Main · 10 December 2005 à 14:34 · 5 participants · 4 090 views
Je pars au maroc vers le 10 janvier pour une durée d' environ 3 semaines. J' aime les montagnes, les grands espaces et le contact avec la population locale. Avez vous des idées de parcours. Haut Atlas, anti atlas...? Je cherche éventuellement un compagnon...
Sant · 25 December 2005 à 1:00 · 2 participants · 3 042 views
J'arrive à Tanger le 31/12, est-ce que quelqu'un aurait une proposition, pour fêter, visiter, habiter... Ensuite je continue dans le reste du Maroc, pareil si vous avez des infos! Merci, Joyeuses fêtes Romain
Derniere nouvelle: Un des 2 bateaux faisant le trajet Sete/Tanger est en panne donc immaginez!!!! priorite aux camions de transport camping car/4x4 apres Donc pour ceux qui partent attention prevoir l'espagne!!! Nouvelle d'aujourd'hui 12h J'ai des copains...
Miju · 18 December 2005 à 16:28 · 7 participants · 8 034 views
Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais des infos sur le Maroc car après avoir cumulé des heures sup au boulot, je peux enfin m'accorder quelques jours de vacances!!! Est ce que vous pensez que je dois partir avec mon bébé de 19 mois ou est-ce...
Jéjé58 · 15 November 2005 à 9:33 · 6 participants · 11 538 views
Je voudrais avoir quelques renseignement pour aller au maroc en vélo tout d'abord combien de temps cela peutprendre (en passant par l'espagne) quel est le prix de la traversée et sa durée? est il difficile de circuler au maroc et enfin ya t il des difficultés...
Que pourriez-vous conseiller pour passer une nuit à Tanger par ex? Y a-t-il un camping pas trop loin de l'arrivée du Ferry? Quels points de chute pourriez-vous suggérer sur l'ensemble du trajet? Possibilités de camper ou séjour pas chers.
Pars au maroc en mars 2006 en cc estce que quelqu, un peut il me donner des tuyaux pour s, arreter apres madrid en camping ou sauvage ou autres il y a t, il une liaison TARIFA TANGER PAR QUI ET COMMENT, et quel prix car actuellement la traversée algeciras...
Nous arrivons à casablanca entre noel et le premier de l'an, faut il réserver un hotel à l'avance pour la première nuit? Les hotels de moyennes gammes sont ils tous complets? Merci Nico
Gouin · 18 December 2005 à 17:20 · 3 participants · 4 290 views
Cherche des informations si on peut trouver des pneus dans les marques de france pour tout les vehicules et en particulier pour les cc au maroc je possede aussi une camera de recul power dc 12 modele sp 668 super et j, ai egare la notice de fonctionnement...
J'aurais besoins d'informations pour organiser un séjour au Maroc. Je souhaite faire un petit séjour en deux phases au Maroc pendant les vacances de février. Dans un premier temps je désire me poser paisiblement dans un hotel à Marakesh ou ses environs...
Africain · 16 December 2005 à 14:10 · 4 participants · 2 647 views
Je pense faire Algésiras Sebta, Sebta-Méknès ou Fez, Fez-Missour par les pistes du Djebel Tazzeka, remonter sur Outat-Oulad-El -Haj pour rejoindre le puits de Séfoula et descendre vers Boudnid en passant par Anoual et Talsinnt pour arriver à Erfoud toujours...
Gbaby · 10 November 2005 à 14:35 · 7 participants · 40 143 views
Je compte partir au Maroc visiter les villes impériales fin janvier. Pouvez vous me dire quel climat et températures vais-je avoir? Merci de votre aide!
Nous cherchons par tous les moyens à relier Agadir (Maroc) à St Louis (Senegal) en 2 jours... pour pas louper le réveillon (voyez l'importance...) Il parait que des taxis brousses font le voyage, mais pas sur toute la distance. Nous aimerions savoir quel...
