Maroc: louer une voiture avec Transavia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
oy,

est ce quelqu'un a deja louer une petite voiture avec transavia ??? les prix pour mes premieres recherches me paraissent interessant...( pas de frais d'abandon pour une prise a agadir et un retour a marrakech). par contre la qualite des vehicules ???

merci pour votre aideje fouille sur le moteur recherche pour d'autres plans et adresses de location...😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour qu'on puisse te repondre il faudrait peut-etre donné les caracteristiques du vehicule, prix et prestation, non? 😎
MO Mortimers Regular ·
c'est la prestation en generale que je veux connaitre...😉

sans ca c'est pour une petite voiture cat B sans clim...

il donne un prix de 238€ pour 7 j (agadir/marrakech - pas de frais d'abandon)

ca me parait pour l'instant un prix interessant...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
mdrrr la prestation cé pas transavia comme tu peux en douter

ils doivent utiliser comme tout le monde un centrale d'achat. il faut juste s'assurer que tu as bien l'assurance tout risque.

Et pour la voiture cela dependra de la voiture disponible le jour de ton arrivée car personne ne peut te garantir une voiture bien precise
DU Dugommier Regular ·
Ici j ai une amie qui procede pour ses locs d autos par Transavia, parait t il aucun lezards, des autos propres et de qualités, des prix corrects, des contrats bien ficelés, Transavia est tous de meme Air France heinnnn Voila bonne journée
BE Berret Regular ·
Transavia ne loue pas de voiture, c'est en fait une redirection sur Lastminute.com (holidayautos) Comme indiqué sur le site de transavia, la voiture peut etre de Hertz, Avis, National, ou autres ... suivant les accords locaux. Je viens de faire une simulation, pour les frais d'abandon, il est marqué en gras rouge : 0.00MAD => ces frais d'abandon sont donnés à titre indicatif et hors taxes. les frais d'abandon vous seront facturés, sur place, par notre partenaire-loueur. 😉

Similar discussions

You might also like