| Hôtel Riu Tikida Dunas Mojito · 15 October 2005 à 8:41 35 messages · 17 participants · 16 542 affichages | | | | À: Chris0705 · 27 August 2006 à 22:27 Re: Hôtel Riu Tikida Dunas Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 9 395 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salha et Myriem sont toujours au Tikida Dunas, je viens d'y aller du 5 au 19 août 2006 et ils vont très bien!!!! | | | À: LinOou · 27 August 2006 à 22:29 Re: Hôtel Riu Tikida Dunas Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 9 394 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Coucou, moi j'ai des nouvelles de Houda, Ilham, Midou (Ahmed) et Samuel!!! En as-tu d'eux??? A bientôt | | | À: Chris0705 · 27 August 2006 à 22:34 Re: Hôtel Riu Tikida Dunas Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 9 393 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjours a tous! je viens de rentrer ce cet hotel C'est tout simplement magnifique! le personnel est super sympa la nourriture tres bonne les chambres sont bien je vous le recommande! au fait si quelqu'un connait les animateur salah prof d'aérobic et Myriem prof de danse du vendre faites -moi signe j'aimerais avoir de leur nouvelles merci a bientot! 
Je viens de rentrer de cet hôtel, j'y étais du 5 au 19 août 2006 (vacances magnifiques)!!! Salah et Myriem vont très bien!!!! Salah s'occupait du step quand Samuel ou Ilham ne pouvaient pas sinon il fesait en partie le foot quand j'étais là bas... | | | À: Mojito · 10 September 2006 à 1:08 Re: Hôtel Riu Tikida Dunas Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 9 209 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
la copine de sallah avai les cheveu tres long?une jeune francaise?car moi il etai avec une fille de l hotel pendan k j'y etai j sui rentré la! tt le monde va bien samuel sallah myriem....tous koi super vacance!!! tenez nous au courant pour les foto les anim son super | | | À: MelG67 · 10 September 2006 à 9:24 Re: Hôtel Riu Tikida Dunas Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 3 438 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour les nouvelles 
Bisous chris | | | À: Chris0705 · 10 September 2006 à 12:38 Re: Hôtel Riu Tikida Dunas Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 3 437 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
kelkun aurai les titres des chanson du club?le nom des chanteurs?i wan't to go to rio....et mayonesa? merci merci!!! | | | À: Shygirl0013 · 10 September 2006 à 13:33 Re: Hôtel Riu Tikida Dunas Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 3 435 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut!!!
Oui j'ai les chansons du Tikida Dunas!!! Mais que veux-tu exactement??
Bisous | | | À: Chris0705 · 10 September 2006 à 15:33 Re: Hôtel Riu Tikida Dunas Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 3 433 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je veu les chanson snif snif car je peu plu telechargé et je sui deg deg deg snif snif si kelkun pouvai m laisser son msn en privé pour m les envoyé snif snif!!lolmerci en tt cas ou au moins les titres des chanson de la bas et les auteur ca m'aiderai! | | | À: Shygirl0013 · 10 September 2006 à 16:05 Re: Hôtel Riu Tikida Dunas Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 3 433 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui je suis d'accord de te les donenr mais le problèmes c'est que je les ait sur cd!! je ne sais pas comment les mette dans l'ordi??? | | | À: Chris0705 · 10 September 2006 à 20:53 Re: Hôtel Riu Tikida Dunas Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 3 431 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
la chance!!!tu l'as eu la bas? | | | À: Shygirl0013 · 11 September 2006 à 21:26 Re: Hôtel Riu Tikida Dunas Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 3 405 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui je l'ai eu la bas | | | À: Toutie10 · 28 September 2006 à 10:51 Re: Hôtel Riu Tikida Dunas Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 3 393 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Avez-vous des infos sur la t° fin mars ? T ° de l'océan et des piscines fin mars ? Sujet important pour moi : l'animation est-elle francophone ? Y a t-il un mini club digne de ce nom (p'tit bout de 4 ans) ?; est-il francophone ? Planche à voile ? Avez-vous des photos de la plage ? Merci à tous... | | | À: Quartz · 4 February 2007 à 19:56 Re: Hôtel Riu Tikida Dunas Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 3 262 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir, Je pense que vous pouuriez m'aider.Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 garçons de 15 et9 ans et nous hésitons pour nos vacaances d'été du 1 au 15 juillet entre le Kiris World en turquie et le Riu Tikidas Dunas à agadir.Pourriez vous me dire ce que vous en pensez?Je pense surtout aux garçons enfin en particulier à celui de 15 ans ou trove t on les animations les plus appropriées pour son âge? Que pensez vous des infrastructures de l'ambaince générale, du climat de la beauté des sites?Je vous remercie par avance de l'aise que vous pourrez m'apporter. Isa | | | À: LinOou · 18 February 2007 à 12:23 Re: Hôtel Riu Tikida Dunas Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 3 240 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je reviens cette nuit du tikida dunas! c'était géniale! rien a redire   .Salah est toujours aussi beau et trés s ympa! ses cours d'aqua gym sont trés plaisant... Jai beaucoup sympatisé aussi avec Khalid (trés sympa). j'ai les boules d'etre rentrée!!! je n'ai qu'une hate c'est de repartir au mois de septembre!!! a bientot | | | À: Quartz · 27 February 2007 à 15:51 Re: Hôtel Riu Tikida Dunas Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 3 235 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je vais aussi au Tikida Dunas en Juin 2007 et comme vous je me demande si les resto sont bien dans l'hotel si on peut aller dans les diff. resto meme en all inclusive, si il y a de l'animation si c'est pas trop bruyant et comme il y a 400 chambre si ça ne fait pas trop grand hotel et trop de monde...!!! Et comme vous avez du y aller en juillet 2006 comment l'avez vous trouver. Nous y allons en couple avec notre fille de 16 ans, et comme j'hésitais entre le Tikida dunas et le Tikida beach....?? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |