Arrivée tardive à Casablanca le 11 avril: déplacement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour à tous, Je retourne au sud-Maroc après plusieurs petits séjours avec des copines aux vacances scolaires d'hiver (entre 2004 et 2009) ; cette fois je suis seule et n'envisage pas de louer une voiture sauf si qq'un veut/peut me rejoindre sur place (j'y reste 8j >me contacter !). Sinon, j'atterris à 23h30 à Casa, le lundi 11/04/11. Je cherche des bons conseils -économiques-sur les différentes possibilités pour la 1ère nuit, puis, comment se déplace-t-on en bus (combien faut-il compter en moyenne du prix du km ?) G l'habitude de barrouder seule (en Asie principalement) et suis peu chargée mais j'écoute tous les conseils et bons plans (itinéraire, hébergements...) de voyageurs expérimentés. Merci et bonne route à tous !
"Faites que le rêve dévore votre vie avant que la vie ne dévore votre rêve" A. Saint Exupery
BI Bichrimed Regular ·
Bonsoir, Il y a toujours des taxis navette Aérroport centre-ville. Autre solution il y a un hotl de la RAM juste à coté de l'Aéroport si tu veux pas continuer tu peux y reserver jusqu'au lendemain(midi). (c'est hotel ATLAS). Autres enseignements je te les communiquerais. A bientot .
SE Sebbar Regular ·
bonsoir.

tout d'abord un conseil si je puisse me le permettre:ne donnez jamais trop de renseignement et trop précise vous concernant (votre avatar)et vos horaires de chutes...

pour votre question:restez dans l'aéroport et adaptez vos horaires et destinations avec ceux de :oncf.ma

Similar discussions

You might also like