Wajid · 30 June 2006 à 18:50 · 12 participants · 5 028 views
Je souhaitais savoir si c'était une bonne idée que de partir, du 20 juillet à fin aout (possibilité aussi de partir 3 semaine en septembre), en solitaire, avec comme moyen de locomotion les transports locaux? (transport locaux sur place, je pense y aller...
Quelqu'un parmi vous a-t-il pratiqué les pistes de l'Atlas marocain en véhicule tout terrain et pourrait me donner des infos (état, kms, durée du trajet...) sur les 3 pistes suivantes? 1- Secteur entre El Ksiba et Boulmane n'Dades * Tizi n'Isly - Cherket...
Alturtusi · 6 May 2006 à 13:51 · 5 participants · 8 543 views
Je sais que faire la zone de Marrakech et le Grand Sud au mois d'aout est hors question dû à la canicule. Mais...quoi dire du climat dans les regions suivantes? 1) Chefchaouen, Cascades d'Ouzoud et environs du Toubkal. Ce sont des zones de montagne donc...
Re-salut, Je pars dimanche direction Marrakech pour un trek avec ascension du Toubkal. Super excitée, bien entendu, mais limitée à 10-12 kgs de bagage, alors franchement chais pas quoi mettre... le sac ne ferme plus entre les lingettes, les rouleaux de...
Nous partons en juillet pour le mali par la route et nous aimerions nous rendre au maroc en ferry au départ de france. Je crois savoir qu'il y a des départs de sète mais je suis preuneuses de bons plans quant aux choix de la compagnie de ferry, les tarifs...
Mon titre dit presque tout, a part qu'une moustiquère m'accompagnerait. On m'a pour l'instant deconseillé cette aventure mais le fait est que je n'avais pas d'expert sous la main. J'ai 21 ans et ne connais guère que la montagne. Mes interrogations: Sur...
Cyberbob · 13 December 2005 à 12:18 · 23 participants · 18 727 views
Je voulais savoir quelles étaient les risques encourus lors d'un voyage jusqu'au Maroc? J'ai lu sur pas mal de forum que c'était risqué de se déplacer jusqu'au Maroc car il y a pas mal de vol (même en Espagne) commis sur les touristes et ce, aussi au...
Forzamatt · 7 July 2006 à 18:10 · 3 participants · 2 483 views
Faut-il faire la recherche des anti-corps en + des vaccins habituel si les papiers tel que c. sante, passeport europeen sont en regles surtout p/ le maroc
Je voudrais partir à marrakech en semptembre avec ma moitié et je ne sais pas quels sont les inconvénients des riads, y en a t il par rapport aux hotels? Avez vous des adresses à conseiller pour +/- 350 euros la semaine maxi? Je peux espérer avoir une...
Pocahontas1 · 4 July 2006 à 12:24 · 4 participants · 3 834 views
je recherche des renseignements sur un guide au Maroc.. il s'appelle Brahim Samih et j'ai trouvé ce contact via le forum du guide du routard, mais il est recommandé seulement par un seul internaute.. Quelqu'un le connait-il?? pour info ; c'est pour...
Le billet c'est fait mais l'appart pour 2 à essaouira... sur le net c'est trop cher sur place? si vous savez merci de me faire part de vos conseils merci, see you
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le délai d'attente à l'embarquement à AlgeCiras? Comment ça se passe exactement? J'ai acheté les billets chez Iberail en mars dernier. 3 personnes et 2 motos. Je serais à l'embarquement Mardi 1er Août en début de matinée...
Jojodu24 · 23 June 2006 à 19:42 · 4 participants · 8 100 views
Re personne ma repondu a l'autre message je voudrais avoir une idée du prix et du temp pour partir a rabat au maroc en voiture en partance du sud ouest et aussi proposé une place a une jeune demoiselle nous sommes ma femme ma fille et moi.
Je souhaiterai partir au maroc en aout et je ne sais pas kel destination choisir, agadir ou marrakech. j'aimerai vraiment une ville typique avec des monuments a visiter. en vous remerciant. j'attend vos reponse.
Pouvez vous me renseigner sur la ville de Skoura au Maroc. Quel saison a cet epoque?temperature? Quelqun connait il ce lieu? merci pour vos reponse ludo
Je vais partir fin octobre pour une semaine de trek dans les vallées berbères avec ascension du toubkal. Nous avons pris un vol sec puis prendront les services d'une agence locale.. mais je me pose des questions quant aux températures fin octobre sur...
Xzara2 · 21 June 2006 à 21:19 · 6 participants · 7 838 views
Je veux bien vésiter la france cet été, mn seul blem c'est k je n'ai aucune idée sur si j'aurais besoin d'un visa (si oui kel type je dois demandé), si c sera vraiment possible de l'avoir via k j'ai encore 21ans, et si j'aurais besoin d'1 certificat d'ebergement...
Maltese · 24 May 2005 à 15:55 · 14 participants · 13 634 views
Je serai au Maroc cet été. Je voudrai voir à nouveau les dunes mais il semble que Merzouga se soit transformé en parc d'attraction. Sauriez-vous ou il est possible de marcher dans les dunes au Maroc, le plus au nord possible. Merci de vos réponses...
Voudrais avoir une idée si l'on peut se trouver facilement des logements sur marrakech pour un couple et 2 enfants avoir une idée des prix etc... tous vos conseils seront les bienvenus
Si vous avez séjourner à éssaouira, pouvez vous me renseigner sur les hébergements, les activités, les tarifs, la population. J'envisage de m'y rendre en Septembre, est-ce une bonne période, quelles températures à ce moment là? Merçi pour vos réponses...
Pacodiolof · 28 June 2006 à 18:50 · 2 participants · 6 118 views
Partons si tout va bien la derniere semaine d'octobre pour dakar. j'aimerais avoir des infos sur l'obtention du visa mauritanienne à la frontiere maroc/mauritanie. et aussi si je pars avec une voiture essence est ce que je trouverai facilement de l'essence...
Nougati49 · 7 April 2006 à 14:44 · 8 participants · 2 955 views
Nous sommes deux familles avec des enfants dont le plus jeune est agé de 8 ans. Nous partons au Maroc au mois d'aout pour 3 semaine par nos propres moyens. En cette saison il fait très chaud mais nous voudrions tout de même nous approcher des dunes du...
Annka · 4 May 2006 à 21:25 · 6 participants · 4 041 views
Juste par curiosité, je suis venue sur la page de discution du maroc et ques-que je voi?? Que des sujet du type; Hotel palmariva..., croisiére, choix d'hotel a marrakesch... Mais vous n'aver jamais penser a mettre le "bon confor" (sauf pour famille...
Je souhaiterais savoir comment se rpésente le climat dans le Moyen et le Haut Atlas marocain en septembre. Quelles sont à peu près les températures la journée? La nuit? Dans des niveaux d'altitude compris entre 2500 et 3500 m? QU'est-ce qui est le plus...