|  |  |
 | | | | Velodades · 24 July 2009 à 13:14 210 messages · 48 participants · 72 896 affichages | | | | À: Raoulx · 9 March 2011 à 16:50 Message 101 de 210 · Page 6 de 11 · 2 894 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et vous, vous êtes toujours aussi idiot. Ou alors vous travaillez pour eux. | | | À: Velodades · 20 March 2011 à 15:43 Message 102 de 210 · Page 6 de 11 · 2 816 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
arnaque a marrakech
urgent merci de me repondre pour me dire quoi faire et si quelq'un a pu récupéré sa caution merci | | | À: Sasa2011 · 20 March 2011 à 19:43 Message 103 de 210 · Page 6 de 11 · 2 792 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je n'ai pas essayé de récupérer mon dépôt. Je pense que c'est inutile de tenter le coup, à lire les commentaires des autres personnes. Je ne peux malheureusement pas vous aider... | | | À: Sasa2011 · 21 March 2011 à 13:15 Message 104 de 210 · Page 6 de 11 · 2 759 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Effectivement, inutile de réclamer, c'est du temps de perdu. Surtout qu'ils ont le bras long et pas la même justice que nous. Nous sommes surveillés par Raoult qui guette nos conversations, lisez le message de mijama du 9 03 2011, elle a raison!!!par contre le (nos) était de trop, ça prouve bien qu'il fait partis de la bande d' Arlette, la petite mémé a qui tout le monde fait confiance, il faut se dire que la source ne va tarder a s'épuiser, ils riront moins | | | À: Lerisna · 21 March 2011 à 13:23 Message 105 de 210 · Page 6 de 11 · 2 758 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
* ** il faut se dire que la source ne va tarder a s'épuiser, ils riront moins ***
les pigeons se reproduisent, pas de soucis ! Tant qu'il y aura des retraités prets à sortir, comme ça, sur un trottoir des sommes astronomiques, les affaires (légales, je vous le rappelle !) continueront ! | | | À: Lerisna · 22 March 2011 à 9:22 Message 106 de 210 · Page 6 de 11 · 2 702 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je vous félicite de voyager beaucoup mais vous devriez partager vos connaissances... Vous n'êtes en effet "active" que sur cette discussion... Un peu étrange pour une "vraie voyageuse"...
Michel | | | À: Mvbergen · 22 March 2011 à 10:39 Message 107 de 210 · Page 6 de 11 · 2 598 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Pas de quoi me félicité.Je voyage beaucoup, mais a coté j'ai eu beaucoup de maladie alors!!!ça compense un peu.Par contre désolé, mais il n'y a qu'a Marrakech que j'ai eu des gros problèmes, et encore petits par rapport a certain. Je ne vais pas vous raconter ma vie ce serait trop long, quant aux anecdotes de voyages, ce n'est pas avec vous que je les partagerai, votre message reflète la jalousie, prenez votre sac a dos et voyager, vous aurez VOS souvenirs et vous serez moins sinique, et surtout si tout le monde était ACTIF comme moi il y aurait moins de faineant, ce message est destiner a MVBERGEN   Salut et bonne journée | | | À: Lerisna · 22 March 2011 à 15:07 Message 108 de 210 · Page 6 de 11 · 2 582 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Jouez-vous au rugby ? Car vous bottez parfaitement en touche...
Michel | | | À: Mvbergen · 22 March 2011 à 17:29 Message 109 de 210 · Page 6 de 11 · 2 563 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non, j'irai plutôt droit au but. Par contre le recit de mes voyages ne sont pas d'actualité, le problème étant plutôt MARRAKECH. Ceci dit on me fait souvent la remarque de ma franchise (défaut ou qualité???) Salut | | | À: Lerisna · 23 March 2011 à 9:48 Message 110 de 210 · Page 6 de 11 · 2 542 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, vous dites dans un msg que vous voyagez beaucoup et que vous n'avez aucun probleme avec la societé vous etes vraiment la seule !!! | | | À: Sasa2011 · 23 March 2011 à 10:40 Message 111 de 210 · Page 6 de 11 · 2 532 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Je n'ai jamais de problèmes en voyage, avec ma société habituelle, sauf avec voyage on line ou plus exactement MARRAKECH, ça me donnerais quoi de vous mentir, par contre vous n'avez pas répondu a mes questions, nous avons un dialogue de sourd, il est trop tard pour être méfiant, votre argent est perdu, je suis désolé d'être dur mais c'est la vérité cordialement | | | À: Velodades · 13 July 2011 à 17:35 Message 112 de 210 · Page 6 de 11 · 2 315 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous, Je reviens de Marrakech et mon mari et moi avons été accostés à la sortie du jardin Majorelle par une dame marocaine qui voulait nous sonder au sujet de notre voyage au Maroc afin de valoriser le tourisme marocain. Après avoir répondu à quelques questions, elle nous a offert un ticket à ouvrir à chacun. Mon mari a gagné un cocktail (thé à la menthe) au riad le petit prince situé à Marrakech (nous n'y sommes pas allés) et moi même j'ai gagné un séjour d'une semaine (2 adultes et 2 enfants), seuls les vols étaient à payer. Nous avons été embarqués