Albundy · 23 June 2006 à 16:35 · 2 participants · 2 246 views
Nous partons à 3 adultes en octobre, et allons changer de ville (Ouarzazate, Marrakech et Fes) nous recherchons sites pour hotels 4/5* (réelles) en centre vile avec de vraies chambres triple. avec seulement le petit dejeuner.. pas de lit pliant rajouté...ni...
Voila je dois partir vers le 18 juillet au Maroc en voiture et, je voulais savoir si C'etait oblige de reserver le bateau a algesiras, a cette periode, si oui, est ce que j'ai une chance d'avoir une place malgre tout ou si c'est foutu? Et est ce que quelqu'un...
Juliechivot · 25 June 2006 à 21:16 · 5 participants · 10 185 views
Pars mardi au maroc. j'ai demandé à renouveller ma carte d'identité à la sous prefecture mais 1.5 mois plus tard ma carte n'est meme pas parti, pire je suis encore 800ème sur liste d'attente!! je ne laurai pas avant encore un mois. donc la préfecture...
Je souhaite organiser un WE prolongé en amoureux... je pense que Marrakech s'y prête. Je souhaite une location dans un RIAD: quoi de mieux que la sensualité de ces lieux?!!!! mais je n'en connais aucun: sur le net c'est un peu tout et n'importe quoi:...
Une ligne maritime reliant les îles Canaries et le port de la ville de Tarfaya (sud du Maroc) sera opérationnelle à partir du mois de juillet prochain, a-t-on annoncé mercredi auprès de la compagnie de transport "Naviera Armas". La nouvelle ligne, qui...
Prepare un voyage au maroc mon itineraire serait marrackech depart imediat pour 2 jours a essaouira puis ouarzazate pour 4 jours sur les piste allentour en buggi kart ensuite marrakech pour 4 jours avec une journee en 4X4 dans l'atlas.j'aimerais des renseignement...
Je suis à la recherche d'un hébergement sur FES à partir du 25 juillet prochain pour quelques jours (5)...si quelqu'un peut me dépaner ce serait trés sympa.. merci jean marie
Gwen67 · 22 June 2006 à 23:41 · 5 participants · 4 036 views
Ma famille et moi même allons bientôt s'installer au Maroc (vers Oujda). Le problème, c'est que je dois m'y rendre seule 1 semaine au mois d' août. Je suis musulmane, nationalité française. Et normalement une femme ne doit pas s'éloigner de chez elle...
Jeff2 · 13 March 2006 à 10:24 · 6 participants · 4 265 views
Je souhaite me rendre cet été au Maroc en Camping Car. Pouvez-vous me donner des indications sur les temps de trajet entre les destinations suivantes: Chefchaouen - Fès Meknès - les cascades d'Ouzoud Zagora - Taliouline Taroudant Essaouira Merci.
Tabogs · 21 June 2006 à 1:50 · 6 participants · 12 891 views
J'aimerais beaucoup si vous pouviez me donner approximativement le temps entre certaines de mes destinations (trajet en autobus): 1- Fès et Erfoud 2- Erfoud et Merzouga 3- Erfoud et Tineghir 4- Tineghir et Ouarzazate 5- Ouarzazate et Taroudant 6- Taroudant...
je pars en petit groupe (4-5 pers) à Marrakech en octobre le meilleur prix que j'ai trouvé pour l'instant pour le billet d'avion c'est via Royal Air Maroc: 352 EUR l'aller -retour Strasbourg-Marrakech (au départ de Mulhouse c'est + cher d'au moins 100...
Chat49 · 21 June 2006 à 11:47 · 5 participants · 16 094 views
D'apres tout ce que j'ai lu, ici, il faut apparement un passeport pour le maroc, sauf si c'est en voyages organise avec un tour operator, ou la, la CI suffit. et bien voila moi j'ai decide de partir au maroc en voiture, mais par contre, je loge a l'hotel...
Pilote70 · 18 June 2006 à 13:33 · 4 participants · 3 270 views
Voila, je prepare un Raid en moto jusqu'au Nord de la Mauritanie et je voulais savoir si le poste frontiere de GALTAT ZEMMUR / BIR MOGREIN est encore accessible! Si oui, quelques infos sur la liaison Bir Mogrein - Zouerat. Si quelqu'un pouvais aussi me...
