 |  |  |
 | | | | Jessibis · 20 February 2011 à 10:19 · 5 photos 45 messages · 15 participants · 6 012 affichages | | | | À: Raoulx · 17 November 2011 à 9:06 Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 1 324 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour la carricature  Les cubes en plastique j'adore ! | | | À: Raoulx · 17 November 2011 à 9:36 Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 1 313 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Missiou,
Les propriétaires de ces cubes en plastique pourraient aller faire un tour à Taroudant. J'ai entendu dire qu'un gars cherchait des volontaires pour passer l'hiver au chaud et faire des économies de chauffage  @+ | | | À: PatDef1 · 17 November 2011 à 10:01 Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 1 300 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello,
Taroudant, n'ayant ni camping, ni marjane, ni dealer en pastaga, est relativement épargné. Cela n'empèche pas certains de camper le long du rempart proche du Salam, de s'exhiber en short-marcel, et de sortir les bouteilles sous l'auvent ! | | | À: Raoulx · 17 November 2011 à 10:04 Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 1 296 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ouais, j'ai vu cela l'hiver dernier, c'était mémorable ! | | | À: Raoulx · 17 November 2011 à 10:09 Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 1 292 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
vous dite que ca pollue!!les cubes mais n oubliez pas que le maroc demande a avoir des touristes et sur le nombre de camping caristes qui depense de l argent dans les resto.ect......cela fait vivre beaucoup de gens!etes vous contre l ecomie de ce pays? si vous n aimez pas les cc voyagé ailleurs! si vous etes du pays vous n avez rien compris | | | À: Duhoux · 17 November 2011 à 10:14 Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 1 284 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Partout où ils passent, les propriétaires de cubes sont honnis ! Il faudrait peut-être qu'ils se demandent pourquoi, non ? | | | À: Duhoux · 17 November 2011 à 10:21 · Modifié le 17 Nov 2011 à 10:48 Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 1 277 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, (à moins que cela ne gène)
* *** le maroc demande a avoir des touristes *** Oui, des vrais touristes ! qui consomment des nuitées, des restos, des prestations locales... pas des gens qui sont fiers d'avoir négocié comme des rats un poisson à un pècheur. ps : Maroc avec une majuscule, s'il vous plait.
* *** le nombre de camping caristes qui depense de l argent *** Il ne faut pas nier que la plus grosse part des dépenses des CCars est des produits subventionnés par la caisse de compensation (pognon du contribuable marocain et de l'aide internationale) : Mazout Gaz Sucre pain huile................
Je n'ai rien contre ce mode de vacances et de transport, mais leur nombre (trop c'est trop!!), la montée de l'incivisme (la tenue, l'affichage de l'alcool, les maitres de la route), et de l'arrogance (parfois raciste) dans une partie de la population des usagers, leur propension à se prendre pour les sauveurs du pays peut lasser et irriter. | | | À: Raoulx · 17 November 2011 à 10:54 Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 1 257 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut a vous tous.En partie d'accord avec Raoulx cela fait des années que je parcourt le Maroc dans tous les sens et toujours avec le meme plaisir (il est rare que je reste (entassé).Il est vrai qu'il y a de plus en plus de camping-cars au Maroc comme en France.Pour ce qui est des retraités (ce qui est mon cas) Si ils vont au Maroc c'est pour : passer l'hiver au soleil, profiter d'une vie moins chere que chez nous avec un dépaysement complet sans barriere de langue..Perso je ne suporterai pas de passer 3mois sans bouger les camions les uns a coté des autres, mais je ne jette pas la pierre a ceux qui agissent de la sorte. chaqun fait comme il veut.Pour ce qui est des commercants je ne pense pas qu'ils se plaignent des campingcaristes.ils mangent tous les jours, achetent des souvenirs pour les familles etc etc. ceci est mon point de vue | | | À: Lemarensin · 17 November 2011 à 12:02 Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 1 248 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour ce qui est des commercants je ne pense pas qu'ils se plaignent des campingcaristes.ils mangent tous les jours, achetent des souvenirs pour les familles
Cela ne profite absolument pas aux petits commerces mais aux actionnaires de Marre Jeanne... | | | À: Raoulx · 17 November 2011 à 12:06 Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 1 259 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Raoulx,
Je suis d'accord avec toi, il y a moins de monde dans le sud (a notre grand plaisir), car la réception télé est moins bonne Je suis effarer de voir le nombre de campings caristes, qui dés leurs arrivées, avant de dire bonjour, mettent leurs paraboles en réception !!!!!! le soir à la tombée de la nuit 85% devant leurs télévisions.... Chacun fait comme il veut juste une petite constatation..
Salutations | | | À: Paroze · 17 November 2011 à 12:10 Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 1 258 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis effarer de voir le nombre de campings caristes, qui dés leurs arrivées, avant de dire bonjour, mettent leurs paraboles en réception
Et ceux qui, au moment du départ, sans dire au revoir, pratiquent la vidange sauvage... | | | À: Kate · 17 November 2011 à 12:13 Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 1 255 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Coucou Maquette 
Bonjour la carricature
A peine, à peine... | | | À: Tafakara · 17 November 2011 à 12:16 Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 1 255 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et oui, cela fait plus de quarante années que nous faisons du camping car, il y aurait beaucoup à écrire........ mais il faut faire avec. Mais cette façon de voyager est tellement belle que nous continuons a pratiquer
Salutations | | | À: Tafakara · 17 November 2011 à 12:31 Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 1 246 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Marre Jeanne
C'est une copine de Marre Marat? | | | À: Kate · 17 November 2011 à 12:43 Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 1 236 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, et la belle-soeur de Marre Octélécom | | | À: Paroze · 17 November 2011 à 13:06 Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 1 229 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
dés leurs arrivées, avant de dire bonjour, mettent leurs paraboles en réception !!!!!!
J'ai vu des 4x4istes, équipés comme l'Afrikakorps, mettre en batterie leur C.B. et autres GPS avant même d'être sortis du ferries... Au cas ou ils rateraient la sortie du port !!!
le soir à la tombée de la nuit 85% devant leurs télévisions
Et alors ?? Si cela te gène, dis moi pourquoi ?? Si cela ne te gène pas, il n' y a aucune raison d'en parler. Les gens sont LIBRES de faire ce qu'ils veulent... Non ??? | | | À: Michagadir · 17 November 2011 à 13:31 Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 1 221 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai comme l'impression que tu fais bien parti de se groupe, dommage pour toi....sur un site l'expression écrite est ligne!!!!!! il ne faut pas se sentir visé, sinon reste chez toi a regarder la télévision (humour) | | | À: Lemarensin · 17 November 2011 à 14:50 Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 1 206 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour effectivement je partage vos idees moi aussi je ne reste pas en place mais ci j y retourne c est pour le soleil etant du nord est maintenant chaqu un a ces idees.et ce n est pas a critiquer les c caristes ont n est pas chient ont apportes nos devises, ont consommes!!!!peut etre certaines personnes n ont pas de cc et nous critiques¨!!!!!sait on jamais!!!! | | | À: Duhoux · 17 November 2011 à 15:20 Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 1 192 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Une question à tous : est-ce qu'il y a, ou avait avant les récents évènements, autant de camping cars en Tunisie en hiver ou est-ce que cet "entassement" est un phénomène propre au Maroc ? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 925 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |