Tombibliobus · 30 April 2006 à 23:21 · 4 participants · 5 457 views
J'aimerai savoir ce que l'on trouve comme gaz au Maroc et où... Je compte partir avec des bouteilles de 5kg rouge (butane je crois...) mais elles ne sont pas pleins, est-ce que j'ai une chance de pouvoir en trouver la-bas? Merci d'avance. Thomas
CyrilR · 20 April 2006 à 23:45 · 4 participants · 2 231 views
Je pars au Maroc en Mai, en fourgon aménagé, et j'ai particulièrement envie de découvrir l'Anti-Atlas et le Grand Sud. J'ai jeté un oeil sur le Guide du Routard et ça m'a donné l'impression que je risquais de passer à côté de beaucoup de choses si je...
Tombibliobus · 1 May 2006 à 14:54 · 2 participants · 2 028 views
J'aimerai savoir comment peut-on prolonger l'AT pour les véhicules au Maroc. L'autorisation pour les fourgons n'est que de 3mois et j'ai besoin de 4mois. Comment est-ce possible? Merci d'avance. Thomas
Lia29 · 30 April 2006 à 20:20 · 2 participants · 1 985 views
Bonjour j'aimerai partir au maroc cet été et j'aimerai avoir quelque petite astuce pour m'aider a partir pas cher et aussi a composer un itiniraire qui me correspondrai merci d'avance a tout le monde
Nous devons faire un voyage randonnée famille dans l'atlas du Maroc organisé par Verdié en Novembre 2006 ; qui peut me dire si il l'a déjà fait et comment sont les temperatures à cette époque. Merci par avance
TitoufMoi · 26 April 2006 à 0:40 · 3 participants · 2 588 views
J'envisage un voyage en routard au Marco au mois de septembre. Je souhaiterai visiter un maximum de villes en tres peu de temps. J'ai prevu de passer: 1 jour de visite a Casablanca + 1 nuit 1/2j de visite a Rabbat 1/2j de visiste a Meknes + 1 nuit 1j...
Avec un ami, nous partons fin avril à agadir pour une semaine et je désirais connaître les bons plans en hébergement et resto.Quelqu'un aurait-il des infos?merci.
Chufis · 24 April 2006 à 16:25 · 4 participants · 6 945 views
Nous partons au Maroc au mois d'août (c'est pas la saison idéal mais on n'a pas le choix). Merci pour tous vos conseils et réponses à nos questions. Combien de temps faut-il environ pour les itinéraires suivants: Marrakech-Ouarzazate Ouarzazate-Erfoud...
Lilitoulouse · 5 April 2006 à 17:42 · 9 participants · 3 099 views
Avec mon copain on se lance à la découverte du Maroc 15 jours en septembre. Habituée des hôtels club Fram, avec papa maman, nous aimerions partir cette fois en « routard » pour découvrir plus de pays, en prendre plein les yeux, sans suivre de trop prêt...
Batiste · 23 April 2006 à 20:25 · 3 participants · 11 404 views
Je prepare les prochaines vacances pour aller au Maroc, pour faire de la plage, nager tranquilement, avec les enfants etc, aucune partir de la côte Atlantique, vous me pouvez recomandé. Quelques guides de Maroc se referent au plages Atlantiques comme...
Elo64 · 24 April 2006 à 19:54 · 4 participants · 4 894 views
Me voilà de retour d'1semaine au maroc pendant laquelle j'ai passé 5jours dans la vallée d'ait bougmez dans le haut atlas berbère et j'avais juste envie de vous faire savoir que c'était vraiment super bien. on avait pris une "randonnée berbère" avec 1guide...
CyrilR · 21 April 2006 à 1:20 · 4 participants · 6 795 views
J'aimerais partir dans le sud du Maroc avec ma 300 KLX: est-ce qu'une autonomie de 250 km est suffisante? est-ce que les pistes sont roulantes (je veux dire plus adaptées aux gros trails qu'aux petits enduros)? est-ce qu'on peut aller taquiner la dune...
