Maroc avec enfants: risques?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous, j'envisage aux vacances de Pâques un voyage au Maroc en famille : frère, soeur et enfants de 6 à 24 ans ;-) Nous passerions une nuit à Marrakech puis route jusqu'à Zagora chez la maman d'un ami.Nous y passerions 5 nuit dont une dans le désert en Bivouac, puis retour à Marrakech en minibus. Le Maroc étant un pays du Maghreb j'ai peur d'entraîner mes enfants dans quelque chose de risqué : attaques, enlèvements...La maman de mon ami qui vit à Zagora (elle est française) m'assure que c'est sans risques...mais ayant une maison d'hôtes je me demande si c'est bien objectif ? Qu'en pensez-vous ? Que me conseilleriez-vous ?
KO Kola Globetrotter ·
La maman de ton ami a raison.
10 105belge Regular ·
Bonjour,

je suis déja venu au Maroc 8 X pendant chaque fois presque 1 mois, et selon moi il n'y a pas de risques oh non , pas du tout faire attention au circulatio voitures c'est plus cahotique

une française a Zagora : aha Michéle peut étre de villa zagora ? je connais, super sympa, super accueil,

Dirk
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Non seulement je pense qu'il n'y a pas plus de risques qu'ailleurs de voyager avec des enfants au Maroc. Mais je dirais même que c'est un formidable sésame, car l'enfant ici est roi !

Venez sans aucune inquiétude.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
BR Brunoc2419 Regular ·
Bonjour A part la tourista pas de risque pour tes enfants! Prévois une trousse à pharmacie avec anti diharréiques paracétamol... Nous étions las bas il y a 3 semaines avec des enfants de 7 à 17 ans. Ils ont adoré surtout la nuit au milieu des dunes... Le depaysement pour eux a été total. De plus ici les enfants sont rois. Voyages en toute quiètude , c 'est une grande chance pour eux de découvrir cette région.

Bruno
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )
CA Caramboline ·
Bingo ! Nous allons chez Michèle ;-)

You might also like