Maroc cet été en solitaire? Wajid · 30 June 2006 à 18:50 22 messages · 12 participants · 5 030 affichages | | | | À: Wajid · 13 July 2006 à 12:29 Re: Maroc cet été en solitaire? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 055 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour vos réponses.
Concernant le nord, j'y ai réfléchi et je pense faire une boucle en passant par Fès, Tetouan et redescendre la côte par Larache, Oualidia, Safi et enfin Essaouira.
En revanche, si quelqu'un possède des renseignements sur les villes comme Dakhla, Laayoune, et les environs... Il parait que les hotels sont bondés à cause des types de l'ONU...
Par ailleurs, si quelqu'un a une petite idée des trucs obligatoires à emmener... (j'ai prévu de n'emmener qu'un sac 50L et une valise que je laisserai chez un ami) | | | À: Wajid · 16 July 2006 à 1:50 Re: Maroc cet été en solitaire? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 014 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
coucou,
désolé du retard ! pour répondre à ta question, à sidi ifni le petit sympatique hotel où je logais il yavait pas de probléme de ce genre. je laissais mon argent dans ma chambre pour aller me baigner à la plage de la ville, mais souvent je prends mon argent sur moi et je longe la côte vers le nord et là pas âme qui vive !! et dans ma chambre je n'ai jamais detecté le moindre faux geste dans mon portefeuille qui n'etait pas si bien garni parceque les banques sont reparties partout sur le territoire et je prenais sur moi le liquide necessaire pour une semaine maximum 150 euro. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |