Maroc en 4x4 pour juin 2012
by Charlysud83
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je prépare un circuit de 5500 kms du Nord au Sud et de l'Est à L'Ouest 60 % pistes et hors pistes .
Nous= un IVECO Daily 4x4 , un parcours tranquille et bivouacs "nature " + campings autonomie (carburant) 600 kms .
Renseignements : http://www.ledeserteniveco4x4.com/...-maroc-juin-2012#530
Amitiés.
Charly83****
charlysud83
Salut Charly, 😉
J'ai un ami de Marrakech qui est en train de faire préparer un Iveco en France (à Lyon), il devrait prendre possession de son véhicule début janvier. Je lui parle de ton projet dès que je le vois !

J'ai un ami de Marrakech qui est en train de faire préparer un Iveco en France (à Lyon), il devrait prendre possession de son véhicule début janvier. Je lui parle de ton projet dès que je le vois !

Tout Pays, organisme, ou tribune appliquant la répression, l'exclusion ou la censure est voué à sa propre perte.
super ton 4x4 😉😉
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Ce n'est pas le mien Perju !
Je regrette un peu d'ailleurs...😕
Le mien est beaucoup moins confortable... C'est celui de mon pote de Marrakech avec lequel je pars souvent en raid.
Un jour, si tu passes dans le coin, peut-être que tu le verras 😉
Je regrette un peu d'ailleurs...😕
Le mien est beaucoup moins confortable... C'est celui de mon pote de Marrakech avec lequel je pars souvent en raid.
Un jour, si tu passes dans le coin, peut-être que tu le verras 😉
Tout Pays, organisme, ou tribune appliquant la répression, l'exclusion ou la censure est voué à sa propre perte.
Ca fait rêver !!! 🙂
Salut Charly, 😉
J'ai un ami de Marrakech qui est en train de faire préparer un Iveco en France (à Lyon), il devrait prendre possession de son véhicule début janvier. Je lui parle de ton projet dès que je le vois !
Oui je pense qu'il s'agit d'un certain " GASTON " non......

J'ai un ami de Marrakech qui est en train de faire préparer un Iveco en France (à Lyon), il devrait prendre possession de son véhicule début janvier. Je lui parle de ton projet dès que je le vois !
Oui je pense qu'il s'agit d'un certain " GASTON " non......

charlysud83
salut ! je serai au Marco de la semaines 23 a la semaines 25 .Je n'hesiterai pas a te saluer , au détour d'une piste .j'ai un toyota noir immatriculé en picardie.
Avec ma petite femme , on descend sur merzouga par les piste de L'Atlas , apres on on rejont la cote ouet en partie par les pistes, cela rejoint une partie de ton itinairaire , donc on risque de se renconter.
A+ et Bon voyage Michel 😉
A+ et Bon voyage Michel 😉
Log in first, then come back to this page.











