Cherche adresses de riads à Fès
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
bonjour je compte partir au maroc en juin et je voudrai avoir des adresses de riads sur fès et ses alentours, je voudrais des adresses de riads sympas et typiques si possible ; si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa. merci beaucoup pour votre aide 😄
DR Drinette83 ·
Bonjour, je suis allée à Fès en novembre dernier......inoubliable ! Bien plus authentique que Marrakech ! Nous logions au Riad Lune et Soleil. Il appartient à un couple franco-allemand, et est dirigé par une équipe exquise au petits soins ! Nous avions la Chambre corail, il ya également des suites, c'est vraiment très joliment décoré (beaucoup d'objets chinés). On a payé 65 € la nuit, on peut y diner et le pti dej est magnifique ! Site internet :luneetsoleil.com De plus il est très bien situé et les taxis peuvent vous déposer devant.... c'est pas mal sinon les bagages dans les ruelles de la Médina avec les charettes à bras et les mules..... Bon voyage !
SY SY38 ·
Bonjour, Je suis désolée, je ne connais de riad à Fès mais j'en connais un à Meknès; Le riad safir : adresse interne www.riadsafir.com Très beau riad, typique, tenu par chantal et philippe Bon voyage
SY 38

Similar discussions

You might also like