Maroc avec enfants: quelle direction prendre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Assalamou alikoum / Bonjour

Actuellement en mode "besoin de prendre l air et d authenticité" nous sommes au maroc avec nos 4 enfants Apres etre passés par Marrakech d ou nous avons litteralement fuit car chaleur insupportable, nous venons d arrivés a Essaouira ou il fait beaucoup plus frais Trop décus par l endroit ou nous logeons ( manque d hygiène abusé!!!) et les restos dégueu par lesquels nous sommes passés Nous cherchons ou fuir de nouveau?!!! ;-))) au nord ? au sud? pourvu qu on arrete de nous prendre pour des pigeons ))) Nous souhaiterions un coin simple mais équipé un minimum ou nous poser ( enfants petits obligent ) avec des choses simples et authentiques a faire : ballades, activités artisanales...

vraiment ou on est naif ou bien bien stupides, vraiment décus, des qu on peut on te pigeonne, c est de pire en pire je sais la vie est parfois rude ici, mais si tu me proposes un service, je te le paye sans meme trop negocier, pourquoi m escroquer?

bref desolee c etait un ptit coup de gueule envers ce maroc qui parfois me laisse et de plus en plus perplexe
RE Redadeco Regular ·
Salam,

C'est clair que tu es une residente a l'étranger c'est pour ça qu'on essaye de "t'arnaquer", a toi d'être prudente.

Le Sud pour moi c'est insupportable en été, si t'as des enfants c'est vers le nord du pays que les familles vont, plein de parcs aquatiques et moyens de divertissement. La cote entre Tetouan et Sebta est la meilleure a mon avis, d'ailleurs le Roi y passe son temps chaque été (il y est en ce moment-la).

Tu as aussi Alhoceima, Saidia.. Bien plus au sud ya Sidi Ifni, Mirleft mais c'est seulement la plage, je doute que ca soit ennuyeux pour les enfants.
AT Athanazia Regular ·
Bonjour,

Avec des enfants, il est préférable de rester proche des plages, il y fait plus agréable au niveau des températures et ils adorent. Au nord d'Essaouira, il y a El Jadida. Au sud Agadir. Ce sont des stations balnéaires donc moins typiques mais il est toujours possible de faire des escapades dans l'arrière-pays pour découvrir plus d'authenticité.

Le Ramadan va débuter, "on" devrait peut être vous lâcher un peu... N'hésitez pas à vous moquer aimablement lorsqu'on vous propose un prix "stupide"... Allez dans une boutique aux prix fixes pour avoir une idée du prix d'un article que vous aimeriez acheter.

Bonnes vacances !

Similar discussions

You might also like