Coût d'un séjour de trois jours à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour nous souhaitons partir pour le week end du 14 juillet a marakesh, on trouve facilement des hotels en petits dej. mais combien coutent les repas pris sur place ou en ville, quel budjet pour deux personnes pendant 3 jours ( sorties souvenirs taxis ) merci
Grandes routes maritimes , COSTA ATLANTICA , Mai 2008 Tour des Caraibes , BLEU DE FRANCE , Janvier 2009 Magique méditérannée , COSTA CONCORDIA , Mai 2011 Croisiere de Noel , COSTA DELIZIOSA , Décembre 2011
LO Loulou841 ·
allo y a quelqu'un ?
Grandes routes maritimes , COSTA ATLANTICA , Mai 2008 Tour des Caraibes , BLEU DE FRANCE , Janvier 2009 Magique méditérannée , COSTA CONCORDIA , Mai 2011 Croisiere de Noel , COSTA DELIZIOSA , Décembre 2011
DO Dominiquefer Regular ·
Bonjour, on trouve des riads biens pour 50 euros pour 2 avec petit déj et bon confort, il y a des petits hotels en centre ville moins chers mais avec confort restreint (salle d'eau, wc communs) on peut manger pas cher pour 7 euros par personne, et plus selon envie et budget..certains riads proposent le diner à 15 euros par personne (copieux et typique souvent) les taxis, en principe ne sont pas cher (1 à 3 euros la course) mais il faut les obliger à mettre le compteur en principe OBLIGATOIRE les visites ne sont pas cheres (Majorel, musée, palais etc..) pour les souvenirs ca depent de votre budget et envie mais on trouve plein de choses pas cher en marchandant, bien sur à votre dispo pour autre renseignement je peux meme vous donner des adresses en MP je crois que c'est interdit en direct sur le forum Dom
LO Loulou841 ·
merci de votre message on va prendre un hotel 4* avec vol direct ca nous coute 800 euros pour le 14 /07 pour les repas on se débrouillerades idées ?
DO Dominiquefer Regular ·
c'est vraiment cher 800 euros un vol AR c'est plutot 200 euros par personne soit 400 euros je ne connais pas trop le prix des hotels sur Marrakech mais mefiez vous aussi un hotel 4 * au maroc au niveau confort ce n'est pas toujours top et souvent sur Marrakech plutot "usine à touristes" ce n'est pas le meme classement qu'en europe, je preferre plutot les riads, plus central, plus typique, moins impersonnel 3 nuits meme à 80 euros (deja cher pour un riad) = 240 euros

pour les repas quel budget ? ca va de 8 euros (et meme moins parfois) jusqu' à .... il n'y a pas de limite comme partout dans le monde mais attention aux arnaques la aussi de prime abord évitez de manger sur la place jema el fna : parfois soucis le lendemain car hygiene pas controlé ( la chaine du froid connait pas) bon séjour
LO Loulou841 ·
non pas trop cher les vols c'est du direct dans les deux sens j'ai regardé y'en a pour 629 euro que d'avion et aprés 200 euros d'hotel ( ibis ) au moins pas de surprise pour les repas doit bien y avoir des resto sympa dans les 15 Euros non ?ou vaut il mieux aller dans des hotels ?
MI Miyajima Regular ·
Bonjour,

Un petit conseil qui vaut de l'or : je ne réserve plus jamais d'hôtel sans consulter différents sites : forum routard bien sûr, advice travelers Lonely Planet, et un des meilleurs : www.tripadvisor.fr ( ou .com). Si vous le prenez en Anglais, vous avez des avis de touristes du monde entier. Ayant reçu une publicité très attrayante pour un 5* à Marrakech, j'ai consulté tt de suite Tripadvisor. J'en ris encore ! Le maximum attribué est de 5 points, mais cet hôtel obtient 1 ou 2 points et vaut tt au plus un 2*. Les avis sont unanimes, drôles et sans équivoque possible.

Avec ce genre de site, les arnaqueurs vont avoir la vie dure.

Similar discussions

You might also like