Maroc avec deux enfants en mai 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Je prépare un voyage au maroc pour mai 2012. Nous sommes 2 couples avec 2 enfants ( 5 ans et 2 ans) Je recherche un hôtel dans la médina pour la première soirée ( nous voulons pouvoir se balader sur la place sans prendre de voiture) Un resto sympa à conseiller? Nous souhaitons faire un périple de 10 jours pour visiter, ait benhaddou, gorges du dades, gorges du todra merzouga....et je ne sais pas si on aura le temps de faire d autres choses.... avez vous des conseils d'hôtels, resto? lieux à visiter? je précise que je suis allée au maroc une bonn dizaine de fois...je voudrai des endroits sympa, typiques.... et de nouvelles idées ! j attends votre aide, merci

Sylvie
sylvie
NA Nana62880 ·
bonjour

vous partez en mai, je vous conseille de faire un tour a kelaad mgouna a ouarzazate ca sera le moment du festival des roses tres beau a voir et tout est pas cher, c la route qui mene a les gorges de tinghirs mais il ya aussi les gorges de ait sedrate qui est magnifique a voir...

voila je vous souhaite un bon sejour au maroc
AT Atbiratbir ·
Bonjour A coté de la place il y a des hotels moins chers.Il suffit de les voir et choisir celui qui vous convient. Bon voyage
HO Honneur ·
A marrakech il y a des hotel moins chers à coté de la place.Cela ne pose pas de probleme d y aller. pour aller à ouarzazate (ait benhaddou ) cela est aussi important mais n oubliez pas d aller voir la vallée des roses, la vallée de dades et aussi les gorges de toudgha ... bon voyage

Similar discussions

You might also like