Recherche d'un emploi sur Tanger (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour je suis marocaine née en france et je viens de quitter paris pour tanger. le problème c'est que je suis à la recherche d'un emploi je me suis dis que sur place se sera plus facile mais je vois que mes recherches n'avance pas trop est ce que quelqu'un à des contacts sur tanger pour travailler dans la l'administratif ou la communication merci d'avance.

lailla
MA Malouf Regular ·
Tanger, question travail ou business, ce n'est pas vraiment l'endroit idéal. En arrivant sur Tanger, j'ai rapidement compris pourquoi on me conseillait toujours d'aller voir du côté de Rabat ou Casa.
SI Simokhatib Veteran ·
Quand on vient d’étranger du Maroc, on croit qu’on va trouver un boulot rapidement et on a plus de chance de travail que les diplômés locaux, faux !!!

Un employeur préfère toujours un diplômé local ou au moins ancien diplômé d’étranger bien installé depuis au moins cinq années qui connait bien le pays et les mentalités.

Sur Tanger, y’a la zone franche à majorité de sociétés espagnoles, donc faut venir d’Espagne pour être prioritaire la bas.

T’auras plus de chance sur Casablanca, mais fallait pas venir au Maroc avant de trouver une offre sûre.
Simo
KE Kelyatanger ·
salut,

pour répondre à ton message je suis venue a tanger pour rejoindre mon époux, je ne peux donc pas changer de ville.

Tu connais pas des gens sur tanger par hasard ?

merci
SI Simokhatib Veteran ·
la seule solution pour toi c'est postuler attendre et attendre .
Simo
GU GueuLdange Regular ·
Bonjour,

Renault Tanger cherchait dernièrement une attachée de communication as-tu déjà déposé une candidature? Il y'a toujours des opportunités j'espère juste que ta recherche est au point ;)

Bien du courage
En principe, tous les Hommes, sont par nature, de condition libre et sont exempts par conséquent de toute cause d'asservissement; quiconque nie cette liberté individuelle, nie ce principe fondamental. Anonyme, Maroc, 15ème siècle
KE Kelyatanger ·
Merci de ton aide je vais postuler je vais même me déplacer sur place pour donner mon CV en main propre, c'est super sympa de m'avoir répondu.

A bientôt

Merci - laïlla
OV Ovidov ·
Et s'agissant de la création d'une petite entreprise ? Les difficultés sont-elles les mêmes qu'avec un emploi salarié ?

J'ai entendu dire que le Maroc favorise les investissements et la création d'entreprises.

Qu'en est-il sur Tanger ?

Similar discussions

You might also like