Cherche hôtel à petit prix pour femme seule à Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjours,

voilà tout est dans le titre. Je cherche un hotel pas trop cher à agadir. Je suis une femme seule et il parait que certains quartier sont peu recommandable (cf lonely planet) notamment le quartier du nouveau talborjt où sont situés beaucoup d'hôtel pas chers. Qu'en pensez-vous merçi
menara
AL Alkimist Regular ·
Mon preféré quand j'y vais est: Hotel "les cinq continents". lex prix varient entre 80 et 100 dh "8 et 10 euro". Si tu as la chance d'avoir les chambres du rez de chaussé avec patio, fontaine et jardin c'est encore mieux. Je le préfére aussi pour le serieux du personnel . voir plus de details sur le "routard".

Inchallah agreable séjour.
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers. Pythagore
EM Emma3595 Regular ·
Bonjour

Je reviens juste d'Agadir. C'est quoi pour toi un hotel pas trop cher ? Quel type d 'hotel recherches tu ? Car souvent c'est plus économique de le réserver à partir de la France.

Sinon je suis allée justement dans le quartier du nouveau Talborj et franchement je n'ai pas senti d'insécurité. Je peux même dire qu'on y est bien moins embétée que sur le bord de mer.

Si tu veux des infos n'hésite pas
ME Menara Regular ·
Merçi pour ta réponse. Pour moi un hotel pas cher c moins de 15 euro la nuit pour une chambre single. 20 euro maxi et 10 euro ce serait génial. a ce prix je ne m'attends pas a avoir une piscine!! et la salle de bain individuelle est facultative. Je cherche simplement qqchose de propre avec un accueil sympa.

J'ai trouvé l'hotel tabadirt av du 20 aout 3 etoile avec piscine à 20euro la nuit!! ca te dit qqchose?

Merçi encore.
menara
EM Emma3595 Regular ·
Oui ça me dit qq chose. En fait c'est l'hotel TAGADIRT et c'est là que j'étais. C'est un hotel propre. Tu peux y aller sans probleme.

La nourriture est moyenne mais bon disons que ça nourrit.

En tout cas c'est un hotel bien situé pas trop loin de la plage (500 m) et proche de tout.

Il y a une piscine et tu n'as pas vraiment besoin d'aller à la plage (à mon avis tu te feras moins embêter à la piscine qu'à la plage)

Voila en tout cas je te le recommande je pense que c'est ce que tu recherches et c'est d'un bon rapport qualité / prix

Si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas

Emmanuelle
ME Menara Regular ·
Un grand merçi pour ta réponse car à ce prix je me demandais ce que cela pouvait cacher. Je crois donc que je vais m'offrir un peu de "luxe" pour qq jours.

Je pars demain et reviens ds 15 jours, si qq à des question à me poser à mon retour, n'hésitez pas!

Merçi.
menara
EM Emma3595 Regular ·
Tu peux y aller ça ne cache rien. En tout cas je n'ai rien vu.

Bon séjour tu me diras ce que tu en penses à ton retour.

A+
HB Hbiba ·
bonjour! Alors, comment s'est passé ton séjour au Maroc? ça m'intéresse beaucoup, car moi aussi, j'y vais bientôt ...en août
Christine
ME Menara Regular ·
Ce fut un super voyage. Si tu as des questions n'hésite pas.

A+
menara
HB Hbiba ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse! Excuse-moi, je suis nouvelle sur VF et je n'avais pas vu que tu avais déjà répondu à la questions ailleurs. 😊

Bref, peut-être que la question que je vais te poser, a t-elle aussi été déjà posée (je ne sais pas) mais je voulais savoir quel budget minimum prévoir pour 15 jours au Maroc (hébergement, transport, nourriture et petits souvenirs..) D'avance merci pour ta réponse!
Christine
ME Menara Regular ·
Personnellement j'ai dépensé 750 euro pour 15 jours. Dans cette somme tout est compris: avion, transport, assurances, nourriture, souvenirs, etc... Je voyageais seule, c donc un peu plus cher: souvent obligé de louer une chambre double car les simples sont rare. De plus je n'ai pas toujours pris les hotels les moins cher. Je me suis même permis 3 jours ds un hotel 3 étoiles avec superbe piscine (20.50 euro la nuit!. ct à agadir, si tu veux l'adresse...) ainsi qu'un hamman privé suivis d'un long massage ds un riad de luxe (34 euro). J'ai rencontré un couple là bas qui avait un budjet sur place de 20 euro par jour et par personne. Ils s'en sortaient très bien. Ils ont pas mal bougé: fes, marrackech, ascention du toubkal, ouarzazate, vallée du dades, nuit ds le desert. Ils prenaient les hotels les moins cher: 5 à 6 euro la nuit. A ce pris c pas le luxe mais c souvent très acceptable. Tout ça ct en base saison: mi-mai. la nourriture n'est pas cher. Personnellement j'ai mangé tout le temps ds de petits restos. d'ailleurs si tu vas à ouarzazate je te conseille "chez said". pour 5 euro, menu complet et service impeccable.

si tu as d'autres questions n'hesite pas.

