 |  |  |
 | | | | Maroc: arnaques dans les stations d'essence! Doukalinette · 28 July 2009 à 4:13 34 messages · 25 participants · 15 363 affichages | | | | À: Pablo425 · 28 May 2010 à 13:37 Re: Maroc: arnaques dans les stations d'essence! Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 4 869 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
une arnaque "officielle"...Ayant loué une voiture pour la journée, je stationnais devant un restaurant et, en sortant, vers 14h"30, quelle fut ma surprise en trouvant unPV sous mon essui-glace m'adjoignant de me présenter au poste de police pour...éclairage abusif!!! effectivement, ne connaissant pas la voiture, incidemment j'avais mis mes phares...l'inspecteur qui m'a reçu s'est bien amusé de mon aventure mais j'ai du payer... | | | À: Pablo425 · 29 May 2010 à 8:04 Re: Maroc: arnaques dans les stations d'essence! Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 4 836 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
problème et arnaque ce n'est pas la même chose!Actuellement, je crois que j'ai un petit problème à une station à côtè de chez moi. habituellement je me serts aux stations des hyper marchés.mon réservoir est presque a sec je mets dix euros parceque l'essence est chère dans cette station je mets bien le robinet dans le réservoir et pendant que je remplis, le remplissage est interompu par des clics comme quand je remplis au maximum mon réservoir, mais la je comprends parceque le réservoir est plein! Alors! que ce passe t il dans cette station? est ce que j'en ai vraiment pour mon compte?
mais ce que je veux dire c est que ce n est pas spécial au Maroc les arnaques! en france il existe des cotaventions abusives aussi!
peut être que vous idealiser l endroit ou vous voulez passer vos vacances ou faire une nouvellevie en laissant derriere vous les soucis de votre vie quotidienne.Mais ou vous allez il y a de la vie et les gens de cet endroit y vivent leur quotidien!
ciao | | | À: Doukalinette · 17 October 2010 à 10:04 Re: Maroc: arnaques dans les stations d'essence! Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 4 035 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nous aussi nous avons subi une arnaque à l'aéroport de Marrakech, nous demandons le plein pour rendre le véhicule, le compteur tourne et le niveau de la voiture ne monte pas, trois fois de suite, à la fin vu la somme nous arrêtons pensant que la jauge est bloquée mais en fait il ne délivrait pas de carburant, le compteur tournait à vide ! nous avons du également repayer un plein au loueur ! La pompe à essence en question se trouve juste avant ou après l'aéroport, c'est la plus proche. | | | À: Mamili1 · 17 October 2010 à 14:22 Re: Maroc: arnaques dans les stations d'essence! Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 4 007 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On est sur un forum pas sur un concours du plus beau n'importe quoi ! | | | À: Raoulx · 20 October 2010 à 22:26 Re: Maroc: arnaques dans les stations d'essence! Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 2 633 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Arnaque mondiale, je confirme ! Cette année au Mexique, on eu le même problème et heureusement que la somme demandée ne pouvait pas correspondre au nombre de litres maximum du réservoir. On s'est également fait racketter par des flics qui nous dit (ce qui était faux) que notre numéro d'immatriculation ne nous permettait pas de circuler ce jour là. De guerre lasse, on a juste cherché à faire baisser l'amende, et on est passé de 2800 € à 50 € donnés sous le manteau. | | | À: Catme · 6 November 2010 à 11:51 Re: Maroc: arnaques dans les stations d'essence! Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 2 593 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
en voyage en france pourtant, j'ai fait le plein dans un petit garage, le compteur était bien à 0... j'ai mis 60litres pour avoir le plein, alors que mon réservoir fait 34 litres et que ma jauge m'indiquait encore le tier du réservoir... | | | À: Tataveteam · 6 November 2010 à 14:47 Re: Maroc: arnaques dans les stations d'essence! Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 2 587 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dans votre cas il y a deux arnaqueurs: le garagiste et le constructeur! | | | À: Tataveteam · 6 November 2010 à 21:25 Re: Maroc: arnaques dans les stations d'essence! Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 2 577 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En gros, c'est à qui inventerait la meilleure ??? | | | À: Raoulx · 7 November 2010 à 7:59 Re: Maroc: arnaques dans les stations d'essence! Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 2 565 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'en aurais d'autres de n'importe quel endroit, des petites et des grandes, des trés anciennes et des récentes, mais bon!  Je pense que ce sont des choses qui se racontes en petit comité! | | | À: Raoulx · 8 November 2010 à 14:19 Re: Maroc: arnaques dans les stations d'essence! Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 2 542 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ben voyons ! au même titre que la petite bonne esclave est payée pour dormir dans le couloir. que le noir est payé pour etre raillé.
Juste pour dire qu'être pompiste c'est un métier. Et ca existe encore dans quelques campagnes françaises, ou dans d'autres pays européens. Ce n'est pas de l'esclavage, c'est un métier. Cela parait être du colonialisme de se faire servir, mais sachez que dans beaucoup de pays, ce genre de métier permet à certains de subsister. Je ne connais pas le cas particulier du Maroc, mais dans quelques pays, la personne le prend mal quand on se sert : imaginez qu'un client débarque dans un restaurant, se fasse l'addition au comptoir et se serve tout seul. :) | | | À: Darunia · 8 November 2010 à 19:00 Re: Maroc: arnaques dans les stations d'essence! Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 2 511 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui, et quel rapport........ ??? | | | À: Raoulx · 7 March 2012 à 11:11 Re: Maroc: arnaques dans les stations d'essence! Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 2 147 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Nous voyageons souvent au Maroc, hier il nous est arrivé l'arnaque classique. Nous possédons un camping-car mon mari est descendu pour faire le plein sur l'autoroute, il a ouvert le bouchon, l'employé a agit vite pour mettre le pistolet, mon mari s'est retourné il y avait déjà + de 150DH au compteur, il a protesté. Le pompiste a fait le plein en disant on verra après, à la fin 525 DH!, il a demandé à son collègue (de mèche avec lui) le montant de l'ancien client il a dit 50DH. Mon mari pas d'accord lui a dit je te donne 400DH et je veux voir ton chef, justement celui-ci arrivait, l'employé a dit d'accord pour 400DH pour que mon mari se taise (c'était je pense le tarif réel). Mon mari a quand même était voir le chef... Donc comme partout dans le monde regarder le compteur (pour tout) s'il est bien à zéro. | | | À: Eugenie888 · 20 July 2012 à 13:57 Re: Maroc: arnaques dans les stations d'essence! Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 980 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
non mais Eugénie, arrêtez de sortir de chez vous ! c'est mieux | | | À: Lolafedeli · 20 July 2012 à 16:35 Re: Maroc: arnaques dans les stations d'essence! Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 958 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
L O L A
non mais Eugénie, arrêtez de sortir de chez vous ! c'est mieux
MAIS.. il fallait attendre encore un peu pour nous sortir un scoop pareil............... La discussion date du 20.07.2009
Marlène Dietriche dans le rôle de Lola Lola, dans son filme l'Ange Bleu a mis 5 ans pour faire son scoop | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 5 042 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |