Bon transitaire à Tanger?
by Jlsrama
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis à la recherche des coordonnées mail d'un bon transitaire à Tanger car je dois convoyer une grosse pompe d'irrigation pour le Sénégal par la route et le Maroc impose des règles bien précises dès qu'il s'agit de matériel qui transite par les provinces du Sud.
Merci de me donner le tuyau si vous le possédez.
jlstdb
bonjour
tu appelle ton agence locale de la CGM et ils vont te donner le transitaire de tanger avec qui ils travaillent en fait gage de serieux , moi je connais CGM agadir et Le Havre avec qui je bosse mais a Dakar tu as CGM
bonne journée
Merci d'avoir répondu, je vais voir s'ils ont un bureau à Dakar et s'ils peuvent me donner un correspondant à Tanger.
En fait ce qui me manque ce sont les coordonnées pour obtenir les autorisations du ministère de la Défense et celles des flics pour aller dans le Sud.... c'est ce que la douane marocaine me dit d'obtenir....
Un transitaire, je suppose, devrait me trouver ces autorisations !
Merci donc et @+
jlstdb
bonjour
ma socièté travaille avec un transitaire à tanger
j'ignore s'il gère ce genre de choses
nous travaillons avec depuis de nombreuses années sans problèmes
cette socièté est sur le marché depuis 1989
les coordonnées en mp
salam hadinna
les coordonnées en mp
salam hadinna
rebonjour,
Je viens d'avoir au téléphone ton correspondant transitaire à Tanger. Il est super sympa et je pense qu'il pourra s'occuper de mon dossier. Il me demande de te transmettre ses salutations.
A bientôt Monique et merci encore, qui sait si nous ne croiserons pas un jour sur la route... j'ai été moi même routier pendant dix ans... à l'international aussi... maintenant je fais ça en petits véhicules, jusqu'au Togo parfois....
bye bye et encore merci
jlstdb
yeahhhhhhhhhhhhhhhhh
je confirme il est très gentil
de contacts pros nous sommes passé à l'amitié sincère mon mari l'appècie également beaucoup
à bientôt inch allah
hadinna
je confirme il est très gentil
de contacts pros nous sommes passé à l'amitié sincère mon mari l'appècie également beaucoup
à bientôt inch allah
hadinna
Bonjour,
Serait-il possible de m'envoyer en MP les coordonnées de votre transitaire à Tanger ?
Je vous en remercie d'avance
Sincères salutations
Serait-il possible de m'envoyer en MP les coordonnées de votre transitaire à Tanger ?
Je vous en remercie d'avance
Sincères salutations
Puis je avoir les cordonnés de ce Bon Transitaire à Tanger. Veuillez s'il vous plait me l'envoyer par e-mail à Gross.Plastic@gmail.com. je suis nouveau et je ne sais pas encore comment utiliser les MPs, On m'a déja refusé d'envoyer un sous pretexte que je devez poster au moins 20 messages privés. C'est trés Urgent. Merci d'avance.
Log in first, then come back to this page.