J'y étais justement la semaine derniere ((:
Nous avons payé 110Dh / nuit pour une chambre double
Hotel propre (c'est pas le cas partout), et très convivial. La terrasse est très confortable (c'est pas non plus le cas partout) et ô combien apaisante après une journée de crapahutage... (conseil : ne jamais suivre les "faux guides" qui veulent par exemple te faire visiter une mosquée (...), et refuser poliment sans t'arrêter)
Il est possible d'y manger (en terrasse) des spécialités locales (tajines, couscous, pastilla, harira), en prévenant avant 19h (on n'a pas testé)
Petit déjeuner délicieux à 20Dh sur la terrasse (pain + confiture + crêpe marocaine + café ou thé menthe)
Sanitaires communs à chaque étage, propres. Eau chaude en permanence et douche gratuite.
Tu peux réserver en envoyant un nimelle à l'adresse figurant sur leur site (http://hotel-imouzzer.com/), la réponse est quasi-instantanée
Je te le conseille, on y était bien (surtout comparé à ce qu'on a trouvé à Essaouuira pour le même prix........)
Demande plutôt une chambre au RDC ou au 1er, puisque les chambres du 2e étage sont chaudes (le soleil tape toute la journée sur le sol de la terrasse juste au-dessus et le plafond de la chambre reste chaud toute la nuit ((: )
Pour ton arrivée, à cette heure-là, tu risques d'être obligé de prendre un taxi pour aller en ville. Le tarif de jour se négocie à 50Dh (dur dur de faire mettre le compteur au départ de l'aéroport, même si c'est obligatoire). Donc pas plus de 70 ou 80Dh pour le tarif de nuit !!!
Sinon, le bus 19 fait aéroport-place Jemaa el Fna pour 20Dh/pers (à payer au chauffeur), toutes les heures à partir de 6h. Y'en aura-t-il a 22h45 ??
Voilà ma petite expérience à moi, en espérant être utile.
Bon voyage, donc !!! Un voyage qui est TRES enrichissant, tu vas voir (je marchande maintenant tout c'que j'achète au marché de mon village ha ha ha ha ha)