lailla
Recherche d'un emploi sur Tanger (urgent)
by Kelyatanger
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je suis marocaine née en france et je viens de quitter paris pour tanger. le problème c'est que je suis à la recherche d'un emploi je me suis dis que sur place se sera plus facile mais je vois que mes recherches n'avance pas trop est ce que quelqu'un à des contacts sur tanger pour travailler dans la l'administratif ou la communication merci d'avance.
lailla
lailla
Quand on vient d’étranger du Maroc, on croit qu’on va trouver un boulot rapidement et on a plus de chance de travail que les diplômés locaux, faux !!!
Un employeur préfère toujours un diplômé local ou au moins ancien diplômé d’étranger bien installé depuis au moins cinq années qui connait bien le pays et les mentalités.
Sur Tanger, y’a la zone franche à majorité de sociétés espagnoles, donc faut venir d’Espagne pour être prioritaire la bas.
T’auras plus de chance sur Casablanca, mais fallait pas venir au Maroc avant de trouver une offre sûre.
Un employeur préfère toujours un diplômé local ou au moins ancien diplômé d’étranger bien installé depuis au moins cinq années qui connait bien le pays et les mentalités.
Sur Tanger, y’a la zone franche à majorité de sociétés espagnoles, donc faut venir d’Espagne pour être prioritaire la bas.
T’auras plus de chance sur Casablanca, mais fallait pas venir au Maroc avant de trouver une offre sûre.
Simo
salut,
pour répondre à ton message je suis venue a tanger pour rejoindre mon époux, je ne peux donc pas changer de ville.
Tu connais pas des gens sur tanger par hasard ?
merci
pour répondre à ton message je suis venue a tanger pour rejoindre mon époux, je ne peux donc pas changer de ville.
Tu connais pas des gens sur tanger par hasard ?
merci
Bonjour,
Renault Tanger cherchait dernièrement une attachée de communication as-tu déjà déposé une candidature? Il y'a toujours des opportunités j'espère juste que ta recherche est au point ;)
Bien du courage
Renault Tanger cherchait dernièrement une attachée de communication as-tu déjà déposé une candidature? Il y'a toujours des opportunités j'espère juste que ta recherche est au point ;)
Bien du courage
En principe, tous les Hommes, sont par nature, de condition libre et sont exempts par conséquent de toute cause d'asservissement; quiconque nie cette liberté individuelle, nie ce principe fondamental. Anonyme, Maroc, 15ème siècle
Merci de ton aide je vais postuler je vais même me déplacer sur place pour donner mon CV en main propre, c'est super sympa de m'avoir répondu.
A bientôt
Merci - laïlla
A bientôt
Merci - laïlla
Log in first, then come back to this page.











