Hôtel proche de l'aéroport d'Agadir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Salam, buenos dias, bonzour,

Voilà, je voudrais savoir s'il y a des hôtels proches de l'aéroport d'Agadir, sans etre obligé de prendre un taxi , bus? Merci.
JE Jeannot56 Regular ·
BONJOUR , a ma connaissance il ni a pas d, hotel tout pres de l, aeroport , tu sera obligé de prendre un taxis , le mieux c, est de ce rendre à INEZGANE ou la tu trouvera des hotels a tous les prix , c, est aussi de la que partent les grands bus . SALUT et bon voyage
JEANNOT
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

* * INEZGANE ou la tu trouvera des hotels a tous les prix *** C'est plutot quand même dans les critères locaux, pas cher, peut etre, pour "routard intégriste" mais que ne fréquente pas un touriste européen avec ses propres aspirations de confort. Et que ce soit Inezgane, ou Agadir, il faut prendre un transport pour l'aéroport, dans ce cas , à Agadir il y a vraiment tout ce que l'on peut trouver.
YD Ydso Regular ·
Bonjour

La semaine derniere, je devais prendre l'avion à 7h00 et, pour être proche de l'aeroport, nous avons dormi à Aït Melloul, un hotel sur la N10, route qui pars du rond point central vers la rocade à 10mn de l'aeroport mais....en voiture....

A Al Massira à ma connaissance pas d'hotel.....

Bon voyage
LU Luc69009 ·
bonjour

je me suis gréffé à cette discussion , et je remercie d'avance pour une réponse.

cordialement
luc
TA Tafarabo Regular ·
Bonzour, bonzour! en faisant appel à mes souvenirs, faudra forcément, à partir de l'aéroport, prendre un moyen "mécanisé" de locomotion pour aller dormir sous un toit. A moins de faire une 1/2 journée de marche pour aller trouver l'hôtel le plus proche qui je pense se trouve aux Aït-Melloul (Ca fait, à la louche une t'ite douzaine de kilomètres!). Et encore, là ce ne sera pas du confort "à l'Européenne". Cordialement.
CL Clef20 ·
a ma connaissance il ni a pas d, hotel tout pres de l, aeroport

Salam, bonjour bonzour,

Merci c'est exactement ce que je voulais savoir.

Pour le conford , je m'adapte je suis militaire😉

MERCI à tous.

Similar discussions

You might also like