|  |  |
 | | | | Velodades · 24 July 2009 à 13:14 210 messages · 48 participants · 72 900 affichages | | | | À: Josybadia · 8 March 2011 à 13:58 Message 81 de 210 · Page 5 de 11 · 2 752 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
on ne le dira jamais assez le Maroc est le pays de l'arnaque;Et surtout n, 'intentez pas de procédure
faut quand meme pas exagerer. il n y a aucunes interdictions de vendre ce type de produit/service meme en france d'ailleurs. | | | À: Nemo1001 · 8 March 2011 à 15:37 Message 82 de 210 · Page 5 de 11 · 2 734 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui en France aussi on peut se faire avoir.Mais il est plus facile de poursuivre sur le plan juridique qu'au Maroc. | | | À: Josybadia · 8 March 2011 à 15:42 Message 83 de 210 · Page 5 de 11 · 2 730 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui en France aussi on peut se faire avoir.Mais il est plus facile de poursuivre sur le plan juridique qu'au Maroc.
en france tu as un délai de retractation et pas au maroc mais il n y a rien d'illegale dans ce commerce.
j'ai du mal a imaginer qu'on puisse signer immédiatement un "gros" contrat sans se renseigner et surtout a l'etranger dont on ne connait ni les lois ni les contraintes du service/produit qu'on achete. | | | À: Nemo1001 · 8 March 2011 à 15:48 Message 84 de 210 · Page 5 de 11 · 2 727 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ce sont souvent des étrangers, français, espagnols, belges, qui pratiquent ces "combines" à la limite de la loi.Mais se fier à eux sans avoir confirmation de leur statut commercial, ni renseignements sur leurs précedents c'est faire preuve de beaucoup de naiveté! | | | À: Raoulx · 9 March 2011 à 10:03 Message 85 de 210 · Page 5 de 11 · 2 687 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je vois que vous êtes toujours aussi présent devant l'ordinateur, vous faites partis de leur bande sans aucun doute. Mais comment expliquer qu'une partie des membres n'ont pas payer le solde !!! c'est donc bien que ce n'est pas attaquable devant la justice pas plus que de dire que de dire que c'est de la vente forcée, donc du vol. Riez bien la source va se tarrire. | | | À: Voyageurnaif · 9 March 2011 à 10:15 Message 86 de 210 · Page 5 de 11 · 2 681 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Je vous arrête le solde n'ai pas le même pour tout le monde. Vous dites que vous avez des vacances en multipropriété, moi aussi, nous sommes ciblés, car ils ont les catalogues et la liste des adhérents. J'aimerai savoir a quélle société vous êtes, car en ce qui me concerne ça ne se vend jamais, vous payer un droit de vacance pour un certain temps par an , je n'ai aucun problème, mais j'ai voulu faire comme vous et j'ai eu la surprise de m'entendre dire, que c'était invendable. Il faut donc exploiter le système le plus possible c'est ce que je fait depuit 16 ans. | | | À: Lerisna · 9 March 2011 à 10:23 Message 87 de 210 · Page 5 de 11 · 2 649 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
* *** Je vois que vous êtes toujours aussi présent devant l'ordinateur, vous faites partis de leur bande sans aucun doute. ***
en quoi mon emploi du temps vous concerne t'il ?? Est il nécessaire de diffamer sur le forum ??
Mon avis gène peut etre, énerve parfois, mais il est quand même normal que quelqu'un qui se permet de dilapider plusieurs mois de revenus dans un plan foireux, ne recueille pas ma pitié, et me fasse vraiment marrer. | | | À: Raoulx · 9 March 2011 à 10:54 Message 88 de 210 · Page 5 de 11 · 2 626 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous avez raison votre empoi du temps ne me regarde pas, pas plus que la raison pour laquelle les gens investissent (dans un plan qui au départ semble digne d'intèrêt,) de l'argent qu'ils ont gagné en travaillant ne doit vous interresser. Sachez que j'ai déja ce genre de produit depuis 16 ans et que j'en suis très satisfaite, mais aussi que j'ai travaillé pour me l'acheter, ce qui ne semble pas être votre cas. Au fait vous êtes bien des leurs ??? Ceci dit bonne jounée a vous, je vais me rendre a mon travail, beaucoup plus interressant que de rester scotcher devant le forum a attendre que des gens ne se soit fait pièger, a moins d'avoir des intèrêts dans l'affaire.Salut | | | À: Lerisna · 9 March 2011 à 11:20 Message 89 de 210 · Page 5 de 11 · 2 615 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
En tous les cas, c'est bien que ce fil existe. Dans le routard, ils mettent en garde contre ces jeux dans la rue mais sans en dire plus. On a l'impression en lisant leur petit texte qu'on va juste perdre 10 € si on se fait avoir. Là en lisant le forum, on sait à quoi s'en tenir !
