Cherche un hôtel à prix raisonnable à Fès
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

Je cherche un hôtel pas très cher mais raisonnable propre à Fès ou alentour jusqu'au 20km.

Merci d’avance
LA Larab2Crvis Veteran ·
L'hôtel Amor, l'un des meilleurs dans sa catégorie sinon un peu plus cher, l'hôtel Nouzha.
LO Lola1234 Regular ·
bonjour il ya hotel ibis a cote de la gare
DE Defès Regular ·
Bonjour vous pouvez demander haotel sidi Harrazem à 8 km de Fès ou Hotel moulay Yaakoub cordialement
-
TA Tafakara Globetrotter ·
Bonsoir,

Tu sembles détenir tant de sources de renseignements concernant le Maroc que je ne doute pas que tu puisses répondre à cette question:

Dans quelle fourchette de prix tu situerais ces deux hotels? Pour une double.

Merci d'avance.
LA Larab2Crvis Veteran ·
Merci pour le compliment maîtresse Corbette, mais pas sûre qu'elle soit limpide cette fois vu que les tarifs datent d'il y a 5 ans: - Hôtel Nouzha entre 276 et 332 dhs. - Hôtel entre 164 et 198 dhs.

Il est vachement bien sapé le pello. Il l'a vraiment pécho la demoiselle ou c'était que dans le film?
TA Tafakara Globetrotter ·
Bonsoir,

Merci pour ces renseignements, même si, effectivement, cinq ans, c'est loin...

Pas vraiment, non. Mais carpe diem! Par contre, dans le film, il y a cette fameuse scène dans la voiture...
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Les 2 hotels que je préfère, en prix moyens , à Fes, pour visiter la médina, : Pension Dalila, complètement à l'opposé du déversement de touristes. Hotel Batha, qui dispose d'une petite piscine, bien agréable en rentrant de la fournaise.

A 28 km ..route rapide et facile . Sefrou, une médina dans son jus, avec une maison d'hotes au meilleur accueil : dar Attamani.
LA Lagonnedefes ·
ok mais pas cher c'est combien?donnez moi un budget je vous donnerai des adresses ainsi que des restos a bon prix.
BA Baccide ·
bonjour, je suis nouveau membre, jke me rend à fes le 28 octobre, j'ai vu qu'on parlé bcp de la pension dalila, combien coute la chambre pour 2 personnes, et comment réserver merci d'avance
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

une double coutait 200 dh en 2007, une single 110 dh - pour réserver essaye 05 35 74 06 57
BA Baccide ·
merci beaucoup, j'essaye sur le champ
LA Larab2Crvis Veteran ·
N'oublie pas si tu appelles de France de composer le 002125+les 8 chiffres.
BA Baccide ·
merci du renseignement
TH Thierry8334 Regular ·
Bonjour, Autant je rejoins souvent Raoulx sur ses conseils en terme d'hébergement dans tous le maroc (dans ces catégories qui correspondent à nos souhaits...celles qui ont la réputation d'être conviviales et de nous faire éviter les groupes...entre autres), pour en venir comme lui, à recommander des maisons telles kasbah Tizourgane, maison traditionnelle d'Oumesnat (et tant d'autres). Autant cette fois je ne rejoins pas du tout son avis sur l'hôtel pension Dalila à fès qui selon moi, fait partie des hôtels à "éviter". Les marocains sont capables de beaucoup mieux en qualité d'accueil et de service même dans cette catégorie de prix... si effectivement le quartier où il se situe vous permet d'intégrer la médina par d'autres sentiers moins "battus", beaucoups de choses nous ont refroidies une fois dans l'établissement. Lors de mes voyages, je choisis tous les hôtels marocains plus ou moins dans la même catégorie, et Dalila est le seul qui nous ait autant déçu en de nombreux points. La dernière édition du GR, mentionne également un relâchement sur la tenue de cet établissement... ce n'est peut-être pas un hasard après tout. Des fois, tout n'est pas question que de feeling... Pour ma part je n'y retournerai pas, d'autres en sont contents pourtant. Aussi y sommes-nous peut-être allés au mauvais moment ? Brefs, de nombreux autres établissements dans les mêmes prix nous ont largement plus satisfaits au nord comme au sud du pays. Nous avions finalement changé d'adresse au profit de la pension Campini. quartier calme. Personnel serviable et gentil. Chambres pas super jolies mais spacieuses, une situation géographique pratique. Nous étions pressés de quitter Dalila, avions pris la décision d'en choisir un autre sans passer la journée à prospecter dans fès. Un poil plus cher, la pension Campini était le second hôtel sur notre liste de choix après Dalila. Satisfaits, nous y sommes restés... ! Bon courage à vous

Similar discussions

You might also like