Circuit de quatorze jours au sud d'Agadir avec deux enfants (4 et 9 ans)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Bonjour, nous partons début Aout faire un circuit de 14 jours avec mari et 2 enfants de 4 et 9 ans. - Taroudant: 3 nuits - Tafraoute:2 ou 3 nuits , à voir...hotel les amandiers - Amtoudi à l'auberge on dirait le sud ou bien Tata ? quel est le + beau ? le + typique et intéressant? 2 nuits - Guelmine: 2 nuits à la maison saharaouie - 2 nuits au bord de l'océan: le beach club à Legzira ou bien à Mirleft hotel Abertih. - 2 nuits à Agadir à l'Iberostar founty beach

Qu'en pensez vous? Est ce faisable et les hébergements sont ils convenables , nous avons choisi en fonction de nos 2 bambins.... Merci à tous pour vos avis, conseils, bons plans....... Marj.
PO Popi89 ·
Bonsoir, Nous revenons du Maroc et nous avons fait en autre, Taroudant et Tafraout. A Taroudant, nous étions au riad EL AISSI : magnifique ! Un riad très confortable, reposant au milieu d'une orangeraie, une grande piscine toute neuve , un très bon accueil de Fatima, une excellente cuisine ... Par contre, 3 jours à Taroudant, c'est beaucoup je trouve, à moins que vous visitiez aussi les alentours. Nous n'avons pas trop aimé Taroudant . Quant à Tafraout, c'est un endroit époustouflant ...ne pas oublier de visiter les gorges d'ait mensour , la vallée des Almens. A Tafraout, je vous conseille la chambre d'hôte YAMINA : belle déco, excellente cuisine de Yamina et Jacques ( le berkous, spécialité de Yamina) , un accueil très chaleureux .Et pas cher du tout ! Nous sommes partis aussi avec nos 2 garçons de 5 et 8 ans. Nous avons aussi aimé la vallée du Paradis et les cascades d'Imozer ( sauf s'il n'y a pas d'eau ... faut voir en Août s'il y a de sl'eau) et tous les paysages . Bonne préparation qui est aussi excitant que le voyage en lui même ! Stéphanie
TA Tafakara Globetrotter ·
El Gzira, sans hésitation, un endroit magique...

Par contre, Guelmin en plein mois d'août avec deux enfants🏴‍☠️ C'est la déshydratation certaine...Et rien à voir dans la ville même, sauf des Touaregs-mirages.😉
VA Vanes59 ·
Bonjour, en dehors d'agadir, la chaleur est vraiment étouffante. Crois-moi, je supporte très bien la chaleur, mais pour les enfants (j'y suis allée avec ma fille), c'est très difficile à supporter. Bonnes vacances!
Vanessa
VE Vero7896 ·
bonjour, je confirme que début août vous allez avoir très chaud !! en ce moment à Taroudant, il fait 43° certains jours !!! en ce qui concerne vos arrêts, je trouve que 3 jours à Taroudant c'est un peu long car une journée suffit pour visiter la ville et surtout vu la chaleur et qu'il n'y a pas la mer, ça sera dur. Quant à Tata, c'est pareil, c'est typique mais de là à y rester la nuit... Vu la période où vous partez, j'aurai privilégié un peu + de jours en bord de mer soit à Agadir soit à Essaouira (2 jours) ou Mirlef (1 journée car la visite est rapide),

Similar discussions

You might also like