Hôtel bon marché a Ouarzazate?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour 2 jeunes amis vont nous rejoindre ici a Agadir, pour 2 ou 3 jours et doivent se rendre a Ouarzazate en auto de location, Quelle est d apres vous la route la plus sure et interessante, De plus ils doivent se rendre a l hotel Royal chez Belkaziz Av Mohamed V Que pensez vous de cette halte ? Merci d avance
SA Saky7 ·
Pour aller à Ouarzazat vous prenez la route de Taroudant puis Ouled Berrihil vers Aoulouz, Taliwine puis Taznakht pour enfin arriver à votre destination.

La route est montagneuse et un peu étroite sur un léger tronçon.

Il ne faut pas rouler vite entre 60 et 80km; ce n'est qu'un plus pour encore apprécier le paysage. La ville de Ouarzazat est une ville magnifique et surtout les environ.

Bon séjour;😏
Bien à vous;
DU Dugommier Regular ·
merci beaucoup
LA Larab2Crvis Veteran ·
C'est l'un des meilleurs Hôtels dans sa catégorie. Propre, situé en plein centre-ville mais plein de rabatteurs partout autour.
ZA Zaytounaoual Regular ·
Bonjour

A ourzazzate allez au riad : petitiriad...; très bien reçu par Fatima. C'est un lieu magique et vs y serez bien reçu.

Allez de ma part...
victorine
MA Madiran40 Regular ·
bonjour,

la route par Taroudant, Talouine, Ouarzazate est très bonne, et pas beaucoup fréquentée avec peu ou pas de difficulté, à l'aise compte 5h00, c'est en tout cas ce que j'ai mis pour ce trajet.

Similar discussions

You might also like