Hôtel sympa et pas cher à Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour,

Pour un séjour prochain, je souhaite être renseignée sur quelques hôtels sympas et pas chers sur Agadir (ex : Hôtel Lynx).

Merci à tous et à toutes 😉
RE Rene1 Regular ·
Bonjour Je suis aller a Agadir au Pablo Tamlelt super hotel 4 restaurants repas copieux 3 piscines All inclusive J'ai payé - 700€ pour 15 jours(seul donc le prix est plus chere que a 2 personnes divisé par 2) Regarde sur mon site tu auras une idée http://rene103.skyrock.com/
PL Pluriel Regular ·
ça dépend si tu veux voyage compris ou rendez vous sur place... les voyagistes ont une profusion de séjours à offrir avec un prix qui change tous les jours ! j'ai retenu au Tagardit une fois que je suis allé en voiture, par lastminute, c'etait bien moins cher qui si j'avais retenu sur place ! ch sur kles sites, mais le prix n'est jamais le même ex Tagardit est référencé par NF mais a des prix variables... autrement hotel trés correct avec des grandes chambres et demande une terrasse (presque privée)
MA Manhash ·
j'aimerai bien y etre dans l'immediat merci
manhash
MI Michelaa ·
Bonjour, Le lynx est mon port d'attache lorsque je suis sur Agadir. Très bien en rapport qualité/prix (très calme). Mais attention, ce n'est pas un hotel touristique. Il est surtout fréquenté par des hommes ou femmes d'affaire, souvent marocain en mission. Il n'y a pas de piscine ni resto (il y a le choix par contre sur la place du Talborg à 100m; 45 dh le menu complet!). Si non, vous avez vraiment tous les choix sur place, hors secteur touristique car pour celui ci, vous avez effectivement intéret a reserver via un TO. Bon voyage. Michel

Similar discussions

You might also like