Marieherment · 12 April 2006 à 13:32 · 4 participants · 3 154 views
Je part au Maroc dans quelques temps et j'aurais voulu savoir l'état des pistes des gorges de Dades et de Tobra. Est ce possible d'y aller en voiture ou faut il un 4*4? Merci de vos réponses.
Je suis nouveau dans le club et j'ai besoin de votre aide. J'ai l'intention d'aller au Maroc en voiture cet été et j'aimerais avoir des conseils concernant le trajet, les problèmes qui peuvent se poser sur la route, ainsi que le coût de la traversée pour...
Nous arriverons le dimanche 30 avril au soir à Mhamid.nous serions tentés d'aller voir le lever du soleil dans les dunes avant d'assister au souk berbère le lundi. A qu'elle heure faut-il se lever? L'heure du retour? Le prix? sachant que nous devons repartir...
nos partons a marrakech le 16 avril pour une semaine.nous vooulons sortir de marrakech (ourika, ouarzazate etc.) nous sommes en train de faire notre petit programme mais on se demander s'il vallait mieux passer par une agence (style pampa voyage: agence...
Rebonjour, Qu'est ce qui est faisable? Le Haut-Atlas, ce ne sont que des hautes montagnes, faut-il formement un guide? Peux-t-on s'en sortir seul? Merci pour vos réponses
On voudrait se faire se faire avec des copains une soiree fantasia sur marrakech mais on ne sait pas trop ou... on nous a parlé de chez ali mais un membre du forum me l'a vivement deconseillé (piège a touristes) si quelqu'un a des bons plans on est partant...
Rabza · 6 April 2006 à 15:32 · 2 participants · 2 541 views
Etant difficile de trouver en France les musiques sur CD de certain groupes Marocains, je vous conseille d essayer de chercher des extraits p. ex. sur iTunes. Il ne faut pas rater d aller écouter leur fusions hallucinantes. Ca groove grave! Les plus importants...
Je ss déjà allée au Maroc au mois de JUin et le temps était super mais il parait qu'au mois de septembre il fait brumeux jusque midi? vrai ou pas?? Sinon je ne connais pas grd chose à part Agadir, alors, fans du Maroc, faites moi découvrir d'autres endroit...
Je prevois d'aller au Maroc en Juin, passer quelques jours a Marrakech & Essaouira. En ce qui concerne les reservations d'hotels, j'utilise regulierement asiarooms.com pour mes reservations d'hotels en Asie, mais je n'ai jamais essaye pour le Maroc. Est...
Homer · 5 April 2006 à 9:19 · 4 participants · 3 323 views
Nous desirons nous rendre au Maroc prochainement avec des amis a bord de deux vehicules (c;car)J'ai vu dans plusieurs articles que la C.B. etait interdite.j'envisage donc d'acheter deux talkies walkies type Motorola que l'on trouve chez Darty ou carrefour...
Julien4 · 4 April 2006 à 14:43 · 4 participants · 10 510 views
J'aurais très envie de faire les 2 côtes au Maroc, la mer est-elle très agitée sur la côte Atlantique? Je me demande su l'eau n'est pas plus limpide et plus calme sur la côte Méditerannée... Qu'en pensez-vous? Merci pour votre réponse, je serai très curieuse...
Kikis · 3 April 2006 à 12:35 · 9 participants · 3 977 views
Nous partons le 15 avril pour 1 mois au Maroc. Nous nous demandons ce qui est le mieux pour l'argent. Quel budget prévoir pour 4 personnes (2 adultes/2enfants). nous serons en "routard", avec notre véhicule et nos tentes... nous descendons par Meknes...
Rebonjour a tous! nous avons reserve un riad (riad del arte) que nous avons vu sur plusieurs site internet et nous avons une rservation pour deux chambres mais nous n'avons versé aucun accompte juste une confirmation de reservation par mail et de nombreux...
Nous sommes sur marrakech a partir du 16 avril (billet et hebergement en riad reserve)et nous voulions savoir s'il etait possible de dormir dans un bivouac pour une nuit seulement dans le desert n'es ce pas trop loin? n'est ce pas un peu bete de faire...
Je part jeudi pour marrakech, mon sejour sera bref, il ne dure que quatre jours, j'aimerais votre aide pour "cibler" les endroits a voir dans la ville et pour y barrouder.. merci pour votre aide
Julien4 · 5 April 2006 à 10:15 · 3 participants · 2 603 views
Cela fait plaisir de voir que vous répondez tous toujours présents..! Nous voudrions partir 12 jours et voir l'essentiel du Maroc, terre et les 2 côtes Atlantique et Merditerannée. Pensez-vous que cela soit possible en 12 jours? Si oui, par où faut-il...
Nadia85 · 5 April 2006 à 2:56 · 2 participants · 3 959 views
J'aimerais connaître les sites internet qui permettent de réserver des billets de bateau qui vont de l'angleterre au sud de l'espagne ou encore mieux jusqu'au maroc et avoir une approximation de la durée de ce trajet et des couts.. je compte partir pour...
Julien4 · 4 April 2006 à 13:37 · 7 participants · 6 818 views
Je suis Mélanie4, la ptite amie de Julien4... On m'a dit qu'il devait faire plus de 40 degré au moins d'Aout? Est ce vrai? Si oui est ce surmontable? Pourriez-vous me dire quelles villes sont incontournables à part OUarzazate, Fes, Essaouira et Marrakech...
J'envisage pour la premiere fois de faire un voyage au Maroc en c;car j'ai vu plusieurs de vos commentaires tres interessants qui soulignent que ca ne presente pas trop de difficultees mais serait-il possible de me conseiller sur certains points. La traversee...
Julien4 · 3 April 2006 à 15:38 · 4 participants · 20 746 views
Je suis en train de budgeter mon séjour en routard au Maroc. Quels est les prix d'un billet de bus au Maros. Par Exemple pour faire Fes -> Marrakech, ou bien Essaouira -> Marrakech? merci, julien
Quelqu'un a t il deja laissé le carton d'emballage de son velo dans un hotel à Marrakech pendant son periple, dans l'atlas ou ailleurs, pour ensuite le recuperer et pouvoir remballer facilement le velo et le mettre dans l'avion? Merci Christophe
Tipawnee · 19 March 2006 à 19:07 · 12 participants · 3 753 views
Je vais bientôt partir pour 2 semaines au Maroc (arrivée et départ par Casablanca). En quelques mots, quelqu'un aurait-il une idée d'un itinéraire sympa faisable en 2 semaines? Merci!
Eve31 · 1 April 2006 à 17:17 · 5 participants · 3 895 views
Je souhaiterais partirau moins une semaine (voir 15jrs) au maroc au mois de Septembre. Pouvez vous me dire chez qui je paierais le moins cher??? merci Eve
Piki · 31 March 2006 à 19:28 · 2 participants · 1 919 views
Ce voyage est pour fin avril 2006...en 4x4 mais sans GPS! quelle piste me conseillez-vous????... du Dades-Nekob par le col tizi-n tazazert...la destination finale est ZAGORA...il semble exister une piste au départ de Tinerhir qui rejoindrait le tizi-n'tazazert...