Où fumer une shisha à Casablanca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bjr,

Je pars 4 jours à Casa et recherche des endroits sympas (bars, hotels...) pour fumer un narguilé à la menthe... Des adresses??? Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Bjr,

Je pars 4 jours à Casa et recherche des endroits sympas (bars, hotels...) pour fumer un narguilé à la menthe... Des adresses??? Merci

mdrrr

tu ne te serais pas trompé de pays 😏
PA Paradis14 Regular ·
pas du tout... On en fume bien en France et à Marrakech!!!
pas du tout... On en fume bien en France et à Marrakech!!!

a marrakech cé pour les touristes!

ca ne fait pas partie de la culture marocaine le nargilé
PA Paradis14 Regular ·
c 'est ce que tu crois... La dernière fois que j'ai pris un Narguilé à Marrakech dans un bar( pardon un fumoir!) il n'y avait que des marocains...et c'était en pleine période touristique (nouvel an) mieux encore, maintenant que je me souviens, à Arequipa au Perou j'ai fumé la shisha dasn un endroit tenu par un marocain😛
wwaaaaaaaaouw tres marrante ta demo 😏

juste une autre exemple: il y a pleins de lieu de ventes de döner kebab et pourtant ca ne fait pas partie de la culture marocaine.

L'exemple, tu peux l'appliquer aux pizza 😛

Et le fait qu'un marocain aie ouvert un bar a chcha ne presume en rien que cela fait partie de la culture marocaine! 😏 D'ailleurs la majorité des bars a chicha en france sont tenus par des marocains
PA Paradis14 Regular ·
wwaaaaaaaaouw pas très logique ta réponse!!!! 😏

D'ailleurs la majorité des bars a chicha en france sont tenus par des marocains tu le dit toi même comme quoi....

Ma question est où fumer une shisha à Casa Ta réponse est "pas dans la culture marocaine"....cherche l'erreur???? Pas cette réponse que je souhaite mais une adresse, une direction précise, comprends-tu? Je te dis et tu me dis qu'on trouve des endroits à shishas au Maroc en particulier à Marrakech mais pas seulement... Tu en conclus que ce n'est pas le bon pays pour fumer un narguilé et du reste que la majorité des fumoirs en France sont tenus par des marocains🤪 A vrai dire pas la peine de chercher plus loin, tu es juste là pour essayer de causer pas pour faire avancer les choses logiquement!!!!

Donc si au lieu de poster pour ne rien dire juste pour faire illusion tu répondais à ma question: "Où trouver des endroits pour fumer la shisha à Casa?

Tu serais efficace, utile, je te remercierais et basta Autrement, merci d'aller manger tes Kebabs, tes pizzas et ton camembert "moine de forum" dans la rubriques "cuisines du monde!"😛 Merci quand même Nemo 001😏
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Une "mode" de chicha s'est développée depuis plusieurs années, et n'a rien à voir avec le "Maroc" !

Devant les dérives de certains cafés à chichas, prostitution, et surtout alimentation du bruloir avec n'importe quoi, il semblerait que les autorités marocaines aient décidé d'y mettre fin. Le café d'une de mes amies s'est fait confisquer tous ses narguilés avec l'injonction ferme de ne pas rempiler !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

J'avoue avoir un peu de mal a voir le lien entre le nargile et la prostitution....

Michel
wwaaaaaaaaouw pas très logique ta réponse!!!! 😏

D'ailleurs la majorité des bars a chicha en france sont tenus par des marocains tu le dit toi même comme quoi....

au fait où as tu vu que j'avais ecrit cela????

au lieu de reecrire les reponses des autres il serait plus simple de recopier a l'identique 😏😏😏

Je le repete de nouveau j'adore ta logique au bas des paquerettes et il me semble par ailleurs que tu as du mal a comprendre un francais elementaire.

Et a ta question de bars a chicha pour casa il me semble t'avoir repondu non! 😛

On dirait que meme une nuit de sommeil ne t'a pas trop arrangé
PA Paradis14 Regular ·
D'ailleurs la majorité des bars a chicha en france sont tenus par des marocains

au fait où as tu vu que j'avais ecrit cela???? ici... "D'ailleurs la majorité des bars a chicha en france sont tenus par des marocains" cf plus haut!!!

au lieu de reecrire les reponses des autres il serait plus simple de recopier a l'identique

Ben non ce n'est pas du tout facile de te recopier en faisant autant de fautes d'orthographe et en essayant de te déchiffrer😏 Voila pourquoi j ai passer une bonne nuit en me disant qu'il y avait vraiment des plus graves que moi ici bas, heureusement!!! Je le repete de nouveau j'adore ta logique au bas des paquerettes et il me semble par ailleurs que tu as du mal a comprendre un francais elementaire. 😏 élémentaire on écrit... c'est simple pourtant...