A+
menara
HB Hbiba ·
ça me fait très plaisir de lire ton témoignage. Apparemment, même seule tu as bien profité de ton voyage et j'espère que cela se passera pareil pour moi du 20/08/06 au 03/09/06 .

Concernant le budget, moi rien qu'en billet d'avion, j'ai déjà dépensé 1250 euros (dont le billet à 337 euros pour le Maroc), mais c'est parce que de chez moi, il n' y a pas de ligne directe vers le Maroc. Il faut venir en France! ( j'habite à 10 000 km de la France...)

Tu me dis que tu as rencontré un couple qui s'en sortait bien avec 20 euros par jour et par personne sur place, alors, je pourrai donc fixer mon budget minimum à 300 euros... Merci beaucoup pour ces renseignements! A+
Christine
HB Hbiba ·
Excuse-moi!😊J'ai écrit :" De chez moi, il n'y a pas de ligne directe pour le Maroc", je voulais dire IL N'Y A PAS DE VOL POUR LE MAROC.
Christine
ME Menara Regular ·
Juste un petit complément. 20 euro par jour c possible qud on est deux (prix des chambres d'hotels à diviser par deux, courses de taxi idem, etc...) et sans faire d'extra. Personnellement sur place j'ai dépensé en moyenne 33 euro par jour.

bon voyage!
menara
HB Hbiba ·
Bonjour Menara

Merci beaucoup pour ce complément d'information! Finalement je pense que je vais avoir + ou - le même budget que toi. Je viens de si loin. Alors, je pense que je ferai quelques extras, histoire de bien en profiter. A+ encore merci!🙂
Christine
DJ Djeacou ·
bonjour menara je pense que tu as passé de bonnes vacances.si tu es de retour en reghion parisienne ou tout simplement de passage à paris n'hésites pas à m'envoyer un pet cvoucou.car je suis ajc/masseur ayurvedique indien associé le tantra.je te propose une séance de massage gratuitement étant donné que tu n'as pas assez d'argent pour avoir ce petit plaisir.je te dis que c un massage pûr et pas de sex! bien entendû merci biz de jac
ZA Zaineb ·
bonjour

emma, je voudrais si possible que vous me donnez plus d'info sur l'hotel tagadirt car je part dans une semaine avec mes deux ptites puce(comment sont les chambre, les gens la ba, moi jarrive vers minuit....japrehende un peu)

je vous remerci d'avance
EN Enabdo ·
BONJOUR Je vous propose Aferni hotel est une oasis de soulagement à côté du centre de la ville et pourtant pas si loin de la plage de la ville d'Agadir et pas cher, si vous des plus de renseignement contacter moi au 0021264774301

SALUATION
ME Menara Regular ·
Merçi de votre réponse mais mon message date de l'an dernier. :)

pour une autre fois peut etre...

A+
menara
LG Lgriffon ·
Bonjour,

Moi aussi je suis seule et suis a Agadir depuis 2 ans, je n'ai jamais eu de problèmes dans le quartier de talborg, je vais déjeuner ou dîner au Milles et une nuit sur la place face au cinéma.

D'autre part j'habite avenue du Gal Kettani près des banques.

Si un jour vous chercher a être logée en sécurité et agréablement, je me ferai un plaisir de vous recevoir et vous guider dans Agadir.

Cordialement

Liliane
MA Margaux062 Regular ·
bonjour

je sais que ton message date un peu mais peux tu me donner les coordonnées de l'hotel cinq continents a agadir car il n'est plus dans le guide du routard...peux tu m'en dire un peu plus sur cet hotel...merci d'avance margaux
CO Coul25 ·
bonsoir menara, je viens de voir votre annonce, je suis originaire d'agadir, je m'appelle said je suis cadre banquier à besançon et j'aimerais faire ta connaissance bonne nuit à bientot
ME Menara Regular ·
Mon message date de plusieurs années.

Je retourne bien à agadir mais cette fois accompagnée de mon conjoint 😉.
menara
CO Coul25 ·
ok ben on peut tjr faire connaissance moi j y vais en juillet et toi
FI Fiodra Globetrotter ·
puisqu'elle t'écrit qu'elle y va avec son CONJOINT, un peu de décence! Jette un coup d'oeil ( si ce n'est pas déja fait) sur les autres messages feminins, tu trouveras surement une proie facile 😉
SO

Similar discussions

You might also like