Je voudrais aller au Maroc du 15 au 31 Juillet prochaine, j´ai deja programé les lieus à visiter. Comme je veux resté aussi dans la region de Agadir pour une semaine, je n`ai pas du temps que je voudrai pour les ballades tranquiles que je veux, donc une...
Je suis à la recherche d'un billet pour Agadir le moins cher possible, of course, pour les vacances de la Toussaint car je dois me rendre au mariage d'une amie.. si quelqu'un peut me conseiller une compagnie low cost.. merci beaucoup (j'habite près de...
Des amis avec un bébé de 2 ans souhaitent passer 15 jours à Essaouira la deuxième quinzaine d'août vraisemblablement. Il me semble que la meilleure solution pour eux est de louer un appartement sauf qu'ils veulent anticiper (à cause de BB!). Les appart...
Stevefiguera · 19 June 2006 à 16:06 · 4 participants · 2 590 views
Voilà mon voyage au Maroc se précise grace à l'aide précieuse d'un membre de ce forum qui m'a énormément aidé! Il se reconnaitra! Voilà mon itinéraire Le Mans / Paris 20 Paris / Sete 55 Sete / Tangers 35 Tangers / Tétouan 3 Tétouan / Chaouen 2, 5 Tétouan...
Albundy · 1 June 2006 à 10:25 · 4 participants · 3 163 views
Après plusieurs séjours en Tunisie (entre autres voyages en dehors du Magrheb) je souhaite partir 10 jours au Maroc en septembre 2006. Il me faudrait une voiture style Clio Classic ou similaire avec Clim, toutes Assurances et km illmités. La difficulté...
C'est la première fois que je vais partir au Maroc en voiture, j'aimerais avoir votre avis concernant la traversee (sete tanger) on m'a dit que c'est moins fatiguant mais je n'ai aucun tarif et en plus j'ai 4 enfants en bas age je sais pas quioi faire...
Leflâneur · 29 May 2006 à 11:08 · 8 participants · 4 174 views
Rantanplan est mort. De sa belle mort paraît-il. Je n’ai pas demandé où Mohamed et son frère Ba ont enterré mon vieux compagnon de voyage. Sans pouvoir l’expliquer, je préfère ne pas savoir. Ce gentil et courageux, mais néanmoins parfois stupide porteur...
Nous souhaitons aller au Maroc en Septembre 2006 par bateau au départ de sète vers Tanger. quelle agence contacter dans le gard pour avoir des renseignements sur le voyage ainsi que les tarifs merci
Cludo · 19 June 2006 à 2:13 · 3 participants · 5 383 views
Voudrait aller o maroc cet ete, (sac a dos)... La question que je me pose, quel temperaure fait il la ba...moi prauvre europpen purais je supporter la chaleure? merci
Carolineb · 19 June 2006 à 15:32 · 2 participants · 4 464 views
Je cherche n'importe quel bon plan afin de pouvoir partir en vacances au maroc cet été, du 17 juillet au 12 aout 2006, co-voiturage, bus, bateau...etc. pourriez-vous m'aider s'il vous plait et me conseiller assez rapidement afin de m'organiser, j'ai...
Je vais au maroc cette été et j'atteris a marakech, je voulais savoir quel est la meilleur façon d'obtenir des dirhams? (retirer sur palce avec sa carte bancaire, emmener des euros en liquides et échangé sur place...?) Merci
Stevefiguera · 14 June 2006 à 22:44 · 3 participants · 2 373 views
Voilà je vous explique mon projet: Je voudrai partir en juillet au Maroc mais je voudrai éviter les lieux touristique! Si possible j'aimerai dormir chez l'habitant (si des personnes habitant au maroc se manifestent ca sera avec plaisir que je répondrai)...
Rom · 19 May 2003 à 0:13 · 10 participants · 6 080 views
J envisage de partir un peu a l aventure au maroc au mois d aout mais on m a deconseille cette periode a cause de la chaleur...est ce aussi terrible ke ca?? J ai vu quelques site ki propose l hebergement chez l habitant...ca me tente mais n aurais je...