle. ps:...
Daggy · 17 July 2006 à 18:11 · 2 participants · 8 844 views
Me rend au maroc dans une semaine, j'aimerais savoir s'il est possible et pratique d'utiliser une carte "visa electron" française au maroc. Merci de vos réponses
je pars au maroc debut aout et j'aimerais trouver un site qui me donne l'itinéraire pour aller de tanger ou nador a meknes afin d'etablir un budget pour l essence halas tous les site que j'ai fait ne font que l europe help help help merci a tous
Hysteria · 14 July 2006 à 14:56 · 7 participants · 4 319 views
Voilà mon problème: j'aimerais savoir comment je dois m'y prendre (et si c'est possible évidemment...) pour téléphoner d'une cabine téléphonique au maroc vers un téléphone portable venant de France mais en vacances au maroc! car je part bientôt passer...
En revenant du Burkina Faso, je vais m'arreter un jour à Casablanca que je ne connais pas. Je voudrais savoir si il est autorisé de prendre des photos dans la rue. Quelqu'un peut il me répppondre?