Maroc avec petit bonhomme de 18 mois: mer ou Atlas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour a tous,

Je suis bien contente d'écrire sur cette page "voyager avec des enfants" ça fait longtemps que j'attendais ça! 🙂

Pour notre premier voyage en famille nous partons au Maroc au mois de mai, 10j, nous voudrions louer une maison confortable qui sera notre point de chute et se balader ensuite la journée par voiture de location. Le but de ces vacances est de visiter tranquilou, de voir un peu du Maroc "authentique" , d'éviter la foule et de se reposer.

J'ai vu 2 maisons qui m'interessent l'une est a Mirleft avec un jardin directement face a la mer, l'autre a quelques kilometres de Marrakesh avec un grand jardin et une piscine.

A votre avis laquelle nous permettrait de passer des vacances sympas avec un p'tit bonhomme de 18 mois? Peut-on deja se baigner à cette période? les routes sont-elles faciles avec un petit si on veut rayonner? Qu'apportent chacune de ces 2 régions au niveau interet touristique?

Merci de tous vos conseils! eve
••Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais!!••
ZR Zreka Veteran ·
Eviter la foule he bien faut pas aller a Marrakech alors ;

Mirleft c'est bien sauf si ya du vent quand sa soufle sa s'arrete plus et l'ocean est toujours froid la bas en plus d'etre dangereux ;

Moi je vous propose une autre ville moin loint que Mirleft , Oualidia c'est jolie on y mange bien c'est Calme il y a des belles villa à louer des hotels resto sympa aussi une grande lagune assez propre ;

pour Marrakech plein de chose a voirs et a faire les route sa va ;

Mirleft les routes sa va aussi des endroit superbe aussi a voirs mais niveaux climat c'est pas top fait froid en aout dernier je mis suis pelé les fesses ; c'est par la bas que j'ai peché mon poisson ;
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
TA Taber Regular ·
Merci pour ta réponse! 

je vais jeter un oeil du coté de Oualidia j'avais deja repéré des villas dans ce coin mais j'avoue que je prefere la mer a la lagune... maintenant avec le p'tit machin de 18mois on profitera peut-etre plus de la lagune vu ce que tu me dit sur la température de la mer et du climat un peu capricieux

merci encore eve
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Oualidia c'est .... la lagune , mais aussi les plages , Bon coin pour profiter, mais nécessite un véhicule ! pas de commerces en zone balnéaire, si location !
TA Taber Regular ·
super merci pour cette photo! en effet ça a l'air très sympa 🙂 et du coup j'imagine que c'est plus facile de se baigner dans la lagune à cette époque de l'année? on compte louer un véhicule sur place dans tous les cas pour visiter les alentours donc si c'est un peu isolé pas de problème pour nous

merci encore!
ZR Zreka Veteran ·
soit doit baignable dans la lagune oui , moi j'adore cette region et en Mai avec les pluies qui sont tombé sa va etre trés jolie ;
Visite le MAROC avec son 4x4 :D

Similar discussions

You might also like