1) J'hésite entre une excursion dans la vallée de l'OUrika avec ses cascades ou une excursion au Djebel Toubkal ou une excursion aux cascades d'Ouzoud? merci de me donner votre avis
2) Quel moyen de transport est-il le plus rentable? Quel est le plus avantageux? entre la location de voitures dans les agences locales ou dans les agences européennes entre les grands taxis? merci
3) Auriez vous des idées d'excursions hors des sentiers traditionnels ou à l'intérieur de la ville?
4) Auriez vous des tuyaux ou des astuces sympas?
merci d'avance de vos précieux conseils











