Maroc: location de voiture et bons plans sur le sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
S0
Je pars au MAroc en avril, avez vous de bons plans de location de véhicules, des idées d'itinéraires faciles avec une voiture de Cat. A ???

J'atteris à Agadir et souhaite faire le sud avec Essaouira, Marrakech, Ouarzazate, et surtout voir le désert avec si possible une excursion avec 1 ou 2 nuits en bivouac...

Si certains ont de bonnes adresses d'hotels pas chers mais propres, je suis preneur 😉

Merci de vos indications
VI Villadarzina ·
Bienvenue au Maroc ! Nous avons déjà un temps splendide à Marrakech, alors en Avril ! Agadir ne présente pas un grand intéret sauf pour les amateurs de grands hotels en béton au bord de la mer, comme aux Baléares... En revanche le Sud devrait vous combler. Prévoir une journée à Essaouira et plusieurs jours à Marrakech qui regorge de choses à voir. Bon séjour !
ST Stephane ·
Salut,

avec deux autres potes on a fait une bonne balade bien sympa : on a loué une caisse (fiat uno) pour 300 DH (30 EUR) pour la journée à Ouarzazate et on a mis le cap sur M'Hamid qui se trouve à environ 500 borne au sud en passant par Zagorra les paysages sont super à voir, on se croirait dans de grandes cuvettes :-)) Arrivé au bout de la route on peut aller faire un tour dans les dunes, c'est la porte du Sahara et c'est excellent à voir, surtout au couché du soleil.

a+
Stéphane stephane@baladeauboutdumonde.com http://stephane.baladeauboutdumonde.com
AD Adamsebbar ·
Salut Stéphane,

Vu ton expérience au Maroc, comment tu t'es pris pour louer la voiture. Je cherche effectivement une voiture pour la 1ere quinzaine du mois d'aout, et je n'ai pas trop de visibilité sur les bons plans ni les pièges à éviter. Les prix sont-ils les mêmes quelle que soit l'agence ou y a-t-il des différences entres elles?

Merci de me répondre par mail.
ID Idirnajimi ·
vu mon experiance proffessinel dans le domaine, je vous conseiller oasisdemezgarne;ils ont l'experiense au desert avec location de voiture.
idir najimi ouarzazate
MI Migu Veteran ·
J'ai loué une Fiat Palio à l'aéroport d'Agadir en arrivant.Je l'ai rendu 3 semaines aprés au meme endroit aprés un périple entre Gulmin Tafraout Taroudant etc... Prix sensiblemeent égal à la France. No problems.
Carpe Diem
MI Michoko34 Regular ·
bonjour, Nous habitons la france; Sommes deja venu au Maroc et souhaitons y retourner. Nous gardons tes coordonnées pouvons avoir besoins d informations

Cordialement.

Similar discussions

You might also like