Où acheter un siège auto à Marrakech ou alentours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
bonjour, je souhaite que quelqu'un qui connait bien le Maroc ou qui y vit, puisse me dire ou (à Marrakech ou alentours) il me sera possible d'acheter un siège auto pour enfant de 14 mois 11 kg environ. J'ai loué une voiture mais le loueur n'avait plus de siège auto et chez d'autres loueurs le prix de la location de base était plus cher et le siège auto en supplément au finale une différence de 180 euros environ, ce qui est déjà un prix élevé pour un siège auto dans un supermarché français. D'autre part, je ne compte pas le ramener en France, donc avez vous une idée d'une asso à qui je pourrai le donner pour qu'il serve à des familles sur place (si possible a Casablanca ou dans le coin de l'aéroport) car c'est la que je rend la voiture. Merci de votre aide au pire j'ai pensé à emmener en bagage le siège auto d'ici mais plusieurs personnes m'ont indiqué que dans la soute les sièges auto étaient malmenés et que cela pouvait limiter ou diminuer leur résistance ensuite en cas d'accident et surtout j'ai plutot envie de voyager leger (on a déjà une poussette à emmener...) DJ
MA Marie31 Globetrotter ·
une seule fois j'ai loue un siege au canada qd j'ai vu le vieux "coucou" et le prix j'ai pris nos sieges auto pour les autres voyages sans souci je prennais des sieges achetes dans les trocs ou au secours populaire puis je les laissait sur place à l'embarquement demande à les envelopper dans une house
RA Raoulx Globetrotter ·
Il est possible que tu puisses trouver cet article à MARJANE, la vraie grande surface de Marrakech, impossible à louper sur la route de Casa, tous les taxis connaissent. Ailleurs, je doute, à moins de trouver un magasin babymachin de luxe dans gueliz.
DJ Djian77 ·
Merci de vos 2 conseils !
KE Kementari ·
Bonjour, Vous pouvez contacter "contact at baby-trotter point com"
KE Kementari ·
je fais suite à mon précédent message, au fait c'est qq'1 qui loue des sièges auto, poussettes.. sur Marrakech : 3w baby-trotter point com

bonne visite

You might also like