Oui je suis allée aux cascades d'Ouzoud. Bien plein de monde mai très sympa. Comme tu y seras pendant Ramadan, tu sera surement beaucoup plus tranquille et tu pourras profiter de la fraicheur en bas.
La fameuse agence nous avait emmenés chez Ali. C'est du "grand spectacle" industriel, je trouve, la fantasia est pas mal, mais le repas avant est pas très bon, et les groupes folkloriques qui passent pendant le repas sont des mécaniques. Beaucoup trop cher en fait, pour ce que c'est. Ce n'est pas l'endroit que je recommenderai mais je n'en ai pas de meilleur à proposer. On y retourne en octobre, on nous a dit beaucoup de bien de Al Fassia, mais ce n'est pas pareil, c'est juste un restaurant.
Bon voyage en tout cas.