Maroc: itinéraire de huit jours avec de jeunes adolescents
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, Quel itinéraire préconiseriez vous qui permettrait d'allier villages authentiques, paysages variés et aller jusqu'aux vraies belles dunes de sable sans pour autant passer sa semaine en voiture? Conseillez vous de démarrer d'Essaouira ou d'Agadir pour profiter de la mer? Quel endroit pour bivouaquer une nuit dans le désert de sable (le vrai, pas celui en carton pâte) + marche d'une journée? Quelles étapes intermédiaires ou autres conseils qui charmeraient une troupe de 10/15 ans? Merci d'avance Staug
RA Raod ·
Bonjour Staug suite pour un itinéraire adolescent je vous conseils arrivée Marrakech ou ouarzazate vallée du draa désert Elmazouaria, une petite journée de marche jusqu'au bivouac et rester au moins deux nuits(période de novembre à fin mars)après il faira trop chaud.après.retour sur Marrakech pour se détendre à Essaouira. Si voulez plus de renseignement j'ai un professionnel je donnerai son adresse. LUC.

JE Jeandort Veteran ·
Bonjour

Nous devons deviner que vous venez par avion et que vous atterissez á Marrakech!!???
ST Staug ·
Nous connaissons Marrakech et nous aimerions pouvoir atterrir plus bas et éviter les heures de route. Tout dépendra de l'itinéraire choisi et des tarifs des vols.

Similar discussions

You might also like