L'aventure continue... restaurant à Marrakech PatDef1 · 21 July 2010 à 11:16 · 2 photos 32 messages · 11 participants · 4 569 affichages | | | | À: Tafakara · 7 October 2010 à 13:54 Re: L'aventure continue... restaurant à Marrakech Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 551 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Tafakara,
Tu trouveras ci-dessous un extrait de la carte........... @+
Langue de veau ravigote ou portugaise Foie de veau persillade Escalope de veau panée Rognons marchand de vin Confit de canard aux pommes Truite saumonée meunière Cailles aux raisins et à la cannelle Escalope cordon bleu maison Filet de Saint Pierre à l'orange ou au poivre vert | | | À: Raoulx · 7 October 2010 à 13:57 Re: L'aventure continue... restaurant à Marrakech Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 547 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Raoulx,
Les menus à 90 dhs (entrée + plat ou plat + dessert) et à 110 dhs (entrée + plat = dessert) ne sont proposés qu'au déjeuner. @+ | | | À: PatDef1 · 7 October 2010 à 14:03 Re: L'aventure continue... restaurant à Marrakech Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 543 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Merci pour cet extrait de menu qui met déjà mes papilles en émoi! Hum...Le confit de canard! | | | À: Tafakara · 7 October 2010 à 18:39 Re: L'aventure continue... restaurant à Marrakech Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 520 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et donc...  Le canard tu l'aimes sous toutes ses coutures! T'as aussi les gésiers confis | | | À: PatDef1 · 7 October 2010 à 21:26 Re: L'aventure continue... restaurant à Marrakech Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 428 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir,
" Langue de veau ravigote ou portugaise Foie de veau persillade Escalope de veau panée Rognons marchand de vin Confit de canard aux pommes Truite saumonée meunière Cailles aux raisins et à la cannelle Escalope cordon bleu maison Filet de Saint Pierre à l'orange ou au poivre vert "
c'est vrai que j'ai hâte de faite 3000 kms pour manger ça !
Vous êtes en manque les expatriés | | | À: Perju · 7 October 2010 à 22:25 Re: L'aventure continue... restaurant à Marrakech Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 420 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous êtes en manque les expatriés 
Ben ouiiii ! | | | À: Lacalo · 8 October 2010 à 11:56 Re: L'aventure continue... restaurant à Marrakech Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 392 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, Ceci dit à chaque fois que je prépare un voyage dans le sud, je prévois toujours quelques boites de confits....  
| | | À: Perju · 8 October 2010 à 11:57 Re: L'aventure continue... restaurant à Marrakech Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 392 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Perju,
En manque de cochonailles et autres fromageries ? Yes, et pas qu'un peu  @+ | | | À: PatDef1 · 8 October 2010 à 12:26 Re: L'aventure continue... restaurant à Marrakech Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 386 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tiens bon j'arrive    !
| | | À: Perju · 8 October 2010 à 12:30 Re: L'aventure continue... restaurant à Marrakech Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 382 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Enfoiré !  T'as pas le droit......... | | | À: Perju · 8 October 2010 à 12:36 Re: L'aventure continue... restaurant à Marrakech Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 364 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah non !!!! Là t'es sévère ! | | | À: Lamouetmaské · 8 October 2010 à 14:23 Re: L'aventure continue... restaurant à Marrakech Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 350 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et donc...  Oui, sous toutes ses coutures, ou plutôt sous toutes ses plumes! Et le magret! Hum...Le foie gras...Le canard à l'orange...  Jean Passe Eden Meyeur. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |