 |  |  |
 | | | | Velodades · 24 July 2009 à 13:14 210 messages · 48 participants · 72 925 affichages | | | | À: Lerisna · 4 March 2012 à 15:42 Message 201 de 210 · Page 11 de 11 · 3 967 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je ne saisis pas trop | | | À: HorizonMa · 5 March 2012 à 9:52 Message 202 de 210 · Page 11 de 11 · 3 939 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il n'y a rien a comprendre de la part de cette personne, remontez plutôt au début des discussions, et là vous comprendrez.
Bonne journée | | | À: Lerisna · 2 April 2012 à 12:38 Message 203 de 210 · Page 11 de 11 · 3 803 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nous venons de souscrire un voyage à Marrakech, paiement déjà fait par destination on line. J'ai vraiment l'impression qu'il s'agit de la même sté, nous avons seulement payer les petits déj et des frais de résa + vols à reserver nous-mêmes.
Dans leurs conditions, il est bien spécifié qu'une réunion de 2h est prévue à notre arrivée. Quand j'ai demandé de quoi il s'agissait, le vendeur que j'avais au téléphone (belge) m'a dit que c'était des excursions...
Je ne sais pas trop quoi en penser, de toute façon la résa est déjà faite. Merci de vos conseils pour éviter une arnaque sur place ! | | | À: Clairez63 · 2 April 2012 à 12:49 Message 204 de 210 · Page 11 de 11 · 3 792 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il s'agisse de la même société. celle là démarche les gens dans la rue pour leur vendre d'autres séjours en time share.
tandis que la tienne semble être une réservation de séjour. Tu as payé les petits déjeuners sans l'hébergement ??? Ou tu as pris l'hébergement avec petits déjeuners ? avec les vols à part. Ce qui est somme toute classique. Après sur place, beaucoup de Tours operators essaient de refiler en plus des excursions aux alentours. Mais rien ne t'oblige à les prendre. | | | À: Lacalo · 2 April 2012 à 12:57 Message 205 de 210 · Page 11 de 11 · 3 789 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Lacalo,
C'est une offre hébergement gratuit, seulement 60€ frais résa + 49€ petits déj par personne, vols en plus à reserver soi même.
Ce qui m'inquiète : 1) la personne est belge, il était très pressant au téléphone, me rappelait sans cesse 2) l'obligation sur le contrat d'assister à cette réunion de 2h (l'objet n'est pas précisé sur le contrat)
Par contre certaines personnes pensent qu'elles étaient ciblés parcequ'elle avait déjà un appartement en time-share, ce qui n'est pas notre cas. | | | À: Clairez63 · 2 April 2012 à 13:27 Message 206 de 210 · Page 11 de 11 · 3 780 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon, vous verrez bien ce qu'ils vous proposent. Vous êtes avertis, et sur vos gardes. Ne rien signer qui vous engage !
Comment l'avez vous obtenu cet hébergement gratuit ? Contre quelle contre-partie ? | | | À: Clairez63 · 2 April 2012 à 15:56 Message 207 de 210 · Page 11 de 11 · 3 807 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, On va vraisemblablement vous proposer une adhésion à une Centrale de Réservation, (pour moi c'était Club Class Concierge) moyennant un montant assez élevé (7000€), qui propose soi-disant des billets d'avion et des séjours à des prix défiant toute concurrence sur leur document. En fait les tarifs pratiqués par cette centrale ne sont pas mieux que ce que vous pouvez trouver sur Opodo, expedia ou tout autre site internet de voyage. La société qui m'avait offert ce séjour au même condition que vous s'appelait Voyage on line. Est-ce votre cas? | | | À: Mijama · 2 April 2012 à 17:23 Message 208 de 210 · Page 11 de 11 · 3 793 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui Mijama, sur la confirmation de la réservation 3 noms apparaissent :
- destination on line - free vacation dream - titulaire du compte : voyages en line (bjr le mélange du français et de l'anglais)
siège social : lot Nakhil bloc 30 N° 281 Syba - Marrakech 40000
Vous a t-on comme je l'ai vu dans d'autres messages, proposer des boissons "euphorisantes" pendant la réunion ? | | | À: Clairez63 · 3 April 2012 à 9:42 Message 209 de 210 · Page 11 de 11 · 3 767 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non, je ne pense pas avoir bu de boisson euphorisante, mais leur baratin est si persuasif qu'à la fin on se fait avoir. Ne faites pas comme moi. | | | À: Mijama · 3 April 2012 à 11:21 Message 210 de 210 · Page 11 de 11 · 3 755 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ok, en tout les cas j'ai demandé confirmation au Ryad Lila, la résa est ok au prix annoncé.
Un homme averti en vaut 2 et un couple averti en vaut 4... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 690 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |