Hammam à Agadir?
by Jaggoufr
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
BONJOUR JE VAIS PARTIR FIN JUIN POUR 15 JOURS A AGADIR JE VOUDRAIS AVOIR DES ADRESSE DE HAMMAN LOCAL DES LIEU OU LES MAROCAINS VONT. PAS DES PIEGES A TOURISTES MERCI DE VOS REPONSES
JE SUIS A LA RECHERCHE DE BON PLAN CAR JE VOUDRAIS PARTIR EN AVRIL 15 JOURS SANS TOUR OPERATEUR AVEC NOTRE FILLE DE 20 ANS QUI PEUT ME CONSEILLER DES BON PLAN SYMPAT AMICALEMENT
Bonjour,
il y a beaucoup de hammams locaux, en gros un toutes les dix minutes à pied :) Il suffit d'aller en dehors des quartiers touristiques (par exemple dans le quartier Dakhla, assez populaire) et de demander dans un café où se trouve le hammam...
il y a beaucoup de hammams locaux, en gros un toutes les dix minutes à pied :) Il suffit d'aller en dehors des quartiers touristiques (par exemple dans le quartier Dakhla, assez populaire) et de demander dans un café où se trouve le hammam...
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
MERCI EVIDAMENT QUE OUI JE CONNAIS MAIS CE QUI PEUT PARAITRE BIZZARE C'EST QUE JE VOUDRAIS DES LIEU NON TOURISTIQUE SANS DES HORDES DE TOURISTES .VOILA JE FONCTIONNE COMME CELA JE VAIS A LA RENCONTRE DES GENS MERCI DE VOTRE MAIL A BIENTOT JEAN PIERRE
JE SUIS A LA RECHERCHE DE BON PLAN CAR JE VOUDRAIS PARTIR EN AVRIL 15 JOURS SANS TOUR OPERATEUR AVEC NOTRE FILLE DE 20 ANS QUI PEUT ME CONSEILLER DES BON PLAN SYMPAT AMICALEMENT
il y a pas loin du quartier charaff un hammam sympa, la prochaine fois je prendrai l'adresse exacte.
mais de toute façon, sorti du quartier touristique, tu en trouves partout, parfois très propre, parfois nettement moins
bon j'aurais aime vs aider bcp plus ;je ne connais pas tres bien agadir...par contre si vs viendrez de cote da tadla azilal(chutes d'ouzoud) je vs informerai.........................
qt au hammam il faut se prendre 2ou 3hloin du groupe avec qui vs etes et se permettre une tres bonne relaxation....(voir la ou cest ecrit hammam et normalement a coté on peint une tete d'hommes ou celle d'une femme..)
A propos, essaie de débloquer la touche majuscule de ton clavier, c'est pénible à lire, et c'est le code sur internet pour dire que tu cries...
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
en ce jour je vient demander pardon pour l'erreur de frappe milles excuses.......... je ne le referais plus promis....
jhabite Agadir et peut te donner un coup de main, mais pas pour avril loll
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière
MERCI DE TON OFFRE MAIS JE NE SERAIS A AGADIR QUE DU 27 JUIN AU 11 JUILLET .QU FAIT TU A AGADIR ? MERCI AMICALEMENT

je vous que tu cries toujours, je suis en retraite et aime faire partager le Maroc. si tu veux envoie un MP
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière
Log in first, then come back to this page.