Et a ta question de bars a chicha pour casa il me semble t'avoir repondu non! 😛 Rien du tout, tu ne sais même plus ce que tu as répondu emporté dans la prise de conscience de ton absence de raisonnement et ton méli-mélo d'écriture et de syntaxe. Donne-moi une adresse à Casa, on attend...j attends... à moins que tu n'y ait jamais mis les pieds...

On dirait que meme une nuit de sommeil ne t'a pas trop arrangé Qui te fait croire que j'ai dormi !! J'avais mieux à faire mais sans toi heureusement. Les "illusionnistes"de ton genre ici me suffisent bien.😄
- -- Ben non ce n'est pas du tout facile de te recopier --

tu sais il y a un bouton qui s'appelle "citer" en haut😏😏😏

mais tu as bien reecrit mes phrases dans ton sens. 😏

il me semble que tu ne comprend rien a un raisonnement logique elementaire.

ce n'est parce que des marocains ont ouvert des bars a chicha en france ou ailleurs dans le monde que cela fait partie de leur culture 😛

Peut-etre as tu reellement besoin de retourner a l'elementaire que dis-je la a la maternelle ouiiii
PA Paradis14 Regular ·
Il n'a jamais été drôle, le pire c'est qu'il se force à tenter de l'être ce qui est encore plus pathétique.... Ni d'ailleurs à être utile et compétent (en un mot...quoique!!!!)
PA Paradis14 Regular ·
En revanche il ne m'a toujours rien trouvé ni répondu sur la question; "Ou trouver des endroits à Shisha à Casa????" Désespèrant... plaignons sa copine s'il en a une...🤪
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonsoir,

L'assimilation, ce n'est pas moi qui la fait ! C'était dans l'argumentaire de la police pour saisir, dans le cas particulier précité ! peut etre un amalgame rapide et facile avec le type de clientèle ?
LA Larbi55 Veteran ·
BONSOIR JE MET LES POINTS SUR LES i il y a plus de 5 ans minimUM que dure la vogue des shisha au maroc sans etre notre culture comme les mac do ou les pizzeria et les wine bar car on est ouvert au autre cultures pour la question d amalgame entre prostitution et shisha c est les flic qui decide de ca celui qui crache pas au bassinet on lui trouve tout les maux ex les bars a alcool la protitution y est institutionnaliser on les boucle pas pour ca

BON REPONDANT AU VRAIS SUJET TU TROUVERAS DES COIN A SHISHA DANS BEAUCOUP DE CREMERIES 5CAFE QUI DEBITE PAS D ALCOO CA SE FUME AU PREMIER ETAGE TRES RAREMENT AU REZ DE CHAUSSE ET DANS DES BAR A ALCOOL BRANCHE TIEN UNE ADRESSE PEPINAS BD FORCE ARME ROYALE A 100M FACE AU DU ROYAL EL MANSOUR C EST AU 1ER ETAGE larbi
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

'C'était dans l'argumentaire de la police pour saisir, dans le cas particulier précité ! peut etre un amalgame rapide et facile avec le type de clientèle ? '

J'avais l'impression qu'au contraire ce n'etait pas du tout le meme type de clientele... Et je n'ai jamais vu de prostitution dans un endroit ou on fume le nargile.... Mais je ne connais rien du Maroc.

Michel
bonjour michel,

au maroc, le type de clientele est bien different de ce qu'on peut imaginer en pensant au nargilé malheureusement.
AL Aline31 Veteran ·
bonjour michel,

au maroc, le type de clientele est bien different de ce qu'on peut imaginer en pensant au nargilé malheureusement.

tout à fait exact;😄
LY Lynxmozar ·
salut je suis pas d accord avec les gens qui disent que le narguilé n est pas de la culture Marocaine car la réalité c est autre au fait y plus de place pour la culture dans ce monde mondialisé pour le shicha tu trouvera facilement tu n as qu à demander à un chauffeur de taxi ok
je suis pas d accord avec les gens qui disent que le narguilé n est pas de la culture Marocaine car la réalité c est autre

oui dans la culture marocaine depuis 5 ans OUI 😏

Similar discussions

You might also like