Chufis · 24 April 2006 à 16:49 · 2 participants · 2 514 views
Encore 2 questions: Avez-vous déjà pris la route R206 qui part de la N8 de El-Kelaa-des-sraghna et qui va à Youssoufia? (Pour relier Beni-Mellal à Safi sans passer par Marrakech) Est-elle praticable? Combien de temps faut-il entre ces 2 villes? Avez-vous...
Pouvez-vous m'indiquer s'il est possible de visiter correctement la vallée du drâa et la vallée de Dadès avec les transports locaux, ou est-il préférable de louer une voiture? Avez-vous des infos perso sur cette région? Merci
Partons sur marrakech demain et on aurait aimer savoir les prix moyens de certains souvenirs pour ne pas se faire avoir sur les souks!! bijoux, djelaba, epices, babouches etc.. et quells sont les bonnes adresses shopping que vous pouvez avoir!! merci...
Keepthesmile · 21 April 2006 à 19:01 · 2 participants · 7 815 views
Je suis marocaine et je désire aller passer une semaine de vacances au Sénégal - Club Med- en juin. je pars a partir de casablanca, ai je besoin d'un visa? Merci!
Boudicea · 3 March 2006 à 16:50 · 10 participants · 8 727 views
Voilà, je pars demain pour le grand sud marocain, on a prévu 2 nuits en bivouac dans l'erg chebbi, j'attends çà avec impatience pour goûter à la beauté du désert mais... vous allez trouver çà ridicule mais bon tant pis... je flippe pour la nuit car...
Apophis · 3 April 2006 à 23:01 · 9 participants · 3 447 views
Je pars dans cinq jours au Maroc pour un petit périple dans le désert! Connaissant un peu le nord du Maroc je compte me diriger le plus rapidement possible vers le désert afin d'en profiter le plus longtemps possible car malheureusement nous (nous sommes...
Nous partons au Maroc le 20 avril prochain. Nous souhaitons faire quelques excursions incontounables mais souhaiterions les faire en taxi plutôt qu'avec celles prévues par l'hôtel club. Quelqu'un a-t-il une idée du prix résonnable pour faire Marrakech...
Emmadl · 12 April 2006 à 16:34 · 10 participants · 23 158 views
Je souhaite partir en Tunisie, au Maroc ou en Turquie début mai mais je n'arrive pas à voir quel est le pays où il fait le plus chaud à cette période. Les résultats sont différents sur chaque site. Quelqu'un qui y serait ou qui y est déjà allé en cette...
Babouchkine · 11 April 2006 à 8:47 · 7 participants · 4 412 views
Suis alle seul au maroc l'hiver dernier (fes casa marrachek)j'aitraver... le pays pour me rendre au mali en voiture donc passage rapide ;j'aimerai faire decouvrir ce magifique pays cet ete a ma petite famille nous sommes quatres dont un enfant de 14ans...
Girarddidier · 14 April 2006 à 12:12 · 4 participants · 2 958 views
Nous avons contacté l'agence de voyage sentier berbère à Marrakech pour un circuit dans le grand sud marocain. Quelqu'un connaît-il cette agence et est-elle sérieuse? Merci pour les renseignements Martine.
Je pars a marrakech en octobre, et je me demandais si quelqu un pouvait m indiquer les endroits ou on peut trouver du bel artisanat de bonne qualite merci de vos conseils
Est-ce que quelqu'un connait une belle boutique artisanale à Marrakech qui s'appelle "la caverne d'Ali Baba"? et me donner l'adresse? j'y vais le mois prochain et on m'a dit que l'on pouvait effectivement y trouver des trésors. Merci d'avance
Je voudrais réserver un hotel sur Agadir via internet. Le site de réservation s'appelle maghreb tourisme. Est ce que quelqu'un connait ce site. Puis je reserver en toute confiance ou pas sacahtn qu'ils demandent un accompte par virement et le solde à...
Lilay · 6 April 2006 à 22:22 · 4 participants · 5 952 views
Nous sommes à la recherche d'une destination sympa pour septembre. Nous serons avec notre fille qui aura tout juste 14 mois, donc nous aimerions une destination avec superbe plage et hotel + piscine merveilleuse. Un lieu avec une richesse, un cadre idyllique...