Super cool la balade 😎 J'ai monté une côte abrupte, plein d'arganiers, et suis arrivé dans un tout petit village que j'ai traversé. A la sortie de ce village j'ai pris une piste bordée de murs en pierre sêche. Par contre j'ai pris le même chemin au retour ne voulant pas aller plus loin. De là haut on voit tout Agadir c'est superbe.
Ou sinon l'ami peut aller aux fortifications sur les hauteurs de l'ancienne ville, c'est goudronné et ça monte fort, faut 30 mn pour monter et arrivé en haut (on peut visiter les remparts) vue sur Agadir avec au premier plan le port et la Marina. Magnifique! panorama à perte de vue (s'il n'y a pas de brume 😕)
"Les mouettes, c'est pas comme les pigeons. On dirait que c'est moins con. Mais va savoir." Olivier Mau