Je voulais vous dire que j'ai pris un immense plaisir à lire tous vos textes. Un tour du monde émotionnel sans que cela me coûte un radis et sans bouger le cul de mon bureau. Avouons que ce n'est pas commun! Cependant...si peu de textes pour autant de...
Samira20 · 26 August 2003 à 21:59 · 2 participants · 3 048 views
Je me présente je m'appelle samira je désire connaitre des adresses mail pour une location de villa au maroc pas trop cher serai tu? m'aider merci d'avance. bisou
Je vais à Agadir début septembre, et je voulais savoir si quelq'un avait de chouettes endroits de sorties à me proposer (autant boîtes, petits restos que endroits historiques) Merci d'avance à tous!!! Bisous
Nous arrivons jeudi matin à Marrakech, pour 1 semaine seulement et nous espérons rejoindre des amis du côté de Imesouane. Si quelqu'un peut nous donner des infos sur les hotels, bien et pas cher de la Médina, ce serais super, plus toute autre infos concernant...
Erwan · 7 March 2003 à 17:32 · 3 participants · 5 540 views
Puis le silence revient. Un silence lourd, presque solide... un silence qui vous entoure et vous envahie...c'est un liquide dans lequel on peut respirer, sans crainte... je suis comme sur le fond d'un océan, couché sur sur le sable, dans une apnée...
Cefoue · 15 October 2002 à 12:49 · 6 participants · 15 996 views
Jusqu'a présent j'ai voyagé en couple sans trop me soucier du confort des hôtels, des moyens de transport, et encore moins du poid de mon sac à trimbaler. J'ai maintenant un petit garçon et lors d'un récent voyage au Canada où nous avions loué une voiture...