Horaires et trajets du bus Marrakech-Fes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Le cousin Pépito recherche horaires et trajet bus ctm ou autres pour marrakech -fes merçi pour lui
Donnez et vous recevrez.Ce que vous faites pour les autres porte en soi sa récompense."Confusius"... Esprit et tu là : La jeunesse n'est pas un esprit jeune mais un état d'esprit. max Garcia
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a des bus presque toutes les 1/2 h le matin à la gare routière de Bab Doukkala, pour env 140 dh, et 10 h de trajet ! La CTM, plus cher met 9h env par Beni Mellal. A moins qu'il n'y ait maintenant des bus plus rapides (et plus chers) qui utilisent l'autoroute ?????

Pour une poignée de dh de plus il est préférable et plus confortable de prendre le train, qui ne met que 7 h ! www.oncf.ma un train toutes les 2 h.
MA Maxphil Regular ·
Merçi Raouxl toujours là et efficace je pense effectivement que le train c'est plus sur et plus rapide pour Pépito, moi par contre je suis a Fes du 14/6 au 21/6 à bientot
Donnez et vous recevrez.Ce que vous faites pour les autres porte en soi sa récompense."Confusius"... Esprit et tu là : La jeunesse n'est pas un esprit jeune mais un état d'esprit. max Garcia

Similar discussions

You might also like