Hôtel à Marrakech en famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, nous comptons partir à Marrakech du 1 au 8 novembre. Les hôtels sont nombreux et je m'y perds. Nous avons deux enfants de 7 et 3 ans. Je recherche un hôtel sympa, près du centre, avec un miniclub pour pouvoir souffler de temps en temps... A cette époque les piscines des hôtels sont elles chauffées? Merci d'avance pour vos réponses!!!
LY Lynxmozar ·
salut pour les piscine il fait froid a moin que si vous préferer un riyad avec piscine mais il faut voir votre budget car les riyad sont chers mais c est des endroit typique tjour en centre ville ok
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

il te reste à feuilleter les catalogues des grands voyagistes. Il leur restera peut etre quelques places dans leurs hotels, mais peut etre pas dans les avions, ... semaine encore très chargée ! Leurs piscines sont généralement chauffées, et les mini clubs fonctionnent pendant les vacances scolaires.

Peu sont en centre ville : Les Almoravides de NF - tout ce qu'il faut. Le Chems de Fram - peu d'animations, (c'est ce qui fait son charme) Le Marrakech de Marmara (beurk !)

Ne cherche pas du coté des riads avec piscine, hérésie et "prison" pour les enfants.

Similar discussions

You might also like