Concessionnaire BMW à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si il existe un concessionaire bmw moto à Marrakech et si oui merci de me fournir les coordonnées, car je prépare un raid moto (1200 gs adventures) en mai prochain et je voudrais faire monter mes pneus tout terrain sur ma bécanne en arrivant à Marrakech D'avance merci Pat
DU Dugommier Regular ·
moi aussi j ai une 1200GS, a Marackech je ne connais pas de concessionnaires BMW motos par contre pour faire monter tes pneus tu peut aller partout Je sais c est chiant, mais essaie de te faire acheminer tes pneus de Fr a marakech car les michelin, Dunlop, Conti ou Metzeller sont tres tres chers ou alors ils te filent des pneus chintoks de merde, au prix des Michelin en FR car tres bien copiés comme tout ce qui est chintock de la saloperie comme d hab
CH Chtim22 Regular ·
Bonjour, Merci de ta réponse, mais j avais bien l intention de les faire descendre et non pas les acheter sur place mais bon les faire monter par n'importe qui m'angoisse un peu pour mes jantes ... enfin on verra bien Pat
DU Dugommier Regular ·
Mais non il y a des gens dans des grandes stations pneus autos avec du matos moderne genre Bem Muller, qui bosse comme chez nous, bien sur tu ne va pas chez le mec avec du matos a la noix, mais t inquiette pas Je crois il y a un Yamaha las bas, si il n y a pas BM il y a c est sur des marchands de becane avec du matos a monter les pneus, bonne soirée
BO Bootleg51 Regular ·
Bonjour,

Je reviens vers toi, pour une autre petite question, sur ma 1200 gs j'ai l'option de contrôle de pression des pneus, pense tu que ça risque de poser un soucis si je fais changer mes pneus même chez un spécialiste sur Marrakech, d'après toi ont ils un peu l'habitude de ce genre de montage mes pneus eux arriveront par voiture bien avant..... Cette question car sur certain forum bmiste, il déconseillé de faire changer ses pneus sur place si l'on est équipé de cette option.... En Te remerciant Pat
DU Dugommier Regular ·
Ah oui sur la mienne j ai pas ce truc, La franchement a ta place ?, pourquoi pas faire changer les pneus sud Espagne, deja les pneus coutent moins cher, et des concessionnaires BMW il y a bien sur suffit de prendre le bouquain Mais enfin sinon ils sont habiles ici les mecanos il suffit d avoir des infos precises de montage d en FR, et gerer l histoire au montage sur place chez un dealer bien equipé
BO Bootleg51 Regular ·
Salut Ok merci de l'onfos, je pense que je ferais changer sur le Maroc en gardant bien un oeil dessus Pat
DU Dugommier Regular ·
mais oui t inquiete pas des Routards en 1200 Bm il y en as et sans lezards suffit d etre vgilant c est tout,

You might also like