en taxi au siège de la société, frais payés et reçus par un marocain qui a pris nos coordonnées, avons rencontrés la dame de 75 ans originaire de notre coin et puis avons eu droit au thé à la menthe et à tout le blabla et simulation des billets d'avion moins chers avec un certain Stéphane, natif de Malaga, ayant habité Paris et séjourné à Louvain La Neuve La condition est qu'il fallait une carte visa (que nous n'avons pas) et mettre 150€ par mois sur un compte. Ce monsieur nous a laissé son adresse mail, nous avons 24 mois pour réfléchir mais c'est tout réfléchi après avoir lu tous les commentaires sur ce forum! Cet homme nous a montré un catalogue d'un hôtel de luxe à Marrakech et n'a absolument pas promu le reste du Maroc, il nous a proposé un séjour en Andalousie, à Ténériffe, en Turquie et a gardé selon ses dires le meilleur pour la fin : St Martin dans les îles caraïbes pour 2300 € de billets d'avion pour mon mari et moi et nos quatre enfants! Ils nous a imprimé un voucher avec en titre : Certificat de semaine cadeau Travel CCC sans aucun logo, sans aucun nom avec l'adresse résidence Yassin 1 appartement 6 Youssef Ben Tachefine, Marrakech et une signature pour le responsable agrée pour le compte de PLANET. Avant de partir la dame de 75 ans a demandé si nous voulions aller manger un bout quelque part, offre que nous avons déclinée... Je réalise que nous avons bien fait de nous renseigner et compte bien en informer les autorités marocaines ainsi que le groupe visa avec qui ils se disent partenaires et aussi les guides tels que le routard ou le petit fûté. | | | À: Soetdom · 13 July 2011 à 18:46 Message 113 de 210 · Page 6 de 11 · 2 298 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous avez bien fait de vous mefier.Il semble que cette femme joue sur son âge et sa nationalité pour gruger les touristes.Elle n'est qu'un vulgaire escroc. Quant à vous plaindre aux autorités, mieux vaut, là aussi, ne pas vous faire trop d'illusions.votre demarche demeurera sans effet. A Marrakech, (et au Maroc en general,) avec 10 euros, vous pouvez tout acheter...y compris des complicités!! | | | À: Soetdom · 13 July 2011 à 18:49 Message 114 de 210 · Page 6 de 11 · 2 297 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
* ***... et compte bien en informer les autorités marocaines... *** efforts totalement inutiles et illusoires! Même si moralement ces activités sont discutables, elles sont parfaitement légales. | | | À: Soetdom · 13 July 2011 à 20:48 Message 115 de 210 · Page 6 de 11 · 2 281 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, et bravo pour votre reaction, il est temps qu'elle se calme, les pigeons!!! comme a dit une certaine personne communiquent. Pour la petite annecdote je viens d'être contactée de nouveau, j'ai gagné un voyage, devinez ou???  elle a un certain culot la petite vielle, et je suis gentille. | | | À: Raoulx · 13 July 2011 à 23:12 Message 116 de 210 · Page 6 de 11 · 2 272 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
d'accord avec vous mais qui ne tente rien n'a rien et que pensez vous du fait de contacter le groupe visa qu'ils associent avec eux? je suis quand même stupéfaite et révoltée par le nombre de pauvres gens arnaqués! | | | À: Soetdom · 14 July 2011 à 7:50 Message 117 de 210 · Page 6 de 11 · 2 223 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"Je réalise que nous avons bien fait de nous renseigner et compte bien en informer les autorités marocaines ainsi que le groupe visa avec qui ils se disent partenaires et aussi les guides tels que le routard ou le petit fûté"
Et aussi l'ONU? Si c'est amoral, c'est légal! Il ne faut que de la jugeote pour ne pas signer/payer, rien de plus. Les autorités marocaines, Visa, le GDR ou le PF ne vont rien vous dire d'autre. Et la mise en garde est ici, sur le site.
Michel | | | À: Raoulx · 14 July 2011 à 9:42 Message 118 de 210 · Page 6 de 11 · 2 215 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Alors raoulx, toujours a l'affut ???? vous devez être bien payer, pour guetter toutes les personnes qui se mordent les doigts d'avoir vu MARRAKECH sous un mauvais angle, vu la conjoncture ça va se calmer et vous rirez moins | | | À: Lerisna · 14 July 2011 à 11:22 Message 119 de 210 · Page 6 de 11 · 2 205 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
* ** vu la conjoncture ça va se calmer et vous rirez moins ***quoi qu'il puisse se passer au Maroc, il est peu probable que j'en sois personnellement impacté!
Et vu les cibles des margoulins, je pense qu'ils auront de beaux jours devant eux ! les pigeons potentiels continueront à se reproduire. | | | À: Raoulx · 14 July 2011 à 15:57 Message 120 de 210 · Page 6 de 11 · 2 175 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
1 les pigeons potentiels ne peuvent se reproduirent 2 pourquoi appeler "des margoulins" des gens si honnêtes, a vos dires!!!!je confirme que vous êtes de la bande | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 988 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |