nous allons a marrakech en mai et nous avons choisi un hotel situé dans la palmeraie, est ce que ce n'est pas trop éloigné pour visiter marrakech? y a t'il souvent des navettes? combien coute le taxi? et qu'y a t'il a visiter près de la palmeraie et la ville de guéliz? ah oui j'oubliai! y'a t'il des restos pas trop loin ou l'on peut s'y rendre a pieds ou faut il aller obligatoirement dans le centre?
merçi pour vos réponses