J'envoie un message pour savoir si des automobilistes seraient dans les environs de casablanca en ce moment et sur le point de descendre pour eventuellement faire la route a plusieurs. A plus
Giraud · 4 December 2005 à 0:20 · 3 participants · 2 640 views
Je cherche un plan pas trop cher pour partir au maroc a partir du 18 decembre jusqu au 24 vu que c'est les vacances scolaire, les prix en agence ou sur le net double voir triple si quelqu un a une solution elle est la bien venu
Nicomad · 29 November 2005 à 19:25 · 5 participants · 2 293 views
Fin décembre nous nous envolons pour un voyage au maroc de 3 semaines en sac. Aprés avoir bouquiné quelques guides, nous avons repéré un parcours de base qui nous parait pas mal et on aimerai avoir l'avis des initiés sur les villes à ne pas manquer, les...
Wildphatdisc · 24 October 2005 à 21:05 · 5 participants · 2 522 views
Si vous plait, m'excusez pour mon francais, il y a un longtemps depuis j'ai l'utilise. Je prepare pour un voyaga a maroc ce janvier avec un copain. Nous voyons randonner pour peut-etre deux jours. Le voyage est seulement deux semaines. Je sais que c'est...
Stefa64 · 30 November 2005 à 23:54 · 5 participants · 8 387 views
Nous partons en famille, avec notre véhicule personnel, pendant les vaca, ces scolaires d'hiver. Circuit envisagé: Marrakech / Tizi n tichka (ss réserve de non ennneigement)/ ait benhaddou/... du Draa/Zagora/Mhamid puis retour Si qqn a des tuyaux (bonnes...
Aurorecarole · 4 December 2005 à 20:25 · 4 participants · 2 625 views
Mon mari et moi avons l'intention de partir au maroc pour nos 20 ans de mariage; nous avons tous les 2 beaucoup de mal à supporter la chaleur et, par dessus le marché, nous détestons le froid! La température idéale serait entre 15 et 25°. Quelqu'un pourrait...
Siegfried · 5 December 2005 à 10:46 · 3 participants · 2 335 views
Partons fin de semaine ds le sud marocain. Nous louons une petite voiture et nous voudrions savoir combien il faut compter pour faire: boulmane_merzouga en passant par les gorges de toudra el rissani-ouarzazate par la vallee du draa via alnif (ce trajet...
Je prevois de partir 3 mois (Sept/Dec) a Dakhla.Surtout pour y pratiquer la peche.Est ce la bonne saison? Le camping (apparemment le seul) est il surcharge? Pour la peche je crois que l'on peut aller cote ocean ou lagune suivant son choix Je pars 4/4...
Mauditroni · 2 December 2005 à 12:59 · 5 participants · 5 593 views
J'ai bcp de questions pour ceux qui connaissent le Maroc... Tout d'abord comment y aller...lorsque l'on a un tout petit budjet et qu'on ne veut pas prendre l'avion par soucis de pas trop polluer notre bonne vieille planete terre... Train? Une fois...
Je souhaite m'envoler avec mon amie pour Marrakech en février, mais comme tout le monde j'aimerais que ça me coute le moins cher possible autant pour le vol que pour l'hébergement, et bien entendu je ne voudrais pas me faire avoir. Alors qui m'aider?...
Qui connaît la maison d'hôtes "Aïcha" située à environ 30 minutes de Ouarzazate? Merci de vos réponses (un ami me conseille cet hébergement mais je n'ai que son avis
Fleofortin00 · 29 November 2005 à 20:51 · 4 participants · 4 613 views
Je vais en voyage dans le nord de l'Afrique. Je pars du Maroc et je veux aller en Israel. Le hic, c'est que je dois traversser la Lybie. Est-ce qu'il y aurais quelqu'un qui sait le meilleur moyen de passer ce pays sans dépenser trop d'$ ou se procurer...
Je suis à la recherche de bonnes adresses, de sites sympas, de petits restaus et de toutes sortes de bons plans sur marrakech et sa région... Merci Pirisa
Steflambert1 · 30 November 2005 à 21:10 · 3 participants · 9 739 views
Nous partons à Marrakech durant les vacances de Noel et nous emmenons notre bébé de 9 mois. Nous voyagerons avec la compagnie corsaire: Que faut il faire pour avoir une place au 1er rang pour pouvoir coucher notre enfant? De plus, en ce qui concerne les...