Merci | | | À: Lefigo · 9 March 2011 à 11:30 Message 90 de 210 · Page 5 de 11 · 2 608 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Je suis d'accord avec vous, mais il y a plusieurs façons d'être contacter, dans la rue, avec le listigne des possesseurs de vacances en thimsheare, au telephone, a la sortie des hôtels, pour peu qu' un employé soit de connivence, enfin bref tout ce qui fait que nous ne sommes pas de là-bas, il faut dire que nous ne sommes pas toujours très bronzès. Bonne journée | | | À: Lerisna · 9 March 2011 à 11:34 Message 91 de 210 · Page 5 de 11 · 2 606 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Au Maroc, mieux vaut n'être point trop naïf.Les lois ne sont pas les mêmes que chez nous.Y placer de l'argent est à la portée de tous ' (surtout des inconscients..), le rapatrier est un autre problême et, depuis que ce genre d'arnaques existe, il est curieux de voir encore des touristes s'y interesser | | | À: Josybadia · 9 March 2011 à 11:55 Message 92 de 210 · Page 5 de 11 · 2 592 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Ca se voit bien que vous ne connaissez pas ARLETTE, ce n'est pas une vente c' est une pièce de théatre dont devenons les acteurs sans nous en rendre compte, et croyez bien que j'ai portant voyager, mais on apprend toujours, le jour ou l'on apprend plus rien c'est le jour ??????? a vous de trouver pour vous c'est du gâteau | | | À: Lerisna · 9 March 2011 à 12:00 Message 93 de 210 · Page 5 de 11 · 3 032 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
personnellement j'ai eu à faire avec ce genre de démarcheur, au Maroc.je leur ai simplement proposé de conclure l'affaire devant un notaire, mais en France.Je leur ai même proposé de leur payer le voyage tant j'étais sûr de ne plus le revoir.Et c'est ce qui s'est passé. | | | À: Josybadia · 9 March 2011 à 12:10 Message 94 de 210 · Page 5 de 11 · 3 025 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est tant mieux pour vous, mais vous n'avez pas répondu a ma question!!!Personnellement j'ai eu la meme démarche en espagne et ça fait 16 ans, je ne rencontre aucun problème et je connais le produit par coeur, alors!!!je voyage beaucoup. | | | À: Lerisna · 9 March 2011 à 12:23 Message 95 de 210 · Page 5 de 11 · 3 016 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'apprends tous les jours et dans tous les domaines.Mais en ce qui concerne les arnaques je dois dire, sans fausse humilité, que j'en connais déja un rayon! | | | À: Josybadia · 9 March 2011 à 14:57 Message 96 de 210 · Page 5 de 11 · 2 991 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je pense que ce soit au Maroc ou en France il faut se servir de la justice et des associtions de consommateur, aussi arrivé à un certain àge il faut faire preuve de sagesse. | | | À: Juliecémoi · 9 March 2011 à 15:32 Message 97 de 210 · Page 5 de 11 · 3 053 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Alors là, !! trouver moi la justice et les associations au MAROC, vous avez du travail. Quant a la sagesse, chaque tranche d'age a son lot de bétises, tout dépend de l'individu et du contexte au moment de l'erreur, alors, a quel age doit-on voyager??? | | | À: Juliecémoi · 9 March 2011 à 16:21 Message 98 de 210 · Page 5 de 11 · 3 046 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
votre conseil est valable pour la France.Mais au Maroc? même les marocains résidant à l'étranger 'MRE) sont considérés presque comme des étrangers. Les associations sont inexistantes et nos lois (très différentes des leurs) bafouées!malheureusement l'expérience des uns ne bénéficient pas toujours aux autres! | | | À: Lerisna · 9 March 2011 à 16:46 Message 99 de 210 · Page 5 de 11 · 3 034 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Avez vous une seule fois pris contact avec un avocat? | | | À: Juliecémoi · 9 March 2011 à 16:49 Message 100 de 210 · Page 5 de 11 · 3 030 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
* *** Avez vous une seule fois pris contact avec un avocat? **** a quoi cela peut il servir ??? Puisque tout est légal !!
mais bon, un avocat peut lui aussi en profiter pour encaisser, en faisant trainer. C'est pas une si mauvaise idée, nos "victimes" pleurnicheront un peu plus  | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 891 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |