Tiznit · 11 August 2005 à 17:53 · 6 participants · 4 837 views
En novembre/décembre, dans la région de Laayoune au Maroc, y a-t'il plus souvent du vent de sable qu'en janvier/fevrier/... précautions à prendre dans ce cas pour éviter d'endommager le vehicule?Et pour la peche, quelle est la meilleure période sur Dakhla??merçi...
Djbiod · 28 July 2003 à 19:56 · 13 participants · 9 727 views
Depuis quelques jours, je m 'etais mis dans la tete d'aller decouvrir un peu le Maroc, etant donné que je vais au sud du portugal. J'ai donc fait mon passeport aujourd hui et visité pas mal de sites pour me renseigner sur les endroits a visiter etc...
Alibaba · 4 September 2005 à 21:49 · 2 participants · 2 868 views
La traversée du détroit de Gibraltar coûte normalement le même prix pour un vélo que pour une moto (32EUR). Pour le passer gratuitement, il suffit d'acheter un billet piéton et d'enlever la selle! Sans selle, ce n'est plus un vélo, mais un bagage à main...
Kikis · 29 August 2005 à 14:18 · 4 participants · 7 276 views
Nous partons pour le Maroc en Avirl/mai 2006 pour 1 mois. Nous hésitons beaucoup entre l'avion et le bâteau: celui ci est apparemment beaucoup - cher.Nous avons 2 enfts de 4 et 7ans.Comment faire pour l'école (Meije sera au CP).Merci pour vos conseils...
Je serai au Maroc la semaine prochaine et je souhaiterais avoir votre avis sur l'itinéraire suivant: tôt le matin, départ d'er rachidia vers tinerhir par la P32. Puis de là visite des gorges du todra.continuation l'après-midi vers les gorges du Dadès...
Nous partons bientôt pour un raid VTT dans le Sud marocain avec boucle dans le désert (si jamais vous voulez vous joindre à nous, allez donc voir l'itinéraire sur notre site). Pour pouvoir souffler un peu, nous avons décidé de rester le dernier jour à...
Kirsh · 28 August 2005 à 13:16 · 4 participants · 12 919 views
Ciao les amis voyageur, (pardonne moi mon francais, je suis italian et je sai pas bien ecrire...) je vis, ou je cherche de vivre a l'annee dans des camping car camion ou nimporte quel vehicule depuis un bon moment...j'aime me sentir un peu nomad...bon...
Gepetto · 27 August 2005 à 7:22 · 2 participants · 2 719 views
Non, ce n'est pas de la pub... simplement une info pour signaler une des rares stations entre Tetouan et Chefchaouen. La Station-service ZIZ à "Souk-el-Arba des Beni Hassan". Son propriétaire (Mustapha Makouti) est un gars qui m'a rendu un immense service...
Coucou82 · 26 December 2004 à 19:53 · 4 participants · 3 611 views
Je suis étudiante et compte partir au Maroc vers fin janvier ou début février, passant par l'Espagne, je me rend donc au Maroc en bateau, voici mon itinéraire: Tanger, Rabat, Cassablanca, Marrakech, Fés, et retour en espagne. J'aimerai avoir quelques...
Je cherche à effectuer une randonée dans l'Atlas marocain sur quelques jours sachant que je ne désire que deux choses: de la verdure et aucuns touristes!!! merci à demain
Goery29 · 24 August 2005 à 12:19 · 3 participants · 1 989 views
Nous partons début septembre pour trois mois au maroc avec trois enfants de 9ans 6 ans et 18 mois en camping car. Merci de nous indiquer le meilleur trajet en fonction de la saison, les bons plans et... les mauvais, la pharmacie à prévoir, l'équipement...
Danyfr · 23 August 2005 à 22:47 · 5 participants · 3 959 views
J'aimerai avec mon mari et ma fille (7 ans) louer une voiture et aller à Marrakech, Ouarzazate, Casablanca, Tanger et evtl Agadir. Agadir n'a rien de terrible, c'est pour terminer le séjour dans un hotel avec club enfant pour notre fille. Est-ce que quelqu'un...
Marierobert · 2 April 2003 à 11:50 · 11 participants · 9 533 views
Nous partons au Maroc en camping-car pour les vacances de Paques (zone b), avec nos 2 enfants, nous disposons en tout de 2 semaines.Nous prévoyons de visiter surtout le sud en passant par Fes, todra, dades, tafilalt, route des Kasbhas, draa, marakech...Si...
Moustic · 16 August 2005 à 21:42 · 4 participants · 6 153 views
Qqu'un peut-il me dire si les compagnies de bateaux pour le Maroc accetpent ou pas les CC de location. J'ai lu qque part que ce n'était pas possible mais je ne sais plus où. En étant prudente comme d'habitude y a t'il des vols de véhicules ressencés ou...
Je serais du 2 au 20 octobre au Maroc; je voudrais faire un trekking dans le Haut Atlas pour une durée de 11, 12 jours avec l'ascension du M'Goun et du Toubkal. Il restera 3, 4 jours pour la découverte des dunes de sable, ou autres projets...à bientôt...
Edele · 4 August 2005 à 19:13 · 4 participants · 11 519 views
Je souhaite offrir à ma belle un sejour de 8j au maroc (marrakech et...). Je ne connais absolument pas ce pays et quel serait le meilleur moment de l'année pour le faire. Pas trop chaud et pas trop de touristes afin d'etre naturel. merci d'avnace
Patkack · 12 August 2005 à 19:23 · 5 participants · 5 178 views
Je cherche une facon de faire une excursion dans le desert a partir du Maroc. Mes recherche internet demontrent que des depart de la France/UK. Je me demande si il y a des marocains sur le forum qui ont voyager avec une agence qui offre une facon de voir...
Grizz · 16 August 2005 à 18:02 · 2 participants · 5 813 views
Je pars pour une virée au Maroc (Haut Atlas et Sud) en Septembre en Citroen AX. Suite à mes precedentes experiences en Afrique (Maroc, Mauritanie, Mali) j'aurais aimé augmenter la garde au sol de mon vehicule de rêve. Avez-vous des conseils pour realiser...
Tiznit · 16 August 2005 à 13:01 · 2 participants · 1 827 views
Aux dernières infos sur plaçe (fevrier2005)il paraitrait qu'a partir de 2006, la duré du séjour au Maroc serait de 6 mois au lieu des 3 mois?sans avoir à faire de prolongation...est-c... exact?Sinon, est-il possible au bout des 3 mois de ressortir du...
Un couple d'amis venant nous rejoindre au Maroc en Janvier 2006, dans la région d'Agadir, ou peut-on trouver le billet d'avion le moins cher LYON-AGADIR aller-retour pour 2 personnes?merçi à tous.
Tiznit · 16 August 2005 à 13:13 · 2 participants · 5 682 views
1/ Peut-on emmener en cap-car une mobylette qui n'est plus assurée pour la vendre au Maroc? 2/ au retour du séjour si la carte verte d'assurance du c/car n'est plus valide, peut-on ressortir sans problèmes (est-ce que les douaniers la demandent???) sinon...
Je souhaiterais savoir si de ZAGORA on peut relier FOUM ZGUID sans problème avec un fourgon type trafic, j'ai vu sur une carte que ce secteur est en réalité une piste Merci de votre coopération
Emigauth · 13 August 2005 à 18:55 · 4 participants · 2 114 views
J'aurais besoin de quelques infos très urgentes puisque mes trois mois de séjour au Maroc expirent le 17 aout. Je suis actuellement à Agadir. J'ai plutot envie de gagner la frontière mauritanienne. A ce sujet voici quelques questions. 1) peut-on atteindre...
Fcab · 5 April 2005 à 15:23 · 6 participants · 4 156 views
Voila nous envisageons d'aller au Maroc fin aout début septembre, et je voulais savoir si c'était une période pas trop touristique et sinon quelle est la bonne période pour s'y rendre?Merci d'avance
Guigou · 11 August 2005 à 16:47 · 8 participants · 5 098 views
Je pars du 1er au 17 septembre au Maroc mais je ne connais pas encore mon trajet... Je fais donc appel aux connaisseurs pour me guider (lieux à éviter, bons plans...)!! En ce qui concerne le transport dans les terres, pensez-vous qu'il me sera necessaire...
Je pars l'été prochain au Maroc pour 2 ou 3 semaines. J'aimerai discuter avec quelqu'un qui connait vraiment bien ce pays, car je souhaite visiter des lieux bien précis, tels que Tazmamart, Bir Jdid ou le palais du glaoui de Marrakech, mais je suis un...
Mortimers · 4 August 2005 à 20:03 · 5 participants · 23 013 views
Helo, je dois partir au maroc en voiture vers le 10 septembre, je me demande ou il vaut mieux prendre le ferry en espagne (...algesiras vers ceuta)??? ne souhaitant pas me bloquer une date pour traverser cela est il jouable ou faut il necessairement reserver...
Cristigny · 7 August 2005 à 22:36 · 4 participants · 4 350 views
Un tour vraiment magique. Campings sans autres touristes que des familles marocaines très accueillantes. Sentiment d'une population pleine d'énergie et de joie de vivre. Payasages aux couleurs fabuleuses. Bonne chaleur car toujours accompagnée d